bonjour,j'aimerai en savoir un peu plus sur les versets abrogées svp,les sources(coran,hadith...)
amicalement
rayane a écrit:bonjour,j'aimerai en savoir un peu plus sur les versets abrogées svp,les sources(coran,hadith...)
amicalement
rayane a écrit:merci pour l'explication,je me posais la question car dans les médias les sourates qu'ont nous montre ne sont celle que la mecque ("pas de contrainte en religion...),et en lisant le coran je ne comprenais pas pourquoi d'autres sourates disaient le contraire...
si j'ai bien compris les musulmans prennent des versets abrogés pour décrire leur religion à l'occident tout en sachant qu'ils sont abrogés par ceux de médine?
rayane a écrit:merci pour l'explication,je me posais la question car dans les médias les sourates qu'ont nous montre ne sont celle que la mecque ("pas de contrainte en religion...),et en lisant le coran je ne comprenais pas pourquoi d'autres sourates disaient le contraire...
si j'ai bien compris les musulmans prennent des versets abrogés pour décrire leur religion à l'occident tout en sachant qu'ils sont abrogés par ceux de médine?
rayane a écrit:merci pour vos réponses,je suis en quéte de "savoir" à propos de cette religion,je remets beacoup de choses en question après avoir cherché de moi méme sur la face cachée de l'islam et je pense apprendre beaucoup grace à ce forum
amicalement
rayane a écrit:aucun musulmans du forum ne donne son opinion sur les versets abrogés?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités