Satan pond 5 oeufs par jour !!!!!

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Satan pond 5 oeufs par jour !!!!!

Nouveau messagede user3 » 17 Sep 2011 12

hanifah a écrit:Bonjour Cfc,

merci pour ta précision maintenant peux-tu nous prouvez ce que tu avance? car sans preuve tangible nous ne pouvons accorder de crédit à ta parole.

Salut !

Jésus dit aux pharisiens qu'ils ont pour père le diable à cause de leur hypocrisie, leurs mensonges.... les pharisiens ne sont pas des descendants charnel du diable, mais à cause de leur péché, ils sont ses enfants, de la même manière que les vrais chrétiens sont des enfants de Dieu (revenus à lui tel l'enfant prodigue).
user3

Nouveau messagede hanifah » 17 Sep 2011 12

CFC a écrit:Salut !

Jésus dit aux pharisiens qu'ils ont pour père le diable à cause de leur hypocrisie, leurs mensonges.... les pharisiens ne sont pas des descendants charnel du diable, mais à cause de leur péché, ils sont ses enfants, de la même manière que les vrais chrétiens sont des enfants de Dieu (revenus à lui tel l'enfant prodigue).

Cfc,

Cette parole de Jesus (psl) ne dit pas que le Maudit ne peut avoir de descendance il dit tout au plus que nous humains pouvons devenir les enfants spirituel du Démon si nous commettons des pêchés.

x09 Si je dis que je suis le fils spirituel de mon directeur de recherche cela ne veut pas dire qu'il ne peut avoir d'enfant. Donc ma question reste intact :

Comment le diable fait-il pour ce reproduire?
hanifah

Nouveau messagede user3 » 17 Sep 2011 12

hanifah a écrit:Cfc,

Cette parole de Jesus (psl) ne dit pas que le Maudit ne peut avoir de descendance il dit tout au plus que nous humains pouvons devenir les enfants spirituel du Démon si nous commettons des pêchés.

x09 Si je dis que je suis le fils spirituel de mon directeur de recherche cela ne veut pas dire qu'il ne peut avoir d'enfant. Donc ma question reste intact :

Mauvais exemple... si ton directeur de recherche te considère comme son fils spirituel, ca ne le rend pas stérile x14 Après tout ce qui concerne l'appareil de reproduction du diable, je me moque que cela soit vrai ou faux, et ce n'est pas ca qui va ébranler ma foi en Jésus, et ce n'est vraiment pas utile de le savoir ;)
user3

Nouveau messagede hanifah » 17 Sep 2011 13

CFC a écrit:Mauvais exemple... si ton directeur de recherche te considère comme son fils spirituel, ca ne le rend pas stérile x14

Tu vois nous sommes d'accord sur un point ;)

CFC a écrit:Après tout ce qui concerne l'appareil de reproduction du diable, je me moque que cela soit vrai ou faux, et ce n'est pas ca qui va ébranler ma foi en Jésus, et ce n'est vraiment pas utile de le savoir ;)

Et nous voilà d'accord sur un autre point ;). pourquoi venir parler de la sexualité du démon je pense que tous le monde s'en fout quelque part qu'il soit androgyne ou hermaphrodite ;)

J'ai sincèrement espoir d'avoir une discussion constructive avec toi ;).

Quand musulmans et chrétiens discutent amicalement nous nous apercevons que nous avons beaucoup de similitudes. Malheureusement, nous sommes parfois tellement aveuglé par la haine que nous ne prenons que très rarement le temps de discuter nous préférons nous adonner à des joutes verbales destructives :(
hanifah

Nouveau messagede user1 » 17 Sep 2011 20

CFC a écrit:

Mauvais exemple... si ton directeur de recherche te considère comme son fils spirituel, ca ne le rend pas stérile x14 Après tout ce qui concerne l'appareil de reproduction du diable, je me moque que cela soit vrai ou faux, et ce n'est pas ca qui va ébranler ma foi en Jésus, et ce n'est vraiment pas utile de le savoir ;)

Tu peux t'en moqué mais cela reste une religion de fable et de mythologie...en attendant la couvaison va bientôt éclore et ils s'envoleront...il y aura des djinns x03 mâle et femelle x19 x19
user1

Nouveau messagede hanifah » 18 Sep 2011 14

Bonjour Arbimassihi,

Je ne te répondrais que ce que Noé (psl) a répondu à son peuple lorsqu'il construisait l'arche à savoir:

"Si vous vous moquez de nous, eh bien, nous nous moquerons de vous, comme vous vous moquerez [de nous].
39. Et vous saurez bientôt à qui viendra un châtiment qui l'humiliera, et sur qui s'abattra un châtiment durable! "

ouvrez les yeux pour l'Amour de Dieu à chaque fois que vous cherchez à dénoncer l'Islam il vous parvient une preuve de sa véracité cessez donc vos enfantillage interrogez vos coeurs chassez la haine par l'amour demandez sincèrement à Dieu de vous guider au lieu de vous en remettre à vos "guide" et Dieu dans son Infini Miséricorde vous guidera vers la Lumière.
hanifah

