Le Syndrome terroriste "Allah Akbar"

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Le Syndrome terroriste "Allah Akbar"

Nouveau messagede Reloaded » 17 Sep 2017 17

L'Antichrist, vers un Djihad Mondial http://www.islam-bible-prophecy.com/antichrist/


UN EX-MUSULMAN NOUS EXPLIQUE POURQUOI LES DJIHADISTES CRIENT "ALLAH AKBAR"






"ALLAH AKBAR": LES ATTAQUES DE "DÉSÉQUILIBRÉS" DES 3 DERNIERS MOIS

Il faut arrêter cette bienpensance des médias gauchistes... Ces déséquilibrés sont bien des musulmans et agissent au nom de l'islam originel institué par Mahomet...

6 octobre 2017 - Belgique : un homme arrêté après avoir crié "Allahu Akbar" armé d'un couteau. Selon les médias belges, un homme a été arrêté à la sortie d'un train en région bruxelloise après avoir eu un comportement menaçant dans le transport, indiquant vouloir "terminer le travail commencé par les nazis", armé d'un grand couteau.
http://www.rtl.fr/actu/international/be ... 7790396381

1 octobre 2017 - Il était environ 13h45, dimanche, quand des détonations ont été entendues sur le parvis de la gare Saint-Charles à Marseille. Un agresseur a poignardé deux personnes aux cris de "Allah akbar". Des militaires de l'opération Sentinelle ont ouvert le feu et tué cet agresseur.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 98062.html

21 septembre 2017 - Plusieurs témoignages ont décrit un jeune homme de 15 à 20 ans, d'1m70, qui a agressé deux femmes à coups de couteau, vendredi dernier. Le procureur de la République de Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire, Damien Savarzeix, a lancé jeudi un appel à témoins pour retrouver un homme en fuite après avoir agressé vendredi à coups de marteau deux femmes dans les rues de la ville et aurait crié "Allah Akbar".
http://www.europe1.fr/faits-divers/atta ... ns-3442517

21 septembre 2017 - Deux individus, apparemment ivres ou sous l’emprise de stupéfiants, ont été arrêtés par le Raid après avoir déambulé avec une hache en criant «Allah Akbar». Si l’incident n’est pas traité comme terroriste, cinq autres personnes ont été arrêtées.
http://www.europe-israel.org/2017/09/de ... -en-isere/

17 septembre 2017 - Un homme a menacé des policiers de les tuer et a crié « Allahou akbar » lors de son interpellation. Un homme tenant des propos incohérents a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi à Vigneux-sur-Seine (Essonne). C’est un policier qui regagnait son domicile à pied – habillé en civil et rien n’indiquant sa profession - qui a appelé ses collègues. L’homme le suivait et l’a abordé en débitant des propos agressifs, sans pour autant qu’il y ait de contact physique.
http://www.leparisien.fr/vigneux-sur-se ... 1481423551

17 septembre 2017 - Ce 17 septembre, une agression contre des fidèles de la synagogue de Garges-lès-Gonesse est passée inaperçue dans la plupart des médias. Cet événement aurait pu se terminer dans le sang apres qu’une vingtaine de jeunes aux cris de « allah akbar » et « nique les juifs » ont menacé des fidèles juifs dans la synagogue.
http://alyaexpress-news.com/attaque-cou ... que-juifs/

15 septembre 2017 - Un membre d'une patrouille Sentinelle a été agressé au couteau ce vendredi matin, dans la station de métro Châtelet à Paris. L'information a été annoncée par BFMTV avant d'être confirmée par la préfecture de Paris. L'homme s'est jeté sur le militaire en tenant des propos faisant référence à Daesh et a crié “Allah Akbar, vous êtes des mécréants”, précise M6.
http://www.valeursactuelles.com/societe ... aris-88700

13 septembre 2017 - Un homme de 42 ans a agressé mercredi 13 en pleine rue des passants et des policiers dans le quartier des Minimes à Toulouse aux cris de "Allah Akbar". Même si l'enquête n'a pas encore expliquée précisément les motivations de l'individu, le quadragénaire semblait passablement dérangé et avait en outre des antécédents psychiatriques. Il avait été hospitalisé dans un établissement spécialisé et en était ressorti en avril.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/13 ... _23208121/

27 août 2017 - Le terroriste qui a attaqué des policiers vendredi soir devant le palais de Buckingham, à Londres, a crié à plusieurs reprises « Allah Akbar », a annoncé samedi la police britannique. Le terroriste avait dans sa voiture un sabre d’environ 1,20 m de long, a-t-elle précisé.
https://www.coolamnews.com/attaque-deva ... lah-akbar/

26 août 2017 - Un homme a agressé des soldats au couteau vendredi soir en criant «Allah Akbar», en plein coeur de Bruxelles, avant d’être abattu, lors d’une attaque qualifiée de «terroriste» survenue dans un contexte de multiplication des attentats en Europe.
http://www.lunion.fr/46427/article/2017 ... llant-tue#

20 août 2017, un individu a ainsi foncé sur des policiers dans le 18e arrondissement de Paris en hurlant les deux mots ("Allah Akbar"). Agé de 51 ans, il a été interné.
http://www.francesoir.fr/societe-faits- ... =hootsuite

18 août 2017 Ce vendredi après-midi, à 16.40 heures dans la petite ville de Turku, dans le Sud-Ouest de la Finlande, à hauteur d’Helsinki, un homme s’est attaqué à des passants en criant Allahu Akbar et en brandissant un couteau. Il a fait deux morts et des blessés, poignardés.
http://www.20minutes.fr/monde/2118879-2 ... terrorisme

15 août 2017 Deux femmes ont été grièvement blessées à coups de marteau aujourd'hui dans les rues de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), par un agresseur "vêtu de noir", qui "aurait crié Allah Akbar", selon un communiqué conjoint de la préfecture et du parquet. De source proche de l'enquête, la piste de l'acte d'un déséquilibré serait privilégiée.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... legiee.php

06 Août 2017 Allah Akbar et arme blanche à la Tour Eiffel mais ce n’est pas un attentat terroriste ! La police a interpellé samedi soir un homme armé d'un couteau qui tentait de forcer l'un des contrôles de sécurité de la tour Eiffel. La section antiterroriste du parquet de Paris s'est saisie de l'enquête. Un homme porteur d'une arme blanche a été arrêté alors qu'il tentait de forcer l'un des contrôles de sécurité de la tour Eiffel, samedi 5 août vers 23 h 30, a indiqué la Société d'exploitation de la tour Eiffel (SETE).
http://resistancerepublicaine.eu/2017/0 ... erroriste/

25 juillet 2017, c'est armé d'un couteau et muni d'un coran qu'un individu s'est retranché à son domicile avant d'attaquer des policiers intervenant sur les lieux à Villeurbanne, dans le Rhône. Il vociférait "Allah Akbar" en agitant sa lame de 40 centimètres quand les forces de l'ordre l'ont neutralisé avec des pistolets à impulsion électrique.
http://www.francesoir.fr/societe-faits- ... baut-taser


13 Novembre 2015 - Attentats Paris : "Ils ont crié Allah Akbar et ont tiré sur la foule" (témoin sur France
Info) https://www.youtube.com/watch?v=HEAkKWZShow
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Le Syndrome terroriste "Allah Akbar"

Nouveau messagede Reloaded » 19 Sep 2017 09

France : appels au meurtre lors d’une prière de rue

https://www.youtube.com/watch?v=

https://www.youtube.com/watch?v=
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Religion Islam

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron