La stratégie d’islamisation

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

La stratégie d’islamisation

Nouveau messagede user2 » 13 Nov 2011 18

C'est un article qui date un peu. Ce qui finalemetn nous donne un peu de recul pour se rendre compte que c'est fondé.

désolée, c'est un peu long, mais je le trouve pas mal.


Les récents événements qui ont marqué le monde et plus particulièrement le monde occidental n’ont échappés à personne et à moins de n’avoir été dans un bunker ces derniers temps vous ne pouvez pas ne pas avoir entendu parler des événements tels que : la prière publique devant le colisée à Rome, l’occupation de la place du Dôme à Milan suivi également d’une prière publique, la manifestation pour le voile en France par le PMF, les différentes manifestations “pacifistes” pro Hamas et antisémites avec comme slogan : " mort aux juifs", " les juifs au gaz", la multiplications des actes de vandalisme à l’encontre des commerçants d’origine juive, les différents appels à la haine et au racisme et j’en passe de belles preuves d’amour et de tolérance.

Il n’y a qu’une seule conclusion à tirer de ces événements : les musulmans pseudo-modérés usent et abusent de leurs droits une fois réunis en masse et se permettent des actions qui ne devraient pas être tolérés par les pouvoirs publiques.

Mais comme certains le pensent, ceci fait parti du procédé d’islamisation de l’Occident, doucement mais surement. Ils profitent des lois des pays démocratiques et laïques et les détournent à leurs avantages pour obtenir gain de cause.

Un exemple aussi frappant que ridicule est celui d’un détenu algérien de 33 ans, Kamel Bourgass emprisonné à vie en Grande Bretagne après avoir poignardé à mort Stephen Oake, un agent des forces spéciales lors du raid de la police conduisant à sa capture. Ce terroriste membre d’Al-Qaida menace d’intenter une action en justice contre l’administration de la prison en vertu de la loi sur les Droits de l’homme, si les gardiens féminins de la prison, ne portent pas le voile en sa présence.

Alors comment doit-on qualifier ce que tente d’imposer cet homme au nom de la religion ? n’est-ce pas du foutage de gueule que de céder à ce chantage.

Le principal idéologue actuellement du salafisme djihadisme, courant le plus fidèle au mode vie de Mahomet et de ses compagnons , Al Maqdissi, affirme qu’il est, non seulement permis d’utiliser les lois des autres, pour se renforcer, mais que c’est un devoir. Il donne souvent l’exemple de leur modèle Mahomet.

Lors de sa montée irrésistible, Mahomet a fait preuve d’une grande capacité d’opportunisme et de ruse.

Il a prêché pendant une période de sa vie, tout en se faisant protéger de ses ennemies, par le biais d’une sensibilité, ou d’une règle tribale, lié à l’organisation sociale des habitants de la presqu’île.

Cette règle stipule qu’un invité d’une tribu, ne doit pas être livré à ses ennemis. Les chroniqueurs arabes racontent qu’il y a eu parfois des guerres entre tribus, dont la seule raison était l’application de cette règle.

Dans son livre, « Les fils d’Abraham », Al Maqdissi, justifie l’utilisation des lois et des règles impies, pour le bien de l’islam. Il a raconté comment Mahomet, a pu bénéficier pendant des années de la protection d’une tribu païenne très connu de l’Arabie, en profitant de la règle tribale. Mahomet a combattu plus tard cette même tribu qui l’a hébergé et protégé, car elle a refusé d’adhérer à sa religion. Mahomet était foncièrement contre les connivences, les appartenances et les règles tribales… mais cela ne l’a pas empêché de les utiliser.

Actuellement, ce Al Maqdisi, classifie la démocratie occidentale comme une “Assabia Jahilia ”, (règles, lois, principes, organisation sociale ou étatique, non fondés sur le coran), dont il faut exploiter les énormes avantages qu’elle offre. Il a conseillé à ses frères du djihad de ne pas hésiter à en bénéficier en cas de besoin.

Un célèbre théologien, connu pour un livre choc, où il légitima et donna majestueusement la preuve de la légitimité du 11-09… s’est vu contraint de s’exiler à Londres, en bénéficiant des avantages de la GB. Il a aussi justifié son choix en faisant référence à l’épisode de la tribu païenne.

L’Arabie Saoudite a menacé d’annuler un contrat d’armement si ce gus ne lui était pas livré.

George Santayana a écrit : "Ceux qui n’apprennent pas de l’histoire sont condamnés à la voir se répéter". Concernant l’islam, nous ne devons pas regarder des centaines d’années en arrière pour apprendre de l’histoire. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de regarder ce qui s’est produit en Grande-Bretagne ces trois dernières décennies.

L’islam est un système complet, absolu car il a des composantes religieuses, légales, politiques, économiques et militaires. La composante religieuse est une accroche pour les autres composantes. L’Islamisation se produit quand les musulmans, dans un pays, sont assez nombreux pour s’agiter et réclamer leurs prétendus "droits religieux."

Quand des sociétés politiquement correctes et culturellement variées, sont d’accord sur les demandes musulmanes "raisonnables" concernant leurs "droits religieux", elles récoltent aussi les autres composantes, en bonus.

>>>>>>>
user2
 
Messages: 1655
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: La stratégie d’islamisation

Nouveau messagede user2 » 13 Nov 2011 18

>>>>>> Suite et fin

Voici comment cela marche (pour les pourcentages, la source : « la CIA - The world fact book (2007) »

Aussi longtemps que la population des musulmans reste autour de 1% dans n’importe quel pays, ils seront considérés en tant que minorité aimant la paix et non comme une menace pour quiconque. En fait, ils peuvent être décrits dans les articles et films, comme étant banalement "colorés".

Les États-Unis — musulmans 1.0%.

Australie — musulmans 1.5%.

Canada — musulmans 1.9%.

Chine — musulmans 1%-2%.

Italie — musulmans 1.5%.

Norvège — musulmans 1.8%.

A 2% et 3% ils commencent à convertir d’autres minorités ethniques et groupes de mécontents, avec un recrutement essentiel dans les prisons et parmi les gangs de quartier :

Le Danemark - musulmans 2%.

Allemagne - musulmans 3.7%.

Royaume-Uni - musulmans 2.7%.

Espagne - musulmans 4%.

Thaïlande - musulmans 4.6%.

A partir de 5%, ils exercent une influence démesurée, comparée à leur pourcentage dans la population. Ils pousseront à l’introduction de la nourriture halal (préparée selon les normes de l’islam), s’assurant ainsi que les taches de préparation de la nourriture halal soient attribuées à des musulmans. Ils augmenteront la pression sur les chaînes de supermarchés pour la trouver sur leurs étagères — avec menaces à la clé, si elles ne s’y conforment pas. (Aux Etats-Unis).

La France - musulmans 8%.

Philippines - musulmans 5%.

Suède - musulmans 5%.

Suisse - musulmans 4.3%.

Pays Bas — musulmans 5.5%.

Trinidad et Tobago — musulmans 5.8%.

A ce seuil, ils s’acharneront à obtenir du gouvernement en place, qu’ils leur permettent de se gérer eux-mêmes sous la charia, [1]. Le but final de l’islam n’est pas de convertir le monde mais d’établir la charia sur le monde entier.

Quand les musulmans atteignent 10% de la population, ils augmenteront l’anarchie comme moyen de se plaindre de leurs conditions (Paris — voitures qui brûlent). Toute action d’un non-musulman qui offense l’islam, aura pour conséquences des soulèvements et des menaces (l’affaire des caricatures aux Pays-Bas).

La Guyane - musulmans 10%.

Inde - musulmans 13.4%.

Israel - musulmans 16%.

Kenya - musulmans 10%.

Russie - musulmans 10-15%.

Après 20%, attendez-vous à des émeutes déclenchées pour un rien, la formation de milice du jihad, des massacres épisodiques et des incendies d’églises et de synagogues :

Éthiopie - musulmans 32.8%.

