elihu a écrit:si la loi de Dieu était appliqué dans le monde entier il y' aurait la justice et le bonheur
elihu a écrit:si la loi de Dieu était appliqué dans le monde entier il y' aurait la justice et le bonheur
AlCheikh a écrit:
Comme en Arabie Saoudite sans doute, ce pays respire la justice et le bonheur, pourquoi tu ne vas pas vivre là bas ? Tu vas voir c'est merveilleux de se promener et de tomber sur un cadavre décapité et crucifié.
Marielle a écrit:Où ça un cadavre décapité et crucifié?? dans la rue comme ça à la vue de tous??
Marielle a écrit:Où ça un cadavre décapité et crucifié?? dans la rue comme ça à la vue de tous??
arbimassihi a écrit:C'est pour ça qu'il y a cette erreur dans le verset coranique qui dit * ils ne l'ont pas tuer ils ne l'ont pas crucifié...* parce que mahomed pensait que la crucifixion était partout pareil.
dans cette région de la péninsule arabique on tue puis on crucifie c'est une pratique qui est différente de celle des romains qui crucifient le coupable vivant et qui mourra par la suite....
arbimassihi a écrit:
Youtube est plein de vidéos de ce genre...cela sert d'exemple au peuple...le coran dit ne pose pas de question et la charia dit ne bouge pas...
Marielle a écrit:C'est ignoble!! et les gens qui voient ça sont morts de peur, ils obéissent à fond, sans se rebeller c'est ça?
Il y a de l'immigration chez les saoudiens. Les philippins vont là bas pour travailler.
Mais pourquoi est-ce que les magrébins n'y vont pas? C'est l'eldorado pour eux, ils sont Arabes, et musulmans, ils ne souffriront pas du racisme, et pourront pratiquer leur islam comme ils le souhaitent.
au lieu de ça, ils filent vers le nord, c'est idiot.
arbimassihi a écrit:Impossible ils vont s'ennuyer a mourir dans ce pays...les nord africains aiment la France
les philippins sont les esclaves moderne dans les pays du golf.
Marielle a écrit:
mais pourquoi ils vont s'enuyer à mourir, puique c'est ça qu'ils veulent faire en france?
je ne crois pas qu'ils aiment la france, ils n'arretent pa de dire que c'est un pays de débauchés, pays de racistes, etc.. je ne comprends pas.
je me rappelle d'une amie Algérienne que j'avais il y a longtemps. On partageait beaucoup de choses mais elle m'énervait quand elle parlait de certaines femmes maghrébines qui s'habillaient à l'occidentale, qui portaient des tailleurs, des choses comme ça, et bien mon amie les critiquait très vivement en disant regarde moi celle là elle fait sa française.
j'ai coupé les ponts avec elle, j'en ai eu vite assez de ces commentaires fielleux.
Esaïe 55 : 10-11
Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n'y retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange,
Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités