Sondage pour les musulman sur la loi

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Sondage pour les musulman sur la loi

Nouveau messagede chagaluk80 » 23 Mar 2012 22

Aux musulmans : quelle option choisir pour le bien de l'occident : "loi islamique (charia)" ou " la démocratie " ?
chagaluk80

Re: Sondage pour les musulman sur la loi

Nouveau messagede elihu » 24 Mar 2012 10

si la loi de Dieu était appliqué dans le monde entier il y' aurait la justice et le bonheur
elihu

Nouveau messagede user3 » 24 Mar 2012 11

elihu a écrit:si la loi de Dieu était appliqué dans le monde entier il y' aurait la justice et le bonheur

La sharia n'est pas la loi de Dieu
user3

Nouveau messagede AlBan » 24 Mar 2012 13

elihu a écrit:si la loi de Dieu était appliqué dans le monde entier il y' aurait la justice et le bonheur

Comme en Arabie Saoudite sans doute, ce pays respire la justice et le bonheur, pourquoi tu ne vas pas vivre là bas ? Tu vas voir c'est merveilleux de se promener et de tomber sur un cadavre décapité et crucifié.
AlBan

Nouveau messagede user2 » 24 Mar 2012 21

AlCheikh a écrit:
Comme en Arabie Saoudite sans doute, ce pays respire la justice et le bonheur, pourquoi tu ne vas pas vivre là bas ? Tu vas voir c'est merveilleux de se promener et de tomber sur un cadavre décapité et crucifié.

Où ça un cadavre décapité et crucifié?? dans la rue comme ça à la vue de tous?? x17
user2

Nouveau messagede user1 » 24 Mar 2012 21

Marielle a écrit:Où ça un cadavre décapité et crucifié?? dans la rue comme ça à la vue de tous?? x17

Youtube est plein de vidéos de ce genre...cela sert d'exemple au peuple...le coran dit ne pose pas de question et la charia dit ne bouge pas...
user1

Nouveau messagede AlBan » 25 Mar 2012 10

Marielle a écrit:Où ça un cadavre décapité et crucifié?? dans la rue comme ça à la vue de tous?? x17

Oui, c'est la sharia. Ce châtiment est réservé à "ceux qui sèment la corruption sur terre", on tue d'abord celui qui a enfreint la loi islamique en le décapitant, puis on recoud sa tête et ensuite on crucifie le cadavre afin que ça sert d'exemple au peuple.

5:33
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
AlBan

Nouveau messagede user1 » 25 Mar 2012 12

C'est pour ça qu'il y a cette erreur dans le verset coranique qui dit * ils ne l'ont pas tuer ils ne l'ont pas crucifié...* parce que mahomed pensait que la crucifixion était partout pareil.
dans cette région de la péninsule arabique on tue puis on crucifie c'est une pratique qui est différente de celle des romains qui crucifient le coupable vivant et qui mourra par la suite....
user1

Nouveau messagede user3 » 25 Mar 2012 13

arbimassihi a écrit:C'est pour ça qu'il y a cette erreur dans le verset coranique qui dit * ils ne l'ont pas tuer ils ne l'ont pas crucifié...* parce que mahomed pensait que la crucifixion était partout pareil.
dans cette région de la péninsule arabique on tue puis on crucifie c'est une pratique qui est différente de celle des romains qui crucifient le coupable vivant et qui mourra par la suite....

Ca ne change rien à ce que les muzz croient (à tort)..... Que la pratique de la crucifixion soit différente chez les Romains, les Perses ou les Arabes, ne change rien au fait que les musulmans ne croient pas à Jésus cloué sur la croix, même alors que les sources historiques abondent dans ce sens...... x16
user3

Nouveau messagede user2 » 25 Mar 2012 20

arbimassihi a écrit:
Youtube est plein de vidéos de ce genre...cela sert d'exemple au peuple...le coran dit ne pose pas de question et la charia dit ne bouge pas...

C'est ignoble!! et les gens qui voient ça sont morts de peur, ils obéissent à fond, sans se rebeller c'est ça?

Il y a de l'immigration chez les saoudiens. Les philippins vont là bas pour travailler.

