Video lapidation.... Allah uakbar !

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Video lapidation.... Allah uakbar !

Nouveau messagede Reloaded » 20 Déc 2011 02

et encore une fois nos amis muzz vont jouer a l autruche !
Reloaded

Re: Video lapidation.... Allah uakbar !

Nouveau messagede JM123 » 20 Déc 2011 20

C'est marrant, si je peux m'exprimer ainsi, j'ai jamais vu un homme se faire lapider
avec des femmes qui leur jetait des cailloux en criant Allah akbar.....

Qui c'est qui me disait, la femme en Islam est sur un piédestal..... elle est l'égale de l'homme.

Mais bien sur. Et la marmotte elle enveloppe le chocolat dans du papier d'alu....
JM123

Nouveau messagede Ézéchiel » 21 Déc 2011 16

jesusmessie a écrit:C'est marrant, si je peux m'exprimer ainsi, j'ai jamais vu un homme se faire lapider
avec des femmes qui leur jetait des cailloux en criant Allah akbar.....

Qui c'est qui me disait, la femme en Islam est sur un piédestal..... elle est l'égale de l'homme.

Mais bien sur. Et la marmotte elle enveloppe le chocolat dans du papier d'alu....

+1 Jessumessie
Ézéchiel

Nouveau messagede Neyla » 23 Déc 2011 18

Ce que je ne comprends pas c'est que les gens associent la lapidatio à l'Islam directement, alors que le christianisme la prôné bien avant .

Jesusmessie, J'ailubeaucoupde chose sur la lapidation et vu enormement de reportages et je peux te garantir que des hommes se sont faits lapider par des femmes ! (ex : si un homme trompe sa femme et qu'il y a eu bien évidemment 4 témoins la femme sera la première à jetter la pierre à "son époux" )
Neyla

Nouveau messagede user1 » 23 Déc 2011 18

Neyla a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est que les gens associent la lapidatio à l'Islam directement, alors que le christianisme la prôné bien avant .

Jesusmessie, J'ai lu beaucoup de chose sur la lapidation et vu enormement de reportages et je peux te garantir que des hommes se sont faits lapider par des femmes ! (ex : si un homme trompe sa femme et qu'il y a eu bien évidemment 4 témoins la femme sera la première à jetter la pierre à "son époux" )

C'est le judaïsme qui a prône la lapidation et dans la bible il n'y aucun récit ou la lapidation a été réellement pratiqué.

la charia islamique ordonne de pratiquer la lapidation.
user1

Nouveau messagede JM123 » 23 Déc 2011 21

Neyla a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est que les gens associent la lapidatio à l'Islam directement, alors que le christianisme la prôné bien avant .

Ils ne crient pas Allah akbar quand ils jettent les pierres?
C'est une expression musulmanes ça? Non?

Après je suis d'accord que le Coran n'en parle pas, il parait que les versets en question on été bouffé par
une chèvre et que Mahomet ne les avait pas mémorisé...

Jesusmessie, J'ailubeaucoupde chose sur la lapidation et vu enormement de reportages et je peux te garantir que des hommes se sont faits lapider par des femmes ! (ex : si un homme trompe sa femme et qu'il y a eu bien évidemment 4 témoins la femme sera la première à jetter la pierre à "son époux" )

Perso, Jamais vu, après je ne dit pas que cela n'existe pas....... Faut être franc quand même
ça doit être un cas sur 10 000 si ça existe.

En plus cette histoire de témoin est complètement absurde....
Depuis quand tu couches avec ton amant devant témoins....
JM123

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message