la prostitution dans le coran

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

la prostitution dans le coran

Nouveau messagede user1 » 22 Déc 2011 10

Sourate 4 ennissa v24
et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.

وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ النِّسَاء إِلاَّ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ كِتَابَ اللّهِ عَلَيْكُمْ وَأُحِلَّ لَكُم مَّا وَرَاء ذَلِكُمْ أَن تَبْتَغُواْ بِأَمْوَالِكُم مُّحْصِنِينَ غَيْرَ مُسَافِحِينَ فَمَا اسْتَمْتَعْتُم بِهِ مِنْهُنَّ فَآتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ فَرِيضَةً وَلاَ جُنَاحَ عَلَيْكُمْ فِيمَا تَرَاضَيْتُم بِهِ مِن بَعْدِ الْفَرِيضَةِ إِنَّ اللّهَ كَانَ عَلِيماً حَكِيماً

Ce verset indique clairement la légalité de la prostitution dans l'islam....
le muzz a le droit de jouir d'une femme a condition qu'il se mette d'accord avec la femme sur le montant a verser sous forme de salaire...

Remarque le verset dans sa version arabe il n'est nullement parlé de mahr ( dot) mair de salaire ( Oujourihounna )

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMa ... nguageId=1
Souvent les mots sont intentionnellement mal traduit dans le coran pour cacher les gros mots.
user1

Re: la prostitution dans le coran

Nouveau messagede JM123 » 22 Déc 2011 21

Mais non Arbi..... Gille m'a certifié que le coran interdisait l'esclavage, il doit y avoir
une mauvaise traduction.... x22
JM123

Nouveau messagede user1 » 22 Déc 2011 22

jesusmessie a écrit:Mais non Arbi..... Gille m'a certifié que le coran interdisait l'esclavage, il doit y avoir
une mauvaise traduction.... x22

écoute je lis l'arabe et je le parle couramment j'ai l'avantage de lire les versets du coran dans langue arabe et je vois les manipulations quand ils le traduisent en français le sens des mots est intentionnellement camouflés..

pour info le verbe utilisé jouissez veut dire prenez du plaisir,régalez-vous sexuellement...

le coran autorise l'esclavage puisqu'il est permis de coucher avec les esclave que l'ont possede j'ai déjà parlé de cela dans un autre topic.
tu crois a gilles qui ne sait repondre que sur la pèdophilie de momo et jamais sur mes post concernants les aberration et les erreur du coran.

tiens voilà la preuve de l'esclavage dans le coran et les hadiths

Coran (33:50) - "Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre"

Ceci est un commandement très spécial que Mahomet s'est transmis à lui-même, lui autorisant dans les faits le sexe de façon illimité. Ces disciples sont limités à quatre épouses, mais peuvent aussi jouir d'un nombre illimité d'esclaves sexuels, comme le confirme les versets suivants:

Coran (23:5-6) – "…qui s’abstiennent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer…" Ces versets autorisent donc au maître le sexe avec ses esclaves. Voir aussi Coran (70:29-30).

Coran (4:24) – "Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre."

Même le sexe avec des esclaves mariées est permis.

Coran (8:69) – "Disposez donc de ce qui vous est échu en tant que butin licite et pur, et craignez Dieu. En vérité, Dieu est Clément et Compatissant."

Une référence au butin de guerre, dont les esclaves faisaient partie. Le musulman maître d'esclaves pouvait jouir de sa "prise" parce que (selon le verset 71) "Dieu a permis leur capture."

Coran (24:32) – "Mariez les célibataires qui vivent parmi vous, ainsi que vos esclaves vertueux des deux sexes…"

Ce verset recommande l'accouplement d'esclaves basé sur leurs aptitudes.

Coran (2:178) - "Ô vous qui croyez ! La loi du talion vous est prescrite en matière de meurtre : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme."

Le message de ce verset, qui recommande des représailles en cas de meurtre, est que les humains ne sont pas créés égaux. La valeur d'un esclave est moindre que celle d'une personne libre (et la valeur d'une femme est aussi différenciée de la valeur d'un homme).

Coran (16:75) – "Dieu propose en parabole un serviteur réduit à l’esclavage et dénué de tout pouvoir, et un homme libre à qui Nous avons accordé d’amples ressources dont il use en secret et en public. Ces deux hommes sont-ils égaux? Non, louange à Dieu !"

Une autre confirmation que l'esclave n'est pas l'égal du maître. Dans ce cas il apparaît clairement que l'esclave ne doit sa condition qu’à la volonté d'Allah. (Selon 16:71, le maître doit faire attention de ne pas offenser Allah en accordant des dons à ses esclaves qui subissent leur sort en raison de la volonté d'Allah)

Les Hadiths:

Bukhari (80:753) - "Le prophète dit, "Les esclaves affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis.""

Bukhari (52:255) - L'esclave qui reconnait l'islam et continue à servir son maitre musulman recevra une double récompense au paradis.

Bukhari (41.598) - Les esclaves sont considérés comme des biens matériels. Ils ne peuvent pas être affranchis si leur propriétaire est endetté, mais plutôt utilisés pour payer ses créanciers.

Bukhari (62:137) - Ce passage raconte comment des femmes furent capturées comme esclaves dans une bataille par les hommes de Mahomet après qu'ils eurent tué leurs maris et leurs frères. Les femmes furent ensuite violées avec l'assentiment du prophète.
user1

Nouveau messagede JM123 » 22 Déc 2011 22

arbimassihi a écrit:écoute je lis l'arabe et je le parle couramment j'ai l'avantage de lire les versets du coran dans langue arabe et je vois les manipulations quand ils le traduisent en français le sens des mots est intentionnellement camouflés..

pour info le verbe utilisé jouissez veut dire prenez du plaisir,régalez-vous sexuellement...

le coran autorise l'esclavage puisqu'il est permis de coucher avec les esclave que l'ont possede j'ai déjà parlé de cela dans un autre topic.
tu crois a gilles qui ne sait repondre que sur la pèdophilie de momo et jamais sur mes post concernants les aberration et les erreur du coran.

On s'est pas compris Gilles, je déconnais, je te crois a 200%, pour moi Gilles est un manipulateur agrémenté de mauvaise foi.

La simple lecture de 23.1 me suffit a être persuadé et convaincu que Allah autorise l'esclavage sexuel.
Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, [...]
et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer.

En tout cas merci pour le complément de tes explications, je prends note!
JM123

Nouveau messagede user1 » 31 Jan 2012 20

je vois que nos a mis muzz ne se presse pas au portillon pour nous faire part de leur point de vues sur ce verset réglementant la prostitution coranique...

وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ النِّسَاء إِلاَّ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ كِتَابَ اللّهِ عَلَيْكُمْ وَأُحِلَّ لَكُم مَّا وَرَاء ذَلِكُمْ أَن تَبْتَغُواْ بِأَمْوَالِكُم مُّحْصِنِينَ غَيْرَ مُسَافِحِينَ فَمَا اسْتَمْتَعْتُم بِهِ مِنْهُنَّ فَآتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ فَرِيضَةً وَلاَ جُنَاحَ عَلَيْكُمْ فِيمَا تَرَاضَيْتُم بِهِ مِن بَعْدِ الْفَرِيضَةِ إِنَّ اللّهَ كَانَ عَلِيماً حَكِيماً

lorsque vous aurez eu votre jouissance avec des femme esclaves qui ont UN MARI payez les leur salaire...

Coucher avec une femme marié a un autre homme même esclave est un adultère....

Nos amis les muzz lisez le coran avec votre conscience SVP....
user1

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message