ns sommes terroristes et notre religion est le terrorisme

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

ns sommes terroristes et notre religion est le terrorisme

Nouveau messagede user1 » 13 Fév 2012 22

Nous somme terroristes et notre religion c'est le terrorisme c'est une obligation dans le livre d'allah
Et préparez pour lutter contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre,
que l'ouest et l'est sachent que nous sommes terroristes et nous avons brisé la peur car nous terrorisons.
le terrorisme est une obligation dans la religion d'allah.

Sourate 8 el anfal v:60
Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.

en voilà un qui est franc il a bien compris le coran...déclaration de guerre contre le reste de l'humanité
user1

Re: ns sommes terroristes et notre religion est le terrorism

Nouveau messagede JM123 » 14 Fév 2012 23

Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.

Il parle de quoi Mahomet là? Des dépenses de guerre ou des vies que cela coûteras.
Et Allah rembourse quoi? De l'argent? Des vies?

J'aurais vu cette histoire de religion dans un film, je ne l'aurais pas cru, je me serais dit
"c'est abusé, les hommes ne sont pas aussi crédule...." Ben non en fait, la réalité dépasse la fiction....

La paix est a l'Islam ce que le couteau est au Boucher. Image
JM123

Re: ns sommes terroristes et notre religion est le terrorism

Nouveau messagede user1 » 15 Fév 2012 01

jesusmessie a écrit:Il parle de quoi Mahomet là? Des dépenses de guerre ou des vies que cela coûteras.
Et Allah rembourse quoi? De l'argent? Des vies?

J'aurais vu cette histoire de religion dans un film, je ne l'aurais pas cru, je me serais dit
"c'est abusé, les hommes ne sont pas aussi crédule...." Ben non en fait, la réalité dépasse la fiction....

La paix est a l'Islam ce que le couteau est au Boucher. Image

Après chaque razzia 5 % du butin pour allah 5% pour mahomed et sa famille,les pauvres c'est a dire les femmes veuves qui ont perdu leur maris lors de razzia prétendantes le reste du butin était partagé entre ceux qui ont participé a cette razzia pour couvrir leur dépenses avec du bénéfice....
C'est une façon de ne pas avoir une trésorerie pour payer les soldats puisqu'ils se servait du butin et chacun devait donner 10 % a mahomed qui gérer son argent et celui de allah.,une partie de cette argent était consacré a l'achat d'armes sable,épées,dagues,arcs et flèches,lances...
la vente d'esclaves femmes et jeunes filles captives de guerre était aussi monnaies courantes entre les soldats de mahomed ils ne faisait pas de prisonniers hommes ils étaient systématiquement élimines ou bien se convertissaient pour sauver leur peau mais avaient le statut de dhimmi esclaves..
les soldats faisaient entre eux les échanges d'esclaves femmes et filles...( de l'échangisme d'esclaves sexuelle )

user1

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message