Tanks egyptiens detruisent un monastere copte

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Tanks egyptiens detruisent un monastere copte

Nouveau messagede Morpheus » 28 Avr 2011 21

Morpheus
Administrateur du site

Re: Tanks egyptiens detruisent un monastere copte

Nouveau messagede cocotte1978 » 28 Avr 2011 22

égyptiens font des siennes depuis la nuit des temps.qui sais pas sa? voyons Moise a sauvé le peuple par la main puissante de Dieu... des griffes du pharaon roi d'égypte et de son esclavage...ils ont pas changé depuis le temps? rien ne change sous le soleil comme on dit bibliquement parlant.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede StJeanne » 29 Avr 2011 02

C'est vraiment honteux de leur part de faire ça. En France il nous oblige à construit des mosquée et chez eux il détruise des lieux de culte chrétien. Sa me met hors de moi ce genre d'injustice.
StJeanne

Nouveau messagede Morpheus » 29 Avr 2011 02

StJeanne a écrit:C'est vraiment honteux de leur part de faire ça. En France il nous oblige à construit des mosquée et chez eux il détruise des lieux de culte chrétien. Sa me met hors de moi ce genre d'injustice.

Bienvenue St Jeanne
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede LIDIOT » 1 Mai 2011 13

Edit Morpheus - HS.
LIDIOT

Nouveau messagede cocotte1978 » 1 Mai 2011 14

je voit une magnifique église que j'adore

tu as un problême ou quoi? depuis quand il faut adoré des pierres? prend garde ce n'est pas le temple qu'il faut adoré.mais bel et bien celui de par qui le temple fût! le créateur du ciel et de la terre!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede yacoub » 1 Mai 2011 15

LIDIOT a écrit:Ce qui est honteux , c'est la mauvaise foi pour créer la haine ,

x06
Le calvaire des chrétiens du Maroc
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 1 Mai 2011 17

LIDIOT a écrit:
StJeanne a écrit:C'est vraiment honteux de leur part de faire ça. En France il nous oblige à construit des mosquée et chez eux il détruise des lieux de culte chrétien. Sa me met hors de moi ce genre d'injustice.

Ce qui est honteux , c'est la mauvaise foi pour créer la haine ,

la démolition d'une cloture construite sans autorisation , devient dans la bouche de Morpheus " Tanks egyptiens detruisent un monastere copte" .

Moi c'est ça que je trouve honteux et degoutant .

mais je te comprend Morpheus , c'est ton travail de souffler sur les braises de la haine .

et pour toi StJeanne je te dit juste que :
je suis musulman et je vis dans un pays musulman , le matin quand j'ouvre ma fenêtre , je voit une magnifique église que j'adore , je t'envoie une photo pour mieux comprendre.

Image

.

ce serait la destruction d une mosquee ce serait un drame totale ! mais detruire une eglise quoi de plus normal en terre d'islam.

votre coran maudit a plusieurs reprises les chretiens donc apres tout, c est tout a fait normal que de les tuer et demolir leur lieu de culte !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede cocotte1978 » 2 Mai 2011 15

non le coran ne vient pas de Dieu ...premièrement j'ai demander si les 10 commadements sont inscrit dans le coran la réponse est non il y a clairement un trafique et manipulation de la LOI ..ils ont joué avec le feu ...alors impossible que sa viennent de Dieu car la LOI fût bel et bien donné a Moise.pas a Mohomed.et Christ lui accomplit la loi pas compliquer c'est sa.prend pas la tête a papineau pour comprendre sa.le diable un destructeur, un malicieux ,un dominant, un menteur,un prétencieux,un égoiste et il a battit un royaume des apprences.tout son royaume est mensonge ils vénèrent des pierres.lui lidiot est en adoration avec son temple.. x08
cocotte1978

Nouveau messagede Narcisse » 2 Mai 2011 16

LIDIOT a écrit:Ce qui est honteux , c'est la mauvaise foi pour créer la haine ,

la démolition d'une cloture construite sans autorisation , devient dans la bouche de Morpheus " Tanks egyptiens detruisent un monastere copte" .

