L'immigration est un djihad

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Nouveau messagede keter » 9 Juil 2011 16

Une vidéo de Antoine Martin, admin du site http://www.avraidire.com/

keter

Re: L'immigration est un djihad

Nouveau messagede Morpheus » 9 Juil 2011 19

c est a tout a fait vrai.

les musulmans ne pouvant nous vaincre par la force, ils utilisent le jihad demographique et le jihad migratoire
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 10 Juil 2011 17

Albadji a écrit:
Morpheus a écrit:les musulmans ne pouvant nous vaincre par la force,

C'est à dire?

Quand les musulmans sont en situation de faiblesse, ils utilisent la ruse ! technique et ordre de ton prophete mon cher.... du coup ils islamisent en douceur et avec ruse l occident.

Par contre en Somalie, Soudan, Nigeria... il n y a pas de force militaire presente, du coup les milices du jihad financer et armer par l Arabie se sentent fortes pour passer a l attaque.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede moumin » 12 Juil 2011 22

Pour vous l'immigration maghrébine en Europe par exemple est un Jihad ?
Vous vous rendez compte des conneries que vous sortez...
Il s' agit d' une immigration économique c' est tout y' a pas a chercher plus loin.
Ce qui pousse les maghrébins a venir en Europe est la même chose qui pousse les mexicains à aller aux USA et je peux vous assurer que ça n'a rien de religieux. Après le fait de garder sa religion et sa culture c' est ça pour vous le Djihad ? Vous voudriez qu' on abondonne notre religion et qu' on vive de votre façon ?
Comparer cette immigration à la Hijra de l' époque du Prophète Paix et Bénédiction sur lui c' est un contre sens. Au contraire celui qui veut faire une Hijra pour la religion ferait plutôt le chemin inverse et quitterais l' Europe pour un pays musulman.
moumin

Nouveau messagede Morpheus » 13 Juil 2011 19

a la base ce n etait pas un djihad mais aujourd hui l immgration a double interet, viser une economie meilleure et coloniser l occident ! d ailleurs regarde ce que vous faites ! vous imposez votre culture, vos mosquees, vos lois, vos voiles, votre viande halal........ vos banques islamiques. si ce n est pas un jihad c est quoi alors !!!
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede moumin » 13 Juil 2011 20

Morpheus a écrit:a la base ce n etait pas un djihad mais aujourd hui l immgration a double interet, viser une economie meilleure et coloniser l occident ! d ailleurs regarde ce que vous faites ! vous imposez votre culture, vos mosquees, vos lois, vos voiles, votre viande halal........ vos banques islamiques. si ce n est pas un jihad c est quoi alors !!!

Nous imposons notre culture ? c'est plutôt vous qui nous demandez d' abondonner notre culture et d' adopter votre style de vie etc.. Vouloir garder sa culture ne veut pas dire l' imposer aux autres.
Sinon il y a des Eglises et Synagogues en France pourquoi il n'y aurait pas de Mosquées ? C' est les musulmans qui payent de leurs poches pour les construire pas l'impôts des français..
Le voile est portée par certaines musulmanes et alors ? on l' impose au non musulmanes ? La plupart des filles même musulmanes ne le portent pas malheuresement...
Et il ne se vend pas que de la viande Halal en france si tu veux manger du porc ou votre viande non halal c' est pas très difficile d' en trouver...
Donc voilà ce qui te dérange c' est peut être que les musulmans vivent différemment et ne vivent pas à l' occidentale. C' est de l'intolérance.
moumin

Nouveau messagede Morpheus » 13 Juil 2011 20

l islam ne peut cohabiter avec notre democratie. L islam a sa place en Iran, Arabie Saoudite, Pakistan sous la charia et dictature islamique. Pourquoi n allez vous pas vivre votre foi labas?????
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Ézéchiel » 14 Juil 2011 01

moumin a écrit:
Morpheus a écrit:a la base ce n etait pas un djihad mais aujourd hui l immgration a double interet, viser une economie meilleure et coloniser l occident ! d ailleurs regarde ce que vous faites ! vous imposez votre culture, vos mosquees, vos lois, vos voiles, votre viande halal........ vos banques islamiques. si ce n est pas un jihad c est quoi alors !!!

Nous imposons notre culture ? c'est plutôt vous qui nous demandez d' abondonner notre culture et d' adopter votre style de vie etc.. Vouloir garder sa culture ne veut pas dire l' imposer aux autres.
Sinon il y a des Eglises et Synagogues en France pourquoi il n'y aurait pas de Mosquées ? C' est les musulmans qui payent de leurs poches pour les construire pas l'impôts des français..
Le voile est portée par certaines musulmanes et alors ? on l' impose au non musulmanes ? La plupart des filles même musulmanes ne le portent pas malheuresement...
Et il ne se vend pas que de la viande Halal en france si tu veux manger du porc ou votre viande non halal c' est pas très difficile d' en trouver...
Donc voilà ce qui te dérange c' est peut être que les musulmans vivent différemment et ne vivent pas à l' occidentale. C' est de l'intolérance.

