une femme musulmane qui souhaite decapiter

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

une femme musulmane qui souhaite decapiter

Nouveau messagede Reloaded » 22 Aoû 2014 10

« Je serai la première femme à décapiter un Britannique ou un Américain »

Khadijah Dare est une jeune Londonienne de 22 ans étroitement liée à l’État islamique. Ses ambitions n’ont donc rien de commun à celles des jeunes femmes de son âge: elle a en effet tweeté, le lendemain de la publication de la vidéo de la décapitation de James Foley, qu’elle rêvait de devenir la première femme bourreau d’un prisonnier britannique ou américain.

En 2012, la jeune femme a quitté Londres pour rejoindre les combattants de l’EI en Syrie. Son nom n’est pas inconnu des renseignements ni du public, notamment depuis qu’elle n’a pas hésité à faire poser son garçonnet avec une kalachnikov à la main , une image largement relayée dans les médias britanniques. Son nom de Twitto est « Muhajirah fi Sham », traduisez « Immigrée en Syrie ».

Hier, vraisemblablement inspirée au lendemain de la publication de l’insoutenable vidéo de décapitation du journaliste James Foley par un membre de l’EI, elle a posté sur son profil Twitter le message suivant: « Vous connaissez des liens vers la décapitation de ce journaliste svp? Allahu Akbar. Le Royaume-Uni doit trembler maintenant haha. Je veux devenir la première Britannique à exécuter un terroriste britannique ou américain ».

Khadijah Dare s’est convertie à l’islam à l’adolescence. Elle a commencé par fréquenter la mosquée de Lewisham, laquelle a rapidement été mêlée à l’assassinat en pleine rue à Londres du soldat britannique Lee Rigby, meurtre perpétré par deux de ses membres. Les deux meurtriers présumés, des islamistes radicaux, avaient déclaré l’avoir tué en représailles des musulmans tués par les troupes britanniques.

Entre deux odes aux terroristes islamistes, la jeune mère de 22 ans leur demande trucs et astuces pour inculquer le Coran à son petit garçon. Elle poste également des photos de têtes plantées sur des piquets, vraisemblablement des victimes de militants de l’EI. Elle encourage enfin les musulmanes à ne s’offrir qu’à des époux prenant part au jihad. La militante déterminée, qui est mariée à un Turc rencontré en Suède et qui se fait appeler Abu Bakr (voir photo du couple ci-dessus), attire toute l’attention des enquêteurs.

Source http://www.europe-israel.org/2014/08/je ... americain/
Reloaded
 
Messages: 3534
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: une femme musulmane qui souhaite decapiter

Nouveau messagede Reloaded » 23 Aoû 2014 09

Reloaded
 
Messages: 3534
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: une femme musulmane qui souhaite decapiter

Nouveau messagede Reloaded » 11 Aoû 2016 19

L'ISLAM LA RELIGION DE L'ANTICHRIST, LEADER DU PROCHAIN CALIFAT OTTOMAN


Téléchargement du livre http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... christ.php
Autres livres http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Tout ceux qui preteront allégeance a ce Califat, la bete du livre de l'apocalypse, seront jetés dans le lac de feu : Apocaypse 14:9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Reloaded
 
Messages: 3534
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Religion Islam

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

cron