Mais pourquoi est-ce que les magrébins n'y vont pas? C'est l'eldorado pour eux, ils sont Arabes, et musulmans, ils ne souffriront pas du racisme, et pourront pratiquer leur islam comme ils le souhaitent.

au lieu de ça, ils filent vers le nord, c'est idiot.
user2

Nouveau messagede user1 » 25 Mar 2012 20

Marielle a écrit:C'est ignoble!! et les gens qui voient ça sont morts de peur, ils obéissent à fond, sans se rebeller c'est ça?

Il y a de l'immigration chez les saoudiens. Les philippins vont là bas pour travailler.

Mais pourquoi est-ce que les magrébins n'y vont pas? C'est l'eldorado pour eux, ils sont Arabes, et musulmans, ils ne souffriront pas du racisme, et pourront pratiquer leur islam comme ils le souhaitent.

au lieu de ça, ils filent vers le nord, c'est idiot.

Impossible ils vont s'ennuyer a mourir dans ce pays...les nord africains aiment la France

les philippins sont les esclaves moderne dans les pays du golf.
user1

Nouveau messagede user2 » 25 Mar 2012 20

arbimassihi a écrit:Impossible ils vont s'ennuyer a mourir dans ce pays...les nord africains aiment la France

les philippins sont les esclaves moderne dans les pays du golf.

mais pourquoi ils vont s'enuyer à mourir, puique c'est ça qu'ils veulent faire en france?

je ne crois pas qu'ils aiment la france, ils n'arretent pa de dire que c'est un pays de débauchés, pays de racistes, etc.. je ne comprends pas.

je me rappelle d'une amie Algérienne que j'avais il y a longtemps. On partageait beaucoup de choses mais elle m'énervait quand elle parlait de certaines femmes maghrébines qui s'habillaient à l'occidentale, qui portaient des tailleurs, des choses comme ça, et bien mon amie les critiquait très vivement en disant regarde moi celle là elle fait sa française.

j'ai coupé les ponts avec elle, j'en ai eu vite assez de ces commentaires fielleux.

x16
user2

Nouveau messagede user1 » 25 Mar 2012 21

Marielle a écrit:
mais pourquoi ils vont s'enuyer à mourir, puique c'est ça qu'ils veulent faire en france?

je ne crois pas qu'ils aiment la france, ils n'arretent pa de dire que c'est un pays de débauchés, pays de racistes, etc.. je ne comprends pas.

je me rappelle d'une amie Algérienne que j'avais il y a longtemps. On partageait beaucoup de choses mais elle m'énervait quand elle parlait de certaines femmes maghrébines qui s'habillaient à l'occidentale, qui portaient des tailleurs, des choses comme ça, et bien mon amie les critiquait très vivement en disant regarde moi celle là elle fait sa française.

j'ai coupé les ponts avec elle, j'en ai eu vite assez de ces commentaires fielleux.

x16

les muzz ont le cerveau très malléable et ne sont pas honnête envers eux-même...ils ont eu le père du mensonge comme guide religieux ils ne savent pas faire la différence entre le bien et le mal,ils répètent ce qu'ils entendent et pour l'écrit font des copier coller...
ta copine si elle avait les moyens de s'acheter un tailleur elle l'aurait porté fièrement.
Les muzz ont besoin parlent de l'Évangile et Dieu fera le reste c'est ne pas a nous de les convertir c'est la mission du Saint-Esprit...
Plus nous les confrontons aux verset de la bible plus leur yeux s'ouvriront car la parole de Dieu produit tout l temps de l'effet chez celui qui la lis ou l'entend.

Quand un muzz devient chrétien le changement est radicale et il devient un vrai témoin du Christ il parle avec conviction et assurance et il insiste pour transmettre la parole a ses compatriote...

Quand les muzz critiquent l'occident c'est tout a fait normal depuis tout petit on leur a inculqué ça dans leur subconscient et ils ne font que le répéter a tout va quand ils sont mis devant la réalité deleur religion violente..

Notre devoir est de les aimer sans conditions comme Jésus aurait fait et c'est a cela que le message passeras car ils ont besoin de beaucoup d'amour qui est une notion absente dans leur religion qui consiste a être esclave obéissant,ne pas poser de questions embarrassantes ni dérangeantes.

Esaïe 55 : 10-11
Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n'y retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange,
Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.

user1

Nouveau messagede user2 » 25 Mar 2012 21

En fait c'est toi qui a raison. Il vaut mieux laisser parler la parole de Dieu. Et notre rôle consiste en fait à porter cette parole plutot que la notre.
user2

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message