Nouveau messagede user1 » 18 Sep 2011 14

hanifah a écrit:Bonjour Arbimassihi,

Je ne te répondrais que ce que Noé (psl) a répondu à son peuple lorsqu'il construisait l'arche à savoir:

"Si vous vous moquez de nous, eh bien, nous nous moquerons de vous, comme vous vous moquerez [de nous].
39. Et vous saurez bientôt à qui viendra un châtiment qui l'humiliera, et sur qui s'abattra un châtiment durable! "

ouvrez les yeux pour l'Amour de Dieu à chaque fois que vous cherchez à dénoncer l'Islam il vous parvient une preuve de sa véracité cessez donc vos enfantillage interrogez vos coeurs chassez la haine par l'amour demandez sincèrement à Dieu de vous guider au lieu de vous en remettre à vos "guide" et Dieu dans son Infini Miséricorde vous guidera vers la Lumière.

Qui doit ouvrir les yeux moi ou toi tu ne vois pas que le tasfir du verset dit que satan a deux sexes un sur la cuisse gauche et un sur la droite...qu'il pond des œufs qui donne des petits satan mal est femelles...
je dénonce les absurdité du coran que vous avez de la peine a admettre par peur de châtiment et surtout du fait takfour...
le coran est plein de conneries il suffit de comparer les versets entre eux... x14
user1

Nouveau messagede hanifah » 18 Sep 2011 14

arbimassihi a écrit:Qui doit ouvrir les yeux moi ou toi tu ne vois pas que le tasfir du verset dit que satan a deux sexes un sur la cuisse gauche et un sur la droite...qu'il pond des œufs qui donne des petits satan mal est femelles...
je dénonce les absurdité du coran que vous avez de la peine a admettre par peur de châtiment et surtout du fait takfour...
le coran est plein de conneries il suffit de comparer les versets entre eux... x14

A chaque fois que "ceux qui veulent dénoncer l'Islam" sont dans la difficulté nous musulmans avons droit au même discours de la peur du châtiment comme si on avaient constamment un fusil braqué sur nos tempes ...

Quand allez vous enfin vous rendre compte que les musulmans sont des être humains comme vous doués des même faculté cognitive que tout un chacun?

Vos arguments ne tiennent pas la route et vous vous attendez à ce que mes soeurs, mes frères et moi vous suivions aveuglément dans vos divagations comme un mouton suivrait le troupeau?

Faites preuves de bon sens enfin!

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet ici.

Néanmoins, même si à titre personnel je m'en fous un peu comme la majorité des gens ici, je vais reposer ma question étant donné que tu semble en connaitre un rayon sur la reproduction de Satan,

Comment Satan fait-il pour ce reproduire?
hanifah

Nouveau messagede user3 » 18 Sep 2011 14

hanifah a écrit:
A chaque fois que "ceux qui veulent dénoncer l'Islam" sont dans la difficulté nous musulmans avons droit au même discours de la peur du châtiment comme si on avaient constamment un fusil braqué sur nos tempes ...

Peut être parce que l'islam condamne à mort les apostats.....
user3

Nouveau messagede user1 » 18 Sep 2011 14

hanifah a écrit:A chaque fois que "ceux qui veulent dénoncer l'Islam" sont dans la difficulté nous musulmans avons droit au même discours de la peur du châtiment comme si on avaient constamment un fusil braqué sur nos tempes ...

Quand allez vous enfin vous rendre compte que les musulmans sont des être humains comme vous doués des même faculté cognitive que tout un chacun?

Vos arguments ne tiennent pas la route et vous vous attendez à ce que mes soeurs, mes frères et moi vous suivions aveuglément dans vos divagations comme un mouton suivrait le troupeau?

Faites preuves de bon sens enfin!

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet ici.

Néanmoins, même si à titre personnel je m'en fous un peu comme la majorité des gens ici, je vais reposer ma question étant donné que tu semble en connaitre un rayon sur la reproduction de Satan,

Comment Satan fait-il pour ce reproduire?

les muzz pleurnichent a chaque fois que l'ont leur montre des absurdités coranique et se prennent pour de pauvres victimes...
Satan ne se reproduit pas dans l'enseignement chretien mais dans le coran on voit bien qu'il se reproduit et pond des œufs....
le châtiment est sur vos tête a commencer par celui de la tombe....allah chadide el 3iqabe,l'enfer d'allah est chaud et brulant tout le coran ne fait que étalage de la crainte du châtiment que allah réserve pour ceux qui osent réfléchir et poser des questions dérangeantes a l'egare de momo...
On enlève la crainte d'allah et son châtiment terrible et plus aucun muzz ne prendra le coran au sérieux...
user1

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message