Une femme violée est passible de coup de fouet ou lapidation

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Une femme violée est passible de coup de fouet ou lapidation

Nouveau messagede Morpheus » 24 Juil 2011 20

LA THEORIE

Une femme musulmane ne peut pas prouver son viol, si elle n a pas 4 temoins oculaires.

Le cas echeant, si elle se plaint a la police, sans aucune preuve, le viol devient consentent, et la femme est alors passible de coup de fouet ou de lapidation (si elle est mariée)

Mâlik a dit: 'Ce qui est suivi à Médine au sujet de la femme qui tombe enceinte sans qu'elle soit mariée, et qu'elle dise: "J'ai été contrainte" ou encore "Je me suis mariée", que cela n'est pas tenu en considération, et qu'elle est à soumettre à la peine prescrite sauf si elle possède des preuves évidentes justifiant qu'elle a été mariée ou qu'elle a été contrainte, ou encore qu'elle est arrivée saignante si elle est vierge, ou même qu'elle demande secours jusqu'à ce qu'elle le reçoit lors de son viol, ou finalement pour n'importe quel cas pareil, en se trahissant." Ainsi ajoute Mâlik: "Si elle n'a aucune preuve pareil, elle doit être soumise à la peine prescrite et l'on accepte pas de tenir compte de ses dires." (Al-Muwatta', Imam MALIK, p. 649, trad. MUHAMMAD DIAKHO)

LA PRATIQUE

fouettée à mort à 14 ans pour avoir été violée ...

Hena Begum était une jeune fille de 14 ans vivant au Bangladesh, morte après une longue d’agonie, suite à sa flagellation publique.

Et ceci, pour avoir été violée …

Hena Begum, 14 ans, à été violée dans le village de Chamta, district de Shariatpur, au centre du Bangladesh, dans la nuit du 30 janvier par son cousin Mahbub Khan, âgé d'une quarantaine d'années.

Hena Begum
Alertés par les cris de la victime, la femme de Mahbub et son frère sont accourus sur les lieux et s'en sont pris à l'adolescente qu'ils ont battue, avant que le père de Hena et d'autres membres de sa famille ne viennent à son secours.

Dès le lendemain, la nouvelle s'étant ébruitée, une dizaine d'habitants du village, dont Idris Fakir, membre de l'union parishad (unité administrative locale), un enseignant de la madrasa de Chamta et l'imam de la mosquée, se réunirent en « tribunal » improvisé pour juger l'affaire "selon la charia" (ce qui n'est pas tout à fait le cas puisque la sentence de Mahbub a été réduite).Ils prononcèrent une « fatwa », condamnant le violeur à verser une amende et à recevoir 200 coups de fouet en public, et ordonnant également la victime à subir 101 coups de fouet en public pour « participation au crime ».

En fait, selon la charia, la victime d'un viol n'est pas passible d'un châtiment, bien que se faire violer en Islam est un péché.

24:33: Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde.

Néanmoins, ce viol, il faut le prouver, et pour prouver un fait aussi grave, il faut au moins 4 témoins.

Voici ce qu'a écrit l'Imam Malik, grand juriste de Médine et fondateur de l'école de jurisprudence malikite au sujet du viol de a femme :


En résumé, si elle ne peu pas prouver qu'elle a été contrainte, le viol est considéré comme fornication.

Si la personne n'est pas mariée, elle est condamnée à 100 coups de fouet, sinon, elle doit être lapidée ...
Le violeur quand a lui devrait être lapidé, à savoir que Mahomet à commis trois viol ...

La sentence de Mahbub fut réduite à 100 coups de fouet, mais la jeune Hena ne put échapper à l'application du « châtiment » et perdit conscience au bout d'une soixantaine de coups.
Ses proches la conduisirent agonisante à l'hôpital de Naria où elle décéda peu après, dans la nuit du lundi 1er février.

“Les membres de sa famille ont dit qu’elle a été admise à l’hôpital après l’incident et qu’elle est morte six jours plus tard. Les anciens du village ont également demandé au père de la jeune fille de payer une amende d’environ 50.000 Taka. (700$) ”, a déclaré Shahidur Rahmanaun un responsable de la police, à la BBC.

Le 2 février, suite à une plainte déposée par le père de Hena au poste de police de Naria, quatre hommes sont arrêtés, en lien avec le décès de l'adolescente.
Sur les 18 personnes accusées de participation à l'exécution de la jeune fille, seul l'imam de la mosquée de Chamta, Idris Fakir (qui avait tenté de dissuader le père de la victime de porter plainte en lui proposant une importante somme d'argent) et deux autres personnes ont été écroués.
Mahbub Khan et les autres suspects ont fui, et n’ont pas été retrouvés par la police ….