Attends tu rigoles là ! Les mosquées sont en grande partie finançées par l'argent public ! C'est la seule alternative pour que l'Arabie saoudite ne les finance pas !
Qd au reste il y a dans les quartiers une pression quotidienne pour qui mange du porc, consomme de l'alcool ou s'habille à l'occidental !
Qui sont les intolérants dans l'histoire ? x11
Ézéchiel

Nouveau messagede moumin » 14 Juil 2011 11

@ Ezéchiel: Non les Mosquées ne sont pas en grande partie financées par l' argent public parce que de toute façon la loi de 1905 l' interdit. Alors certes il y a des subventions des collectivités locales mais pas pour la construction des lieux de cultes mais plutôt pour tout ce qui est culturel ( bibliothèques ...).
Je peux t' assurer par expérience que c 'est les dons des fidèles qui financent la construction des salles de prières (pour les petites en tout cas).
Sinon pour la pression dans les quartiers sur ceux qui boivent de l' alcool, les tenues vestimentaires etc... c' est un de vos fantasmes.. Au contraire dans les quartiers je n' en voient pas beaucoup qui respectent les préceptes de l' Islam.
@ Morpheus: Je suis d' accord avec toi l' Islam ( en tant que religion d' Etat) n' est pas compatible avec votre démocratie étant donné que vous n' êtes pas musulman c' est logique. Mais on ne veut pas régire la France par la Charia... On veut juste pratiquer normalement notre religion et je ne vois pas en quoi cela est incompatible avec les lois françaises.. Est ce quand je fais la prière, jeune le mois de Ramadan, mange la viande Halal etc.. je suis hors la loi ?
moumin

Nouveau messagede Ézéchiel » 14 Juil 2011 20

moumin a écrit:@ Ezéchiel: Non les Mosquées ne sont pas en grande partie financées par l' argent public parce que de toute façon la loi de 1905 l' interdit. Alors certes il y a des subventions des collectivités locales mais pas pour la construction des lieux de cultes mais plutôt pour tout ce qui est culturel ( bibliothèques ...).
Je peux t' assurer par expérience que c 'est les dons des fidèles qui financent la construction des salles de prières (pour les petites en tout cas).

Les mosquées sont financées par l'argent public à hauteur de 30 pour 100 Moumin ( ce qui va justement à l'encontre de la loi de 1905 ) à contario des synagoges, temples protestants, hindous etc...... qui ne sont eux QUE financés et entretenus par les dons des fidèles. La seule exeption est quand le batiment est classé patrimoine culturel ou deans ce cas l'entretien est financé par par l'argent public, et encore.... Dans le village de mon pere c'est lui et certains des habitants de la commune qui effectuent et finances les petits travaux .

Sinon pour la pression dans les quartiers sur ceux qui boivent de l' alcool, les tenues vestimentaires etc... c' est un de vos fantasmes.. Au contraire dans les quartiers je n' en voient pas beaucoup qui respectent les préceptes de l' Islam.

Renseigne toi, les pressions sont monnaie contre les chretiens ( les juifs ont quasiment disparus des cités) tres courantes dans les cités. x26

@ Morpheus: Je suis d' accord avec toi l' Islam ( en tant que religion d' Etat) n' est pas compatible avec votre démocratie étant donné que vous n' êtes pas musulman c' est logique. Mais on ne veut pas régire la France par la Charia... On veut juste pratiquer normalement notre religion et je ne vois pas en quoi cela est incompatible avec les lois françaises.. Est ce quand je fais la prière, jeune le mois de Ramadan, mange la viande Halal etc.. je suis hors la loi ?

Le probleme n'est pas la foi des musulmans, mais leur conception de la loi qui découle d'allah et non, comme il le devrait, de la république Française. x10
Ézéchiel

Nouveau messagede Ézéchiel » 14 Juil 2011 20

( GRrrrr..... me suis encore gourrée dans ma mise en page. Désolée.....)
Ézéchiel

Nouveau messagede Morpheus » 15 Juil 2011 07

moumin, si tu dis , nous musulmans ne voulons pas regir la france par la charia, c est que tu es un mauvais musulmans. tu serais probablement tuer pear des fondamentalistes si tu vivais au pakistan ou iran.

ton prophete a dit, Il m a ete ordonner de combattre les gens de la terre jusqua ce qu ils attestent qu il y a pas d autres dieu que allah et mahomet est son messager.
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message