une psychiatre arabe atomise l'islam sur Al Jezeera

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: une psychiatre arabe atomise l'islam sur Al Jezeera

Nouveau messagede user2 » 13 Oct 2010 19

Comme ça ils ne peuvent pas dire que c'est les médias sionistes qui disent des mensonges islamophobes.
user2

Re: une psychiatre arabe atomise l'islam sur Al Jezeera

Nouveau messagede Morpheus » 14 Oct 2010 04

Citation du proces (Wafa Sultan) : “L’islam fasciste et ce livre fasciste”.

Mme Sultan: C’est exact. Je vais donner un exemple d’un verset coranique:”Je frapperai les coeurs des incroyants avec la terreur. Je leur trancherai la tête et les bouts des doigts.” N’est-ce pas du fascisme ?

Mme Sultan ajoute: je ne sais pas de tête où se trouve ce verset. Vous me dites qu’il existe un courant aux Pays Bas qui explique ce verset de telle manière qu’il ne serait valable qu’en temps de guerre. Non, pour les musulmans, le coran est [valable] pour toute époque et tout lieu. Selon les musulmans, c’est la parole absolue d’allah et tout musulman doit s’y conformer. Le procureur me dit que tous les musulmans ne se comportent pas selon le coran et m’en demande la raison. c’est parce qu’ils ne connaissent pas suffisamment le coran.

Le coran est écrit en arabe et 80% des musulmans ne sont pas arabes. Le coran n’a jamais été traduit d’une façon correcte et honnête. Les traductions sont souvent plus douces - édulcorées, dit-elle - que le texte arabe original.”

Le terrorisme est plus lié aux arabes musulmans qu’aux autres arabes, car les arabes musulmans sont bien conscients de ce qui est écrit dans le coran. S’ils appliquent strictement le message, cela peut conduire au terrorisme contre l’Occident. L’Afghanistan n’a jamais été terroriste, jusqu’à ce que les mujahideen arabes arrivent et l’Indonésie, il y a 30 ans, était différente.

Les Saoudiens ont arabisé l’Indonésie avec l’argent du pétrole. Maintenant, ils sont plus wahabites et plus strictes que les Saoudiens eux-mêmes. La citation suivante, qui est une citation du Prof. Israëli, avec laquelle je suis totalement d’accord, dit qu’Allah vous aidera à vous multiplier, et en étant présent en plus grand nombre, vous l’emporterez sur les non-musulmans. Pénétration, propagande et changements démographiques (excusez-moi) je lis ceci, car cela fait partie d’une citation: pénétration, conversion et changements démographiques.

http://www.bivouac-id.com/2010/10/13/pr ... fa-sultan/
Morpheus
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message