Parallèlement, les autorités du district de Shariatpur ont été sommées de s'expliquer sur le fait qu'elles n'avaient pu empêcher l'exécution de la sentence. Les forces de l'ordre ont été également chargées de rendre d'ici trois semaines un rapport à la Haute Cour, afin de proposer des mesures pour prévenir d'autres drames de même nature.

De nombreuses organisations des droits de l'homme ont manifesté dans le district de Shariatpur, demandant que tous les responsables de la mort de Hena, dont ceux qui avaient émis la fatwa, soient sanctionnés de manière exemplaire.
Parmi ces ONG, l'Alliance pour la répression des crimes domestiques - qui lutte également contre toute forme de violence exercée contre les femmes - et la Commission des droits de l'homme ont organisé des chaînes humaines en signe de protestation devant la préfecture de police.

Malgré une loi promulguée en 2010 par la Haute Cour du Bangladesh interdisant l'application de la charia dans le pays, les associations humanitaires locales affirment que des dizaines de fatwas sont émises chaque année par des conseils de village musulmans comme celui de Chamta.

Peu de temps avant Hena, un autre cas de fatwa ayant conduit à la mort de la victime avait fait la Une des journaux du Bangladesh : en décembre dernier, une femme de 40 ans, du district de Rajshahi, était décédée des suites de la bastonnade publique ordonnée par une fatwa du conseil religieux de son village, sur accusation présumée d'adultère avec son gendre.

Au Bangladesh, environ 90 % de la population est musulmane, 8 % est hindoue, les 2 % restants regroupant les autres religions. On estime que les chrétiens représentent environ 1 % de la population, dont une moitié de catholiques.


Informations :

La Charia est interdite et illégale au Bangladesh, pays à 90 % musulman. mais toujours de vigueur dans les milieux ruraux. Suite à ce meurtre (car il s'agit bien d'un meurtre), une enquête a été faite. L’imam a été écroué et deux autres personnes. Les forces de police locale, qui ne sont pas intervenues, sont sommées de justifier leur comportement devant la Haute Cour de Justice, et de nombreuses organisations humanitaires ont demandé à ce que ceux qui ont mis en place la fatwa soient jugés de manière exemplaire.

Quand aux pays dont la législation s’inspirent plus ou moins fortement de la charia, ce sont : l’Arabie saoudite, le Koweït, le Bahreïn, les Émirats arabes unis, le Qatar, l'Oman, le Yémen, l’Iran, le Pakistan, l’Afghanistan, la Libye.
De plus, la charia a été introduite dans la législation de certains pays au cours du XXe siècle : le Soudan, l'Égypte (en tant que « source du droit »), et quelques états du nord du Nigéria, et la Somalie.

http://infos-meconnues.blogspot.com/201 ... -pour.html
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4309
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Une femme violée est passible de coup de fouet ou lapida

Nouveau messagede yacoub » 25 Juil 2011 14

C'est arrivé au moins une centaine de fois dans le seul Pakistan

Dans les autres pays d'islam, une femme n'osera pas porter plainte pour viol
car alors au commissariat, elle sera l'objet d'une tournante.
____________________________________________________________
Comme l'a dit un Grand Savant de l'islam, le viol n'existe pas.
La femme si elle se débat, l'homme ne peut entrer.
Donc autant dire que cette femme est coupable de zîna.
--------------------------------------------------------------
Les versets de la lapidation
Mulim 17.4211

Abdullah b. 'Umar a rapporté qu'un juif et une juive ont été amenés au messager d'Allah qui avaient commis l'adultère. Le messager d'Allah arriva chez les juifs et dit: Qu'est-ce que vous trouvez dans la Torah pour ceux qui commettent l'adultère? Ils ont dit: Nous maquillons en noir leurs visages et nous les faisons monter sur un âne dos à dos, puis ils sont promenés dans la ville. Il dit: 'Apportez la Torah, si vous êtes véridiques'. Ils l'ont apporté et ils ont récité jusqu'à que soit venu le verset concernant la lapidation, la personne qui lisait posa sa main sur le verset concernant la lapidation, et lu ce qui était avant et après et ce fut à la suite de cela qu'Abdullah b. Salim qui était à cette époque avec le messager d'Allah a dit: 'Commande lui de lever sa main !'. Il la souleva et il y avait, en dessous de cela, le verset concernant la lapidation. Le messager d'Allah prononça le jugement pour les deux et ils ont été lapidés. Abdullah b. 'Umar a dit: J'ai été l'un de ceux qui les ont lapidé, et j'ai vu le juif protégé la juive avec son corps.

