Satan pond 5 oeufs par jour !!!!!

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Satan pond 5 oeufs par jour !!!!!

Nouveau messagede user1 » 13 Sep 2011 18

Ézéchiel a écrit:Bon, de ttes façon, la vision de satan comme créature ou encore comme un truc antropomorphe est , nous le savons tous, païenne ( representation de Pan en Europe, ect.....
A l'instar, d'ailleurs, d'un paradis de chair et de materialisme.

Satan est un etre spirituelle il a toujours son aspect d'ange mais devenu déchu....

Ephésiens 6 : 12
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes

1 Corinthiens 15 : 50
Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité.

Donc la vision du paradis charnel et physique selon notre vision est nul selon ce verset....surtout chez les muzz...
user1

Nouveau messagede elihu » 13 Sep 2011 18

il ne dit pas qu'il leur a donner des sexes pour se procréer ou faire crac crac....ce verset prouve que les anges n'ont pas pour vocation de faire crac,il ne sont pas assujetti a la loi de Dieu qui a dit seulement a Ève et Adam,
multipliez et soyez féconds....

alors comment ont t'ils pus procréer les géants de genèse

Genèse 6:4 Les géants étaient sur la terre en ces jours-là, et aussi après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes et qu'elles leur eurent donné des enfants : ceux-ci furent les vaillants hommes de jadis, des hommes de renom.
elihu

Nouveau messagede user1 » 13 Sep 2011 18

elihu a écrit:
alors comment ont t'ils pus procréer les géants de genèse

Genèse 6:4 Les géants étaient sur la terre en ces jours-là, et aussi après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes et qu'elles leur eurent donné des enfants : ceux-ci furent les vaillants hommes de jadis, des hommes de renom.

Geant veut tout simplement dire de grande taille.
lui est un géant demanderas-tu comment il fait pour procréer....Goliath était aussi un géant

Image
user1

Nouveau messagede Ézéchiel » 13 Sep 2011 18

elihu a écrit:alors comment ont t'ils pus procréer les géants de genèse

Elihu, les géants de la Bible ne sont pas des Anges.....
Les deux n'ont rien à voir.
Ézéchiel

Nouveau messagede elihu » 13 Sep 2011 19

je sais bien, je n'ai pas voulu dire çà, je voulais dire que ls anges ont procréer des êtres de renom comme le dit genèse, ils ont donc engendré des enfants avec les filles des hommes
elihu

Nouveau messagede user1 » 13 Sep 2011 19

elihu a écrit:je sais bien, je n'ai pas voulu dire çà, je voulais dire que ls anges ont procréer des êtres de renom comme le dit genèse, ils ont donc engendré des enfants avec les filles des hommes

La bible n'a jamais dit que les anges ont procréer mais le coran le dit.....ne vient pas interpréter géants par anges....

Satan quand il a pondu les œufs est-ce qu'il les a couvé et combien de temps ?
user1

tu ne m'as pas compri désolé les géants ne sont pas les anges, les géants sont des hommes. mais pierre dit que les fils de dieu sont les anges qui ont été punis pour avoir procréer avec les humaines
elihu

elihu a écrit:tu ne m'as pas compri désolé les géants ne sont pas les anges, les géants sont des hommes. mais pierre dit que les fils de dieu sont les anges qui ont été punis pour avoir procréer avec les humaines

Donne la référence du verset je lis la bible tout les jours et n'ai jamais vu pareil chose dans la bible....n'invente pas j'ai la concordance pour trouver n'importe que mot dans la bible...ici

http://www.enseignemoi.com/bible/
user1

Nouveau messagede manny35000 » 13 Sep 2011 19

arbimassihi a écrit:La bible n'a jamais dit que les anges ont procréer mais le coran le dit.....ne vient pas interpréter géants par anges....

Satan quand il a pondu les œufs est-ce qu'il les a couvé et combien de temps ?

