La mission de terreur de mahomed.

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

La mission de terreur de mahomed.

Nouveau messagede user1 » 31 Jan 2012 20

Sahih de Bukhari "Bab el aymane n ° 25"
, « De Ibn 'Umar que le Messager d'Allah a dit,«J'ai été investi de combattre a mort les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'y a de dieu qu'Allah et que Mohamad est le Messager d'Allah et fassent la Salât, acquittent la zakat, s'ils font cela ils auront sauver leur vie et leur richesse, pour le bien de l'Islam et leur jugement sera vers allah "

في (صحيح البخاري باب الإيمان رقم 25) "عَنِ ابْنِ عُمَرَ أَنَّ رَسُولَ اللَّهِ قَالَ « أُمِرْتُ أَنْ أُقَاتِلَ النَّاسَ حَتَّى يَشْهَدُوا أَنْ لاَ إِلَهَ إِلاَّ اللَّهُ وَأَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ اللَّهِ وَيُقِيمُوا الصَّلاَةَ وَيُؤْتُوا الزَّكَاةَ فَإِذَا فَعَلُوا ذَلِكَ عَصَمُوا مِنِّى دِمَاءَهُمْ وَأَمْوَالَهُمْ إِلاَّ بِحَقِّ الإِسْلاَمِ وَحِسَابُهُمْ عَلَى اللَّهِ"

Mahomed n'est plus mais ses nombreux adeptes finissent sa sale besogne...

ce hadith a été cité 102 dans les hadith

صحيح البخاري: 7 sahi boukhari

صحيح مسلم: 6 sahih mouslim

سنن أبي داود: 4 sahih abi daoud

سنن الترمذي: 5 sahih al tarmidhi

سنن النسائي: 22 sounane al nissai

سنن ابن ماجه: 5 sounane ibn majeh

مسند أحمد: 21 mesned ahmed

سنن الدارمي: 1 sounane adharami

سنن الدار قطني: 6 sounane al dar kotni

سنن البيهقي: 25 sounane al bahaqi
-------------------

المصادر الشيعية 473 مرة] les livres chiite 473 fois

------------------------

le livre de tourate 750 fois
وفي كتب التراث (750 مرة

et encore un autre hadith dans le recueil chiite par bahar al anouar elmajlissi livre 16 page 116

في (المرجع الشيعي بحار الأنوار للمجلسي ج16 ص116) "قال الرسول: أما والذي نفس محمد بيده لقد جئتكم بالذبح"
Par celui qui détiens mon âme je suis venu avec l'égorgement."
user1

Re: La mission de terreur de mahomed.

Nouveau messagede user3 » 31 Jan 2012 20

arbimassihi a écrit:Sahih de Bukhari "Bab el aymane n ° 25"
, « De Ibn 'Umar que le Messager d'Allah a dit,«J'ai été investi de combattre a mort les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'y a de dieu qu'Allah et que Mohamad est le Messager d'Allah et fassent la Salât, acquittent la zakat, s'ils font cela ils auront sauver leur vie et leur richesse, pour le bien de l'Islam et leur jugement sera vers allah "

في (صحيح البخاري باب الإيمان رقم 25) "عَنِ ابْنِ عُمَرَ أَنَّ رَسُولَ اللَّهِ قَالَ « أُمِرْتُ أَنْ أُقَاتِلَ النَّاسَ حَتَّى يَشْهَدُوا أَنْ لاَ إِلَهَ إِلاَّ اللَّهُ وَأَنَّ مُحَمَّدًا رَسُولُ اللَّهِ وَيُقِيمُوا الصَّلاَةَ وَيُؤْتُوا الزَّكَاةَ فَإِذَا فَعَلُوا ذَلِكَ عَصَمُوا مِنِّى دِمَاءَهُمْ وَأَمْوَالَهُمْ إِلاَّ بِحَقِّ الإِسْلاَمِ وَحِسَابُهُمْ عَلَى اللَّهِ"

Mahomed n'est plus mais ses nombreux adeptes finissent sa sale besogne...

Les chrétiens prient, font des offrandes dans les églises, mais apparemment ca ne suffit pas puisque des chrétiens sont encore massacrés au nom d'allah....... ha ca doit être en rapport avec le fait qu'ils ne reconnaissent pas x31 comme prophète........ autant de massacres juste pour un homme.... x26 x31 x27 x32
user3

Nouveau messagede JM123 » 31 Jan 2012 23

Impressionnant quand même...
Je suppose que c'est un hadith authentique?!!!

Comment marche l'authenticité des hadiths? Il sont concentrés dans des livres par
auteur? Est ce qu'il existe des livres de hadiths non authentiques?
JM123

Nouveau messagede Reloaded » 1 Fév 2012 16

J'ai été investi de combattre a mort

les versions occidentales ecrivent seulement "combattre"... les versions arabes sont plus fideles et donc plus sanglantes...
Reloaded

Nouveau messagede user1 » 17 Mar 2012 20

Choubaka a écrit:les versions occidentales ecrivent seulement "combattre"... les versions arabes sont plus fideles et donc plus sanglantes...

le verbe en arabe veut dire tuer et non combattre c'est de la différence...ce verbe qatilou est toujours traduit par combattre pour faire croire a une auto.défense,mais en réalité il veut dire littéralement OTER LA VIE.
user1

Nouveau messagede JM123 » 18 Mar 2012 10

Bon, tout le monde s'en fout de la question que j'ai posé ?!!!!
JM123

Nouveau messagede user2 » 18 Mar 2012 20

jesusmessie a écrit:Bon, tout le monde s'en fout de la question que j'ai posé ?!!!!

je pense que personne ne sait quels sont les crais et les faux hadith.

Ils font comme mahomet, ils prennet celui là quand ça les arrange, et ils disent qu'il est faux quand ça les dérange.
combien nous ont dit que les hadith concernant le mariage d'Aicha sont faux, qu'elle ne pouvait pas avoir - ans quand elle s'est mariée, etc.

mais dans les pays muzz, ces hadith ne sont pas considérés comme faux.
d'ailleurs qui aurait innventé des hadith dénonçant la pédophilie de mahomet? Pourquoi faire??

C'est pour ça que tu n'auras pas de réponse à ta question.. x16
user2

Nouveau messagede yacoub » 28 Juin 2012 13

jesusmessie a écrit:Impressionnant quand même...
Je suppose que c'est un hadith authentique?!!!

Comment marche l'authenticité des hadiths? Il sont concentrés dans des livres par
auteur? Est ce qu'il existe des livres de hadiths non authentiques?

x17 x31
Les authentiques sont dans Boukhari et Muslim

Mais un islamologue nommé Goldziher a établi que même les hadiths considérés comme authentiques sont pour la plupart faux.

Le coran comme les hadiths ont été recueilis bien après la mort de Mahomet.

De nos jours, il y a une secte islamique qui refuse Mahomet et les hadiths mais croit quand même au coran.
yacoub

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message