Voir également Bukhari 2.23.413, 4.56.829, 6.60.79, 8.82.809 et 825, 9.92.32 9.93.633 et Muslim 17.4212-4216

On peut s'étonner de voir un hadith racontant un acte de lapidation alors que la lapidation n'est pas cité dans le coran. Le coran censé corriger les modifications apportées à la religion originelle ne vient pas corriger clairement l'abandon illégitime de la lapidation... Pire encore, le coran précise qu'en cas d'adultère d'individus non mariés la peine est la moitié de ceux qui sont mariés (sans précisé la peine). Évidemment cela ne peut être une peine de mort pour les mariés car une demi peine de mort pour les non mariés, je ne voie pas trop ce que ca peut être...

Du coup, ce hadith fait partie de ceux dont on peut se demander si il n'a pas été créé de toute pièce. En effet, de nombreux indices nous laissent sceptiques :
1) On fera évidemment le rapprochement entre l'évangile de Jean, chapitre 8 où les pharisiens amènent une femme adultère devant Jésus mais avec le résultat opposé.
2) On imagine mal des membres d'une tribu juive prendre le risque d'amener un couple d'adultères devant Mahomet sachant que la Torah prescris bien la lapidation.
3) On imagine mal des juifs amener leur livre sacré devant Mahomet. De plus il devait être écrit en hébreu et Mahomet est censé être illettré ! On notera évidemment que contrairement à ce qu'il raconte l'accès aux textes sacrés juifs est très facile...
4) On constate que Mahomet ne s'enquérait pas des conditions nécessaires pour la lapidation comme par exemple la nécessité des quatre témoins...
Bref, c'est louche...

Si on ajoute à cela la multitude de hadiths contredisant le coran, se contredisant entre eux, historiquement ou scientifiquement impossible, on aboutit la conclusion qui s'impose : Toute la tradition prophétique est extrêmement douteuse d'un point de vue crédibilité... Bref, ça ressemble à une invention de toute pièce...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Une femme violée est passible de coup de fouet ou lapida

Nouveau messagede Morpheus » 25 Juil 2011 14

Que vont dire nos chers barbus ?
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4309
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Une femme violée est passible de coup de fouet ou lapida

Nouveau messagede yacoub » 25 Juil 2011 14

Morpheus a écrit:Que vont dire nos chers barbus ?

x17 x01

Ce n'est pas ça l'islam

L'islam est Amour Paix et Tolérance
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Une femme violée est passible de coup de fouet ou lapida

Nouveau messagede Morpheus » 25 Juil 2011 15

Une femme violée est passible de coup de fouet ou lapidation


c est le double effet kiss cool islamique - VIOL + FOUET ou LAPIDATION A MORT

x11
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4309
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Une femme violée est passible de coup de fouet ou lapida

Nouveau messagede Reloaded » 25 Juil 2011 19

Comment prouve t-on un viol?


gros malin, tu le sais tres bien, dans les pays musulmans, le viol d une femme est tres difficile a prouver en l absence de temoins. Pakistan et autres pays sous developper ne feront jmais de preuve ADN surtout s il s agit d une femme pauvre .

la femme a tellement peur de se faire fouetter ou lapider, elle prefere garder le silence !
Reloaded
 
Messages: 3534
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Une femme violée est passible de coup de fouet ou lapida

Nouveau messagede Morpheus » 25 Juil 2011 22

Albadji a écrit:
Choubaka a écrit:gros malin, tu le sais tres bien, dans les pays musulmans,

Je parle des pays occidentaux.
la femme a tellement peur de se faire fouetter ou lapider, elle prefere garder le silence !

J'ai répondu ou... ai-je écris avec de l'ancre sympathique?!



En occident, les femems sont proteger par le code penal !

Mais en terre d islam, elles sont soumises a la charia, du coup elle tremble de peur de denoncer leur viol a la police, elle risque la misericordieuse lapidation x17

L islam retournera bientot en enfer....patience !!!
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4309
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse


Re: Une femme violée est passible de coup de fouet ou lapida

Nouveau messagede yacoub » 26 Juil 2011 16

Ne t'en prend qu'à toi même.

Si tes messages ne contenaient que des arguments même si ces arguments sont faibles, ton message n'aurait pas été censuré.

