Viande halal

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Viande halal

Nouveau messagede feilong7 » 28 Jan 2018 08

Bonjour tout le monde,

Je cherche à m’informer car il y a des plus en plus de musulman qui exigent de manger Halal, or je leur ai dis que dans un pays laïque ou chretien il ne sont pas tenu de le faire mais ils s’obstinent et veulent manger halal impérativement.

D’ailleurs mon voisin qui vie dans un village où les gens sont gentille et accueillant on reçu des groupe de famille syriennes et les ils exigent de manger halal or dans le village les gens veulent aider et les emmènent à plusieurs kilomètre afin qu’ils achètent leur viande.

En gros je désire tourner savoir sur le sujet svp. Car je veux vraiment que vous m’aidiez afin d’aider aussi les autres svp. Bravo pour ce forum qui est une vrais bénédiction pour tout!

Dieu vous bénisse tous!
feilong7

Re: Viande halal

Nouveau messagede Reloaded » 28 Jan 2018 20

La viande halal est dangereuse pour le Corps, l'Ame et l'Esprit, voici les explications dialogue-judeo-chretien/viande-sacrifiee-aux-idoles-t582.html

Si ces migrants veulent manger halal (j'imagine gratuitement en plus...) S'ils refusent la gentillesse des gens de leur apporter de la nourriture non halal alors qu'ils ne mangent pas non plus . Ils n'ont pas a apporter leur culture et leur religion en Europe.

Vous ne devez pas vous "soumettre" a leurs exigences halal.

A bientot
Reloaded

Nouveau messagede feilong7 » 29 Jan 2018 13

Cher ami,

Je te donne pleinement raison en effet je suis de ton avis totament. Cependant je veux les faire taire avec leur propres arguments, en gros en prouvant encore une fois que leur religion est encore une fois contradictoire et totalement incohérente.

Si tu as de sources ou références etc je prends tout afin de leur prouver... Bref j’aime beaucoup savoir tout afin de répondre à tout c’est musulman et leur dire ou du moins essayer de leur faire comprendre qu’ils sont aveuglés.
Mille merci pour ton aide et futur aide aussi.

Amitié,
feilong7

Nouveau messagede Reloaded » 29 Jan 2018 20

Si on leur cite la Bible, ils diront "nous, nous croyons au Coran".

Leur dire gentillement, que s'ils veulent vivre pieusement comme un bon musulman, en mangeant du halal tous les jours qu ils partent et rentrent dans leurs pays musulmans.
Reloaded

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message