A 40% vous trouverez des massacres fréquents, des attaques continuelles de terroristes et la guerre continue des milices :

Bosnie - musulmans 40%.

Tchad - musulmans 53.1%.

Liban - musulmans 59.7%.

A partir de 60% vous pouvez vous attendre à la persécution délibérée des non-croyants et des autres religions, au nettoyage ethnique sporadique (génocide), à l’utilisation de la charia comme arme et le Jizya, l’impôt placé sur les infidèles :

Albanie - musulmans 70%.

Malaisie - musulmans 60.4%.

Qatar - musulmans 77.5%.

Soudan - musulmans 70%.

- Au-dessus de 80% l’état se charge des nettoyages ethniques et génocide des non-musulmans :

Le Bangladesh - musulmans 83%.

Égypte - musulmans 90%.

Gaza - musulmans 98.7%.

Indonésie - musulmans 86.1%.

Iran - musulmans 98%.

Irak - musulmans 97%.

Jordanie - musulmans 92%.

Maroc - musulmans 98.7%.

Pakistan - musulmans 97%.

Palestine - musulmans 99%.

Syrie - musulmans 90%.

Tadjikistan - musulmans 90%.

Turquie - musulmans 99.8%.

Émirats Arabes Unis - musulmans 96%.

100% déclenchera la "paix de Dar-es-Salaam" — la Maison islamique de la Paix — C’est supposé être la paix parce que tout un chacun est musulman :

L’Afghanistan - musulmans 100%.

Arabie Saoudite - musulmans 100%.

Somalie - musulman 100%.

Yémen - musulmans 99.9%.

L’article qui suit est une analyse sur la façon dont l’islam progresse à l’intérieur d’une autre culture et comment il agit sournoisement jusqu’à réussir à imposer ses lois en dehors de " dar el islam".

Naturellement, cela n’est pas le cas. Pour satisfaire leur désir de baston, les musulmans commencent alors à s’entretuer pour une multitude de raisons.

"Avant d’avoir neuf ans j’avais appris la Règle de base de la vie arabe. C’était moi contre mon frère, mon frère et moi contre notre père, ma famille contre mes cousins et le clan, le clan contre la tribu, et la tribu contre le monde et nous tous contre l’infidèle." — Leon Uris, "Le Haj"

Il est bon de se rappeler que dans beaucoup, beaucoup de pays, telle que la France, les populations musulmanes sont concentrées dans des ghettos basés sur leur appartenance ethnique. Les musulmans ne s’intègrent pas dans la communauté dans son ensemble. Par conséquent, ils exercent plus de puissance que leur moyenne nationale ne semblerait l’indiquer.

Adapté du livre de Dr. Peter Hammond : "Esclavage, terrorisme et islam" : Les racines historiques et la menace contemporaine.

www.frontline.org.za/books_v...

http://www.americancongressfortruth.com/
user2
 
Messages: 1655
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: La stratégie d’islamisation

Nouveau messagede yacoub » 19 Nov 2011 13

L'islam rêve de conquerir Rome après avoir acquis Constantinople.


Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: La stratégie d’islamisation

Nouveau messagede user2 » 19 Nov 2011 19

On croit rêver. comment peut-on dire autant de conneries en même pas 2mn?? x14
user2
 
Messages: 1655
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: La stratégie d’islamisation

Nouveau messagede yacoub » 19 Nov 2011 20

L'islam donne une formidable assurance. Le mahométan est absolument sûr de
détenir la vérité.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: La stratégie d’islamisation

Nouveau messagede user2 » 19 Nov 2011 20

yacoub a écrit:L'islam donne une formidable assurance. Le mahométan est absolument sûr de
détenir la vérité.


comme les témoins de jéhovah. la stratégie est hyper simple. vous n'avez pas le droit de lire autre chose que ce que l'on vous donne à lire.
Et comme par hasard ce sont toujours des écrits qui congratulent les soumis quels qu'ils soient.
C'est comme ça que s'y prennent les régimes totalitaires. On brûle les livres, ou on raconte qu'ils proviennent du monde satanique et dépravé indignes de la meilleure communauté.
Comment prendre du recul dans ce cas?
C'est hyper simple d'endoctriner des gens sans instruction, et leur faire croire qu'ils sont supérieurs en tout et à tous.
le pire c'est les enfants. Ils ne vont pas à l'école pour s'instruire, ils vont à l'école pour apprendre le coran, ce n'est quand même pas pareil.
Voilà comment on fait d'un enfant une machine à tuer.
user2
 
Messages: 1655
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: La stratégie d’islamisation

Nouveau messagede yacoub » 18 Juin 2012 17

    L'Islam n'est la propriété de personne...
    ...et surtout pas des tyrans et des adorateurs de tyrans...



    L'Islam n'est la propriété de personne...
    L'Islam est innocent des crimes et des abominations commises par des individus se disant musulmans... et ceux qui le font au "nom de l'islam" rajoutent de l'abomination à l'abomination...
    On ne peut opprimer, persécuter, torturer,massacrer au nom de l'Islam...
    Si certains le font, c'est au nom de leurs idoles et de leur bestialité...
    On ne peut utiliser l'Islam pour opprimer, dominer, piller et asservir ; ni servir ses "intérêts" et son orgueil terrestres...
    l'Islam n'est la propriété d'aucun pouvoir,quels qu'ils soient...
    L'Islam n'est pas la propriété non plus des imams et des savants, et qui plus est, quand ils sont au service de pouvoirs et de gouverneurs...
    Les pires crimes au regard de l'Islam sont : tuer des innocents, tuer des musulmans, voler les pauvres et adorer des idoles : gouverneurs, pouvoirs, consommation...
    L'Islam n'est ni oppression, ni prison, il est au contraire libérateur de l'homme et des peuples...
    L'Islam est Un, immuable et éternel...
    L'Islam est liberté, Clémence et Miséricorde...
    L'Islam n'est pas ennemi de la Vie, IL EST LA VIE.
    Chaque musulman est libre de vivre sa foi comme il le souhaite, qu'il soit radical ou libéral, il n'a de compte à rendre qu'au Créateur...
    Il peut conseiller, suggérer, recommander, mais JAMAIS MENACER, INSULTER ET IMPOSER... Par contre il a le Devoir de dévoiler les tyrans, les oppresseurs et leurs crimes...
    Si Allah nous a crées avec un cerveau et une langue, c'est pour que nous en fassions usage... et que nous puissions distinguer le vrai du faux...
    L'Islam n'est la propriété d'aucun groupe , d'aucune Ecole...
    Les anathèmes, les exclusions, les qualificatifs haineux et méprisants à l'égard des uns et des autres, sont inacceptables et intolérables et font surtout le jeu des ennemis de l'Islam.
    Aucun musulman ne peut se prétendre parfait... pas même le savant...
    Allah seul sait et est parfait.
    Le propre d'un Vrai Savant est l'humilité...
    L'Islam dérange les parasites et les oppresseurs !... Parce que contraire à leurs "intérêts" terrestres...
    Il fait prédominer la Loi de Dieu sur celles des hommes...
    Il proclame la justice, l'équité et la liberté...
    Il nous invite à nous libérer de toutes dominations humaines et à briser leurs idoles...
    L'Islam et les musulmans sont les cibles des gouvernements, y compris et surtout ? des pays musulmans...
    Les gouvernements s'emploient à domestiquer l'islam, à l'étatiser, à le judéo-christianiser...
    Des mercenaires des pouvoirs en place ont pris la tête de bien des mosquées...
    Ils ont pour mission d'occulter le Message de l'Islam : "La Illah'Ila'lla..." de le falsifier et de tromper les Croyants...
    En vils boutiquiers, ils croient et veulent faire croire que tout se vend et tout s'achète...
    Ils n'ont vendu qu'eux-mêmes à leurs maîtres...