Mais tu n'arrêtes pas de traiter tes contradicteurs de termes injurieux, je t'ai averti à plusieurs reprises
mais tu n'en tiens pas compte
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Une femme violée est passible de coup de fouet ou lapida

Nouveau messagede Ézéchiel » 26 Juil 2011 16

yacoub a écrit:En terre d'islam, les plaintes pour viols sont carrément ignorées
L'imaml de Hassi Messaou a émis un prône un vendredi qui a incité tous les bons croyants
de la mosquée à aller violer toutes les femmes célibataires de la ville.

Il a fallu cinq ans pour que les plaintes des survivantes aboutissent à un traitement.



C'est tellement dégeulasse !
Aucun muslims n'est indigné là ??
Avatar de l’utilisateur
Ézéchiel
 
Messages: 791
Inscription: 27 Juin 2011 22

Re: Une femme violée est passible de coup de fouet ou lapida

Nouveau messagede yacoub » 26 Juil 2011 17

Albadji a écrit:On n'est pas à tes ordres.

x17 x01
Uniquement aux ordres d'Allah de Mahomet et à ceux qui détiennent le pouvoir
fut-il un esclave abyssin dont la tête ressemble à un raisin sec.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Une femme violée est passible de coup de fouet ou lapida

Nouveau messagede yacoub » 27 Juil 2011 11

Un mahométan honnête reconnait que l'islam c'est la culture du viol, de la violence, du fanatisme.

Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Une femme violée est passible de coup de fouet ou lapida

Nouveau messagede Morpheus » 27 Juil 2011 18

Albadji a écrit:
Ézéchiel a écrit:Aucun muslims n'est indigné là ??

On n'est pas à tes ordres.



Ici tu ne fais pas ta loi, tu te tiens a carreau !
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4309
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Une femme violée est passible de coup de fouet ou lapida

Nouveau messagede user1 » 1 Aoû 2011 11

On peut rajouter les deux autres punitions selon les versets .la femme adultère faut l'enfermé chez elle jusqu'a sa mort et l'autre dit qu'il faut la chasser de la maison....
On le sait allah se mele tout le qalam...( crayon)
user1
 
Messages: 2110
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: Une femme violée est passible de coup de fouet ou lapida

Nouveau messagede Morpheus » 5 Aoû 2011 00

il y avait tellement de contradiction coranique, qu allah, le pantin que fait parler mahomet, inventa la regle de l abrogation... un dieu qui ne cesse d'abroger sa parole n est vraiement pas credible ...
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4309
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Une femme violée est passible de coup de fouet ou lapida

Nouveau messagede keter » 5 Aoû 2011 06

Morpheus a écrit:il y avait tellement de contradiction coranique, qu allah, le pantin que fait parler mahomet, inventa la regle de l abrogation... un dieu qui ne cesse d'abroger sa parole n est vraiement pas credible ...


C'est comme les "révélations" qui tombent à propos pour justifier telle ou telle situation de mahomet...
Avatar de l’utilisateur
keter
 
Messages: 1311
Inscription: 21 Mai 2010 09

Re: Une femme violée est passible de coup de fouet ou lapida

Nouveau messagede yacoub » 1 Déc 2011 19

Arabie Saoudite : la victime d'un viol collectif condamnée par la justice



DJEDDAH : Violée par cinq hommes, une femme de 23 ans, célibataire a été condamnée à un an de prison et 100 coups de fouet pour "adultère" et pour avoir tenté d'avorter.
Le tribunal de Djeddah a prononcé le verdict samedi après l'aveu de la victime, qui a reconnu avoir eu des rapports sexuels forcés avec un homme qui lui avait offert de l'accompagner en voiture. L'homme, a avoué la victime, l'a emmenée dans une maison située à l'est de Djeddah. C'est là que lui et quatre de ses amis l'ont violée toute la nuit.
S'apercevant qu'elle était enceinte peu de temps après, elle se rendit à l'hôpital Roi Fahd pour tenter d'effectuer un avortement. Elle était alors enceinte de huit semaines, a confirmé l'hôpital.
Selon l'arrêté du juge, la femme sera incarcérée dans une prison hors de Djeddah où elle purgera sa peine et sera fouettée après l'accouchement de son bébé qui prendra le nom de famille de la mère
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4414
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Une femme violée est passible de coup de fouet ou lapida

Nouveau messagede user1 » 1 Déc 2011 22

le coran dit aussi qu'il faut la chasser de la maison...

Nous en sommes a trois façon de punir....
user1
 
Messages: 2110
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Suivante

Retourner vers Religion Islam

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron