Video - Gaza beach : palaces, baignades et marchés garnis !

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Video - Gaza beach : palaces, baignades et marchés garnis !

Nouveau messagede Reloaded » 13 Mar 2011 02

Mahomet a dit : la guerre n est que ruse et mensonge

En situation d inferiorite, les musulmans se posent donc en victime, exactement ce qui se passe en Palestine, Gaza ou meme en Occident aujourdhui !

http://www.shoebat.com/videos/oGaza.php
Reloaded

Re: Video - Gaza beach : palaces, baignades et marchés garni

Nouveau messagede abénakis2 » 13 Mar 2011 14

Choubaka a écrit:Mahomet a dit : la guerre n est que ruse et mensonge

En situation d inferiorite, les musulmans se posent donc en victime, exactement ce qui se passe en Palestine, Gaza ou meme en Occident aujourdhui !

Mt 19:24- Oui, je vous le répète, il est plus facile à un chameau de passer par un trou d'aiguille qu'à un riche d'entrer dans le Royaume des Cieux.

beau chevaux! x25
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede diabless6 » 14 Mar 2011 22

décidément ils aiment les ânes...

Il y a une voilée qui disait que les musulmans qui se tiennent la main pour montrer leur fraternité.
Mais j'ai un gros doute.
Moi, je penserais qu'ils s'emmanchent lorsqu'ils n'ont pas de femmes.
diabless6

Nouveau messagede pousset » 15 Mar 2011 10

Je ne pense pas que se soit une question de richesses ...c'est le fait que la Palestine est occupée ,pauvre ou riche la n'est pas la question....
pousset

Nouveau messagede yacoub » 15 Mar 2011 12

diabless6 a écrit:décidément ils aiment les ânes...
Il y a une voilée qui disait que les musulmans qui se tiennent la main pour montrer leur fraternité.
Mais j'ai un gros doute.
Moi, je penserais qu'ils s'emmanchent lorsqu'ils n'ont pas de femmes.

x03
Mahomet, le Très Saint Prophète de l'islam était omnisexuel. Il a couché avec des petites filles
avec des petits garçons, avec sa tante, avec des vieilles, avec une chienne et même avec une morte.
Il voulait, avant de mourir, tout tester sur le plan sexe.
Ainsi les sîras nous apprenent qu'il suçait le zbib(le raisin sec) de ces petits-enfants, Hassan et Hussein.
yacoub

Nouveau messagede diabless6 » 15 Mar 2011 16

yacoub a écrit: x03
Mahomet, le Très Saint Prophète de l'islam était omnisexuel. Il a couché avec des petites filles
avec des petits garçons, avec sa tante, avec des vieilles, avec une chienne et même avec une morte.
Il voulait, avant de mourir, tout tester sur le plan sexe.
Ainsi les sîras nous apprenent qu'il suçait le zbib(le raisin sec) de ces petits-enfants, Hassan et Hussein.

Ha! je ne savais pas tout ça. Mais en regardant le comportement des musulmans quelques choses me tracassait et choquait un peu. A force de fourrer sa queue un peu partout, c'est limite quand même.
Mais je comprends qu'ils aspirent à leur beau modèle, un modèle de sagesse assez morbide et écœurant ma fois.

Lors de l'attentat au USA, j'étais avec Abderahim, il m'avait rapporté de la boucherie une photo truqué avec BenLaden entrain de sodomiser Bush.
Il m'a trompée avec une grosse vache qu'il a eu l'audace de me présenter et une plus maigre que mois qui se faisait tronchée par tous les musulmans du coins.
Je me suis posée la question pourquoi il me faisait tout ça, étant bien physiquement mentalement rien a redire je fais des jalouses.

J'ai aussi fait la connaissance d'un autre la ou je travaillais. J'vais sympathisé si j'ose dire. Il était venu chez moi pour me faire des avances sexuelles, que j'ai refusé bien sure. Ils était très gêné parce ça copine n'arrêtait pas de le harceler par SMS ! x22 Vous vous doutais bien que j'avais saisie ! Le pire c'est que le pauvre est reparti avec la tric, mon dieu x15

Mais maintenant, je comprends mieux, elle est passionnante la vie de Mohamed. x07
diabless6

Nouveau messagede yacoub » 15 Mar 2011 16

yacoub

Nouveau messagede diabless6 » 15 Mar 2011 18

Faudrait faire un film du Prophète Mouhamad Saw, il ferait un carton au cinéma. x15
Par contre interdit aumoins de 15 ans.
diabless6

Nouveau messagede liduq » 30 Mai 2012 13

Documentaire de Pierre Rehov ! J'ai vu pas mal de ses documentaires. Ils sont extraordinaires. Dans celui titré ''Hostages of hatred'' (Otages de la haine) on voit des palestiniens raconter c'qui c'est vraiment passé quand ''supposément'' l'armée israélienne les a fait fuir. En fait, ils n'ont jamais vu un seul soldat israélien. Invention des Arabes.
Palestiniens réfugiés depuis 60 ans, 60 ans de haine contre les Juifs et tout ça à cause des mensonges musulmans. Haine, destruction et mensonges = Arabe-Islam.
liduq

Nouveau messagede yacoub » 30 Mai 2012 18

La haine anti juif de l'islam date de Mahomet pourtant Mahomet a une grand mère et une arrière grand mère juive de Khaybar et il a épousé des femmes juives.

C'est un historien tunisien qui affirme que Mahomet est juif.
yacoub

Nouveau messagede nany971 » 31 Mai 2012 22

Attention mes frères il faut haïr l'islam mes pas les musulmans, n'oubliez pas ce qui est écrit :
Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu’aucun meurtrier n’a la vie éternelle demeurant en lui. (1 JEAN 3:15 LSG)
C'est damage d'employer des mot comme vous le faite je ne pense pas que Jésus parlait comme cela même avec des gens qui on fait pire que Mohamed.
nany971

Nouveau messagede JM123 » 1 Juin 2012 23

nany971 a écrit:Attention mes frères il faut haïr l'islam mes pas les musulmans, n'oubliez pas ce qui est écrit :
Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu’aucun meurtrier n’a la vie éternelle demeurant en lui. (1 JEAN 3:15 LSG)
C'est damage d'employer des mot comme vous le faite je ne pense pas que Jésus parlait comme cela même avec des gens qui on fait pire que Mohamed.

Absolument.

1Jean 4:20
Si quelqu'un dit : J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur ; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas ?
JM123

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message