    L'Islam, immuable et éternel, que des générations de boutiquiers, croyaient vendre, acheter et travestir à tout jamais, est toujours présent, fidèle à lui-même, et tout aussi pur qu'à ses origines...
    Et Allah, que d'aucuns voudraient ramener à leur piètre image de boutiquiers comptables de mérites est toujours bien au dessus des marchandages et des contorsions infra-humaines...
    Toutes les purifications du monde ne parviendront jamais à rendre purs, des coeurs, des esprits et des corps impurs...
    L'Islam ne consiste pas qu'à faire La Prière après s'être ablutionné , ni à faire le Ramadan et le Pélerinage.
    Bien piètres mususulmans que ces punaises de tapis, qui ostenciblement louent Allah du matin au soir, mais qui n'ont pas une pensée, ni un geste, à l'égard des musulmans massacrés, persécutés, opprimés, voire génocidés, un peu partout dans le monde...
    Chaque fois qu'ils ouvrent "la bouche" pour "louer Allah", ce sont en fait des insultes à l'égard Allah et des musulmans qu'ils profèrent !...
    Qui est musulman ? Pas forcément celui qui a un prénom musulman ou qui affirme l'être, comme peut l'être, celui qui affirme ne pas l'être...
    N'en déplaise aux pouvoirs et à leurs mercenaires, conformément à la nature et aux origines de l'Islam, faisons-le sortir de ses carcans étatiques et communautaires traditionnels pour qu'il libère la planète de tous les prédateurs et qu'il instaure partout l'équité, la justice et la liberté.
    Quoi qu'en pensent les intellectuels occidentaux ou occidentalisés ignorants et leurs troupeaux d'imbéciles, voire même "autistes" coincés, l'Islam est profondément libertaire.
    C'est précisément au contact de non-musulmans qu'ils sont devenus intolérants et dogmatiques. Et c'est cette période andalouse de l'Islam, qualifiée d'âge d'or de l'Islam (en fait, sa décadence...) par certains, qui fut la plus liberticide...
    De tous les temps... ou presque... en terre d'Islam, et particulièrement en Perse, des "fous" d'Allah, poètes et vagabonds ont été le poil à gratter des musulmans. Ils n'hésitaient pas à interpeller faux dévots, faux savants et "puissants" à propos de leurs comportements et à les caricaturer.
    Des imams, même, agissaient de la sorte. Abul' Ala al Maari, qui enseignant l'Islam dans une université islamique (Grande mosquée) de Syrie, était, dit-on réputé, pour ne pas mâcher ses mots. Cet Imam végétarien et aveugle était combien éclairé, c'est dire toute l'affection que je lui porte.
    Toutes les vérités sont bonnes à dire et à répéter, en terre d'Islam, comme ailleurs.
    On doit respecter partout ce qui est respectable et mérite d'être respecté : Dieu Un, le faible, le pauvre, l'enfant, la femme en général et la nature.
    On doit aussi remettre à leur place les individus imbus de pouvoir et enflés d'orgueils, et briser leurs idoles !...
    Nous n'avons besoin, ni de palais gouvernementaux, ni de présidents, ni de rois, ni de ministres, ni de sénateurs, ni de députés, ni de préfets, ni de maires...
    Nous n'avons pas non plus besoin de percepteurs, de juges, de policiers et de bigots, mais d'Hommes dotés ce cerveaux et doués de raison...
    Je voudrais voir davantage de musulmans renouer avec l'Islam des origines...
    Je voudrais voir davantage de musulmans rendre justice avec Clémence et Miséricorde, qui sont les fondements de la Charia...
    Je voudrais voir davantage de Savants prononcer des fatwas à l'encontre des tyrans et de leurs bandes d'assassins, pour leurs crimes commis contre les populations.
    Je voudrais voir des Savants prononcer des fatwas, contre les les pollueurs, les exploiteurs, les affameurs...
    Je voudrais les entendre parler moins de pélerinage, de Ramadan, de Prière, de purification et d'interdits divers, mais plus de justice, d'équité et de liberté... et bien sûr, du Premier pilier de l'Islam, Essence même de l'Islam : "Il n'y a de dieu qu'Allah...".


Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: La stratégie d’islamisation

Nouveau messagede JoelleAnne » 19 Juin 2012 00

mais bien sur ! je ne sais qui a écrit ce que tu as apporté Yacoub ?

je suis en train de lire " le village de l' Allemand" de Boualem Sansal : outre que c' est très bien écrit, ce livre montre comment les imams et leurs sbires terrorisent des quartiers entiers de musulmans qui voudraient vivre tranquilles, et la difficulté pour eux de ne pas se faire embrigadés. c' est un livre courageux. je vous en conseille la lecture.
Avatar de l’utilisateur
JoelleAnne
 
Messages: 18
Inscription: 19 Mai 2012 03

Re: La stratégie d’islamisation

Nouveau messagede yacoub » 19 Juin 2012 16

Je l'ai déjà lu, j'en suis à son dernier roman Rue Darwin

Tu sais qu'il y a une fatwa sur sa tête.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: La stratégie d’islamisation

Nouveau messagede JoelleAnne » 19 Juin 2012 16

yacoub a écrit:Je l'ai déjà lu, j'en suis à son dernier roman Rue Darwin

Tu sais qu'il y a une fatwa sur sa tête.


je sais que les Israëliens l' ont supplié de quitter l' Algérie, mais il a répondu que tous ceux qui avaient cherché refuge en Europe avaient été tués pareils, et sans enquête ! c' est grave.
j' admire d' autant plus cet homme qui relève le niveau de l' humanité avec son courage, et son humanisme
Avatar de l’utilisateur
JoelleAnne
 
Messages: 18
Inscription: 19 Mai 2012 03

Re: La stratégie d’islamisation

Nouveau messagede yacoub » 19 Juin 2012 19

x17 x31
Les islamistes ont égorgé au moins une centaine de gros cerveaux dont Tahar Djaout et Matoub Lounes
Rachid Mimouni qui les a ridiculisés dans un pamphlet a dû prendre la route de l'exil.

Il est mort à Paris d'une leucémie due au stress que ces barbus lui ont causés
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: La stratégie d’islamisation

Nouveau messagede JoelleAnne » 19 Juin 2012 22

yacoub a écrit:x17 x31
Les islamistes ont égorgé au moins une centaine de gros cerveaux dont Tahar Djaout et Matoub Lounes
Rachid Mimouni qui les a ridiculisés dans un pamphlet a dû prendre la route de l'exil.

Il est mort à Paris d'une leucémie due au stress que ces barbus lui ont causés


c' est triste à pleurer
Avatar de l’utilisateur
JoelleAnne
 
Messages: 18
Inscription: 19 Mai 2012 03

Re: La stratégie d’islamisation

Nouveau messagede user2 » 19 Juin 2012 22

les islamistes décérébrés tuent tous ceux qui pensent.

C'est quoi la différence entre un islamiste et un musulman??
user2
 
Messages: 1655
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: La stratégie d’islamisation

Nouveau messagede yacoub » 22 Juin 2012 16

Un islamiste est soi disant un musulman qui utilise l'islam à des fins politiques
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: La stratégie d’islamisation

Nouveau messagede user2 » 22 Juin 2012 19

tu dis soit disant...
user2
 
Messages: 1655
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: La stratégie d’islamisation

Nouveau messagede yacoub » 28 Juin 2012 15

Islam et islamisme sont synonymes comme musulman et islamiste, il ne faut pas se leurrer.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: La stratégie d’islamisation

Nouveau messagede user2 » 28 Juin 2012 16

donc c'est la même chose.

Pourtant on les utilise pour faire comprendre de façon subliminale que les islamistes c'est les méchants et les musulmans c'est les gentils.
user2
 
Messages: 1655
Inscription: 14 Juil 2010 22

Re: La stratégie d’islamisation

Nouveau messagede yacoub » 28 Juin 2012 16

x17 x31
Ben Laden est plus gentil que Mahomet.

Ecoute cet algérien qui a fui l'Algérie des gia et qui justifie l'infâme islam de Mahomet.

Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France


Retourner vers Religion Islam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

cron