Ce n'est pas tout à fait vrai les théologiens chrétiens ont eux aussi inventé des démons :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incube

Que ce soit les djinns ou les incubes/succubes ils servaient à justifier le fait que des enfants se faisaient violer on disait aux enfants ainsi qu'a leurs crédules de parents que l'enfant s'etait fait violer par un de ces etres imaginaires.
manny35000

voici le verset

1 pierre ch 3

19 par lequel aussi étant allé, il a prêché aux esprits qui sont en prison
20 qui ont été autrefois désobéissants, quand la patience de Dieu attendait dans les jours de Noé, tandis que l’arche se construisait, dans laquelle un petit nombre, savoir huit personnes, furent sauvées à travers l’eau ;
elihu

Nouveau messagede Ézéchiel » 13 Sep 2011 19

manny35000 a écrit:Ce n'est pas tout à fait vrai les théologiens chrétiens ont eux aussi inventé des démons :

Que ce soit les djinns ou les incubes/succubes ils servaient à justifier le fait que des enfants se faisaient violer on disait aux enfants ainsi qu'a leurs crédules de parents que l'enfant s'etait fait violer par un de ces etres imaginaires.

Les succubes sont bibliques..... ???
Ézéchiel

elihu a écrit:voici le verset

1 pierre ch 3

19 par lequel aussi étant allé, il a prêché aux esprits qui sont en prison
20 qui ont été autrefois désobéissants, quand la patience de Dieu attendait dans les jours de Noé, tandis que l’arche se construisait, dans laquelle un petit nombre, savoir huit personnes, furent sauvées à travers l’eau ;

Il parle de Jésus qui a été prêché dans le séjour des morts lors de sa remise de son Esprit a Dieu quand il a été sur la croix et durant les 3 trois jours il a été libéré tout ceux qui étaient retenu captif dans le séjour des mort...

Les esprit qui sont en prison se sont les hommes et femmes qui ont été retenu dans le séjour des mort....
et même je ne vois pas le terme ange synonyme de géant...
user1

Nouveau messagede elihu » 13 Sep 2011 20

ok merci! je croyais que les esprits étaient les anges déchus, bien a toi

si jésus a prêcher les esprits humains c'est qu'ils ont encore une chance de se repentir? même mort?
elihu

Nouveau messagede user1 » 13 Sep 2011 20

elihu a écrit:ok merci! je croyais que les esprits étaient les anges déchus, bien a toi

si jésus a prêcher les esprits humains c'est qu'ils ont encore une chance de se repentir? même mort?

Ce sont ceux qui ont vécu d'une façon saine et juste et que Dieu a agrée et qui attendait dans le séjour des morts que Jésus vienne les chercher pour les emmener en présence de Dieu puisqu'il a ouvert le chemin qui mène a la vie éternelle par son sacrifice....
ils étaient dans la salle d'attente en attendant que le ciel s'ouvre pour rentré dans la présence de Dieu...

Dans le récit du pauvre et du riche on voit que le pauvre fut transporté dans le sein d'Abraham et non dans la présence de Dieu.il y 2 endroit dans lequel l'âme s'en va,si elle est sauvé elle ira dans le royaume de Dieu et si elle est perdu elle ira aux séjours des morts et de tourment ou elle attendra le jour de son jugement
et Dieu lui signifiera que sa place sera ce lieu de punition éternelle.

Luc 16 : 22
Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli.

Luc 16 : 23
Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein.
user1

Nouveau messagede user1 » 13 Sep 2011 20

manny35000 a écrit:Ce n'est pas tout à fait vrai les théologiens chrétiens ont eux aussi inventé des démons :

Les théologiens ont INVENTE ce n'est pas la bible.....
user1

Nouveau messagede hanifah » 17 Sep 2011 11

Bonjour à tous,
Etant donné que le diable a une descendance j'aimerais que vous disiez

Comment le diable fait-il pour ce reproduire? S'il vous plait
hanifah

Nouveau messagede user3 » 17 Sep 2011 11

hanifah a écrit:Bonjour à tous,
Etant donné que le diable a une descendance j'aimerais que vous disiez

Comment le diable fait-il pour ce reproduire? S'il vous plait

C'est une descendance spirituelle ! Pas charnelle !
user3

Nouveau messagede hanifah » 17 Sep 2011 12

Bonjour Cfc,

merci pour ta précision maintenant peux-tu nous prouvez ce que tu avance? car sans preuve tangible nous ne pouvons accorder de crédit à ta parole.
hanifah

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message