Moi c'est ça que je trouve honteux et degoutant .

mais je te comprend Morpheus , c'est ton travail de souffler sur les braises de la haine .

et pour toi StJeanne je te dit juste que :
je suis musulman et je vis dans un pays musulman , le matin quand j'ouvre ma fenêtre , je voit une magnifique église que j'adore , je t'envoie une photo pour mieux comprendre.

Salut L'idiot,

Si ce que tu dis est vrai, tu ne penses pas qu'il y avait des moyens légaux de faire détruire ce mur levé sans autorisation?

Et à supposer que les coptes aient refusé malgré ça d'obtempérer, les autorités étaient-elles obligés d'y aller avec des tanks et de tirer à balles réelles pour faire leur opération ?

C'est pas un peu disproportionné des tanks contre un mur ? Ils se parlent pas dans ce pays qu'est l'Egypte ?
Dernière édition par Narcisse le 3 Mai 2011 07, édité 1 fois.
Narcisse

Nouveau messagede Morpheus » 2 Mai 2011 16

cocotte1978 a écrit:non le coran ne vient pas de Dieu ...premièrement j'ai demander si les 10 commadements sont inscrit dans le coran la réponse est non il y a clairement un trafique et manipulation de la LOI ..ils ont joué avec le feu ...alors impossible que sa viennent de Dieu car la LOI fût bel et bien donné a Moise.pas a Mohomed.et Christ lui accomplit la loi pas compliquer c'est sa.prend pas la tête a papineau pour comprendre sa.le diable un destructeur, un malicieux ,un dominant, un menteur,un prétencieux,un égoiste et il a battit un royaume des apprences.tout son royaume est mensonge ils vénèrent des pierres.lui lidiot est en adoration avec son temple.. x08

le coran vient du diable
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede cocotte1978 » 2 Mai 2011 16

bah officiel la bible vient de Dieu pas des hommes...la bible a 4500 ans,malgré les transformation qu'elle a subit un miracle qu'elle ne soit pas détruite de nos jours..depuis toujours ils veulent détruire sa loi.. sa prend satan pour avoir écrit un livre totalement a l'inverse de la véritable loi.un menteur a ne pas sous-estimé mais il s'en va au chatiment de l'éternelle ainsi que tout ceux qui le suivront.quand tu es rendu a adoré une pierre,une statue ou peut importe tu adore plus Dieu pentoute.c'est le diable a coup sur! Dieu a donné sa loi une seul fois alors il faudra qu'ils ce repentent de leurs crimes.un gros crime que d'avoir refait sa loi.il ne restera plus pierre sur pierre qui tiendra debout ..il va leurs en faire un royaume des apprences lui. tour de babel.tu sais pourquoi le diable ce fait prendre dans son propre piège? parce que il ce souvient pas des menteries qu'il a compté il c'est édifié à la place,il a pas de vérité en lui....la vérité elle tu t'en souviens tout le temps.Aime est la loi de dieu et non haine..là is dégagent de la haine envers tous et chacun.pas normal dans le Seigneur.. cela ne vient pas du tout puissant..voila pourquoi Dieu a tellement aimer le monde qu'il nous envoie son seul et unique fils véridique aimez ton prochain pas hair ton prochain commandement du Christ.. il y a rien que le diable qui à la haine et le mépris des autres... sont épouvantable avec leurs haines, leurs crimes ect...flagrant qu'ils ont détourné la véritable LOI.arrière les démons vous aller être jetter dans le feux de l'éternelle...un crime contre Dieu lui-même.les signes sont là ils ne pourront rien contre sa volonté..maison de briguants Christ a raison.lui le véritable pas aucun autre prophête que lui..ils ce sont élevés sur le dos du seigneur...tous sans exeption. tour de babel voila leurs religions.
cocotte1978

Nouveau messagede yacoub » 2 Mai 2011 18

Petite fleur
La bible n'a pas été écrite par dieu mais inspiré par lui
C'est ce qui explique qu'on peut la critiquer.
Qu'elle est prise dans son esprit mais pas à la lettre
comme l'est le coran.
yacoub

Nouveau messagede cocotte1978 » 2 Mai 2011 18

yacoub a écrit:Petite fleur
La bible n'a pas été écrite par dieu mais inspiré par lui
C'est ce qui explique qu'on peut la critiquer.
Qu'elle est prise dans son esprit mais pas à la lettre
comme l'est le coran.

Dieu a gravé la loi sur la pierre et l'a donné a Moise.pas moise qui a gravé la LOI .donc oui elle vient de Dieu lui-même la LOI..toute vies vient du tout puissant.il est la vie ..alors que les hommes détruisent la vie attention la vie ce déchaine pas pour rien yacoub..dangereux de défié Dieu.mais moi je fais partie du 2 ième testament celui de Christ alors les prophéties n'ont pas été scellé parce que il a pas voulut que ces prophéties soit scellé sa c'est notre Christo.les disciples ont juste transmit ce qu'il voulait qu'il nous transmettre tous ont obéit a Christ.ce qui est impossible pour les hommes ne l'es pas pour Dieu.il dort jamais lui
cocotte1978

Nouveau messagede yacoub » 3 Mai 2011 13

Excepté les Dix Commandements
YHVW n'a rien écrit
Reconnais le
Le Pentateuque c'est supposé être de Moïse.
yacoub

les coptes encore une fois victimes de la barbarie islamique

Nouveau messagede yacoub » 8 Mai 2011 14

"Affrontements entre" musulmans et chrétiens en Egypte, 10 morts. "affrontements" ou attaques en règle contre les Chrétiens

10 personnes sont mortes, 180 blessées et 190 arrêtées après les violences entre musulmans et chrétiens samedi soir à Imbaba, un quartier populaire du Caire. Les principaux affrontements se sont produits autour d'une église attaquée par des musulmans qui pensaient qu'une chrétienne voulant se convertir à l'islam y était enfermée.

Ces dernières semaines, plusieurs manifestations à l'appel de salafistes ont eu lieu pour réclamer la «libération» de deux épouses de prêtres qu'ils estiment séquestrées par l'Eglise. Au contraire, les Coptes expliquent qu'elles avaient été enlevées par des musulmans et qu'elles ont simplement regagné leur domicile, sans intention de se convertir. Cependant, aucune des deux n'est réapparue publiquement pour donner sa version des faits. (evidemment!!)Le grand mufti Ali Gomaa appelle à «ne pas jouer avec la sécurité du pays» :roll: :roll:

Ce dimanche, alors que le Premier ministre Essam Charaf a reporté un déplacement à l'étranger et convoqué une réunion de crise, l'armée égyptienne a annoncé que 190 personnes avaient été arrêtées après ces affrontements et seraient déférées devant la cour militaire suprême. Un général, s'exprimant dans la nuit à la télévision, avait assuré auparavant que l'armée ne permettrait pas «à quelque courant que ce soit d'imposer son hégémonie en Egypte».

L'une des plus hautes autorités musulmanes d'Egypte, le grand mufti Ali Gomaa, a appelé à «ne pas jouer avec la sécurité du pays» et assuré que les troubles «ne pouvaient pas émaner de gens vraiment religieux, qu'ils soient musulmans ou chrétiens». :gerbe: Les Coptes, ou chrétiens d'Egypte, représentent entre 6 et 10% des quelque 80 millions d'Egyptiens. Ils s'estiment discriminés et de plus en plus marginalisés dans une société en grande majorité musulmane sunnite. Ils ont été visés par plusieurs attentats, en particulier celui de la nuit de la Saint-Sylvestre contre une église copte à Alexandrie qui a fait 21 morts. Début mars, six Coptes avaient également trouvé la mort lors d'affrontements avec des musulmans.

Le Figaro:

Le gouvernement a tenu dimanche une réunion de crise au lendemain de violents affrontements confessionnels au Caire qui ont fait 12 morts. Des mesures de sécurité vont être prises sans davantage de précision.Le gouvernement égyptien tente de reprendre la main au lendemain d'affrontements entre musulmans et chrétiens au Caire.
yacoub

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message