Video - Mariage pedophile halal en iran

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Video - Mariage pedophile halal en iran

Nouveau messagede Morpheus » 25 Jan 2011 02

L’Ayatollah Ali Khamenei, le Guide Suprême de la Révolution Iranienne, célèbre un mariage, la mariée vetue de noir n’a que quatorze ans et l’heureux élu, lui, semble avoir au moins quarante ans de plus qu’elle…

souvenez vous que les musulmans sunites occidentaux ne condamnent jamais l'iran , ils preferent l'ouvrir sur la laicite, le voile, ou la palestine

Morpheus
Administrateur du site

Re: Video - Mariage pedophile halal en iran

Nouveau messagede keter » 4 Fév 2011 17

Robert Spencer dans un débat télévisé cloue le bec d'un encoranisé qui essaie de faire passer sa propagande islamique à propos de mahomet et Aisha:

Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer

Par Franco-francais le 4 février 2011

La question du mariage et des relations sexuelles pédophiles de Mahomet à 54 ans avec la petite Aïsha alors âgée de 9ans, est soulevée par un téléspectateur sur ABN Sat. L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer répondent.

Il existe heureusement des experts de l’islam comme Robert Spencer devant lequel les musulmans ont du mal à faire passer des vessies pour des lanternes. Titulaire d’un Master en sciences des religions de l’Université de Caroline du Nord, il a été nommément cité par Al-Qaeda comme étant une menace pour les fondamentalistes musulmans.

Transcription:
Présentateur (Chris Conway): - Issa, pour qui avez vous une question?
Téléspectateur: - C’est une question pour Mustafa. J’ai bien écouté votre débat et ses arguments et je trouve ça très mignon… J’ai une question qui défie la logique et que même les gens en prison, les dealers, les voleurs les menteurs se posent: Comment définissez vous un homme qui a des rapports sexuels avec une fille de 9 ans? Répondez à ça! Ce n’est pas comme lui acheter un poney: 9 ans bon sang! Répondez à ça!
Mustafa Zahid: - C’est une affaire que j’ai clairement expliquée dans mon livre « Les mensonges à propos de Mahomet ».
Tout d’abord, selon la loi islamique, un homme peut marier une femme si elle remplit deux conditions: Être pubère et être suffisamment mature pour supporter les responsabilités du mariage. C’est au juge qui consacre le mariage d’estimer la présence ces deux traits.
Alors il y a une hadith vraie et connue qui dit que quand Aïsha s’est mariée à Mahomet elle avait 9 ans mais tout historien pourra demander comment elle savait qu’elle avait 9 ans: A cette époque il n’y avait pas d’actes de naissance, pas de référence, et en vérité la seule personne dont on sache exactement la date de naissance est le prophète Mahomet lui-même. Et c’est le seul prophète de dieu dont on sache quand il est né, quand il est mort et où il a été enterré. On ne sait l’âge exact d’aucun des compagnons de Mahomet parce qu’il n’y avait aucun registre.
Donc Aïsha a pu se tromper. J’ai d’ailleurs d’autres faits historiques dont personne ne parle: Aïcha, à l’âge supposé de 6 ans, était déjà fiancée à un autre homme et cet engagement a été rompu. De toute évidence, elle s’est probablement trompée sur son âge. Le seul fait certain est qu’entre ces fiançailles avec Mahomet et le mariage il y a eu trois ans. On peut la croire historiquement là dessus. Mais en fin de compte, le meilleur homme que la Terre ait porté, et les parents d’Aïsha, ont estimé qu’elle était prête à être mariée et le mariage a été consommé.
Qu’Aïsha avait 18 ans à la mort du prophète est l’un des points les plus controversés et les plus intellectuels de l’islam. Il y a même eu une femme exceptionnelle qui a dit qu’Aïsha avait peut être 40 ou 50 ans.
Ma position en tant que musulman est que, peu importe son âge à une époque où les femmes étaient mûres plus tôt, elle était en âge d’être mariée en islam, physiquement et moralement, comme l’a estimé Mahomet.
(…?) a été marié pendant 50 ans à la même femme, toujours fidèle, et c’est tout à son honneur.
Robert Spencer: Ok, merci.
Tout d’abord l’idée d’Aïsha ne sachant pas son âge est ridicule: Ils savaient les saisons, ce qu’est un an. Je le remercie d’avouer aussi clairement, contrairement à bien d’autres, qu’elle avait bien 9 ans quand le mariage a été consomme par Mahomet qui en avait alors 54. Mais il est malhonnête au sujet d’Aïsha elle même. Le coran lui même, au chap. 65 verset 4, parle de divorcer de filles encore pré-pubères, donc de toute évidence il prévoit bien le mariage des filles pré-pubères. Et le fait que Mahomet ait consomme ce mariage avec Aïsha quand elle avait 9 ans est important pour nous parce que la conduite de Mahomet est considérée comme l’exemple à suivre par tous les musulmans, à l’époque comme aujourd’hui. Donc lorsque l’ayatolah Komeini a pris le pouvoir en Iran, l’un de ses premiers gestes fût de baisser l’âge légal de mariage des filles à 9 ans et j’ai ici une fatwa, qui n’a que quelques semaines (24 déc.), de « islam.online » qui est le 6ème site islamique le plus populaire d’internet, qui demande s’il est acceptable de restreindre l’âge pour se marier des jeunes filles. Et leur réponse cite ce même verset du coran et dit qu’il est permis d’avoir des relation avec des filles pré-pubères.
Donc ce n’est pas à moi qu’il doit le reprocher mais à « islam.online »… Mais ils n’ont pas l’air de le gêner… La fatwa précise aussi qu’Aïsha fut mariée à l’âge de 6 ans, qu’il a eu des relations avec elle quand elle en avait 9.
C’est donc une chose enseignée aux musulmans, de nos jours, comme « normale »: Ils peuvent marier une enfant parce que Mahomet l’a fait et que le coran approuve. C’est ce qui est immonde là dedans. Et Mr Zahid devrait avoir la décence, en rapport avec sa morale et son dieu, de reconnaître que c’est abominable et de rejeter l’exemple de Mahomet sur ce plan au lieu de répéter des mensonges sur Aïsha, Mahomet, et le caractère d’exemple donné à ce mariage d’enfant chez tous les musulmans du monde, aujourd’hui encore.

Source: http://www.bivouac-id.com/billets/video ... t-spencer/
keter

Nouveau messagede soumis » 5 Fév 2011 15

il n'a pas cloué le bec, vu que le débat a été terminé par le présentateur juste après que spencer a parlé.

vous confondez le mots marié et promise.

Pré-pubert=promise ( aicha été promise et a refusé sans que l'on sache la raison bien avant le mariage avec le prophète )

pubert=peu se marié ( aicha s'est marié à l'age ou elle été pubère )

si le prophète aurais été un pédophile il se serait marié avec plusieurs jeune fille ce qui écarte fortement votre folie au sujet de notre prophète, le prophète l'a choisie car elle avait une capacité à comprendre, enregistré et qui pourra la succédé indirectement pour la compréhension de l'islam, d' ailleurs beaucoup d'homme et femme venait la consulté après sa mort et ces l'une des personnes qui a apporter le plus de haddith, dans la talmud on dit que la fille peux se marié a 3 ans et 1 jours.

jugé les gens d'avant ne vous avancera à rien car vous ignorez totalement les coutumes d'avant.

Il faut replacer les événements dans leur contexte. Le mariage avec une fille ayant atteint sa maturité biologique mais étant d'un âge moindre que 15 ans est interdit par la loi d'aujourd'hui, mais ne l'était alors pas : on se fondait alors sur le constat de maturité biologique, l'âge fût-il de moins de 15 ans. Le savant musulman Mustafâ as-Sibâ'î précise d'ailleurs que le changement de coutume doit être pris en compte, et cite et approuve des pays musulmans qui ont, au nom des principes mêmes de l'islam, fait des lois interdisant le mariage avec une mineure, se fondant sur l'avis de Ibn Shub'ruma et al-Battî (Al-mar'a bayn al-fiqh wal-qânûn, pp. 57-58), et d'autres lois accordant au responsable administratif le droit de refuser de marier un homme âgé avec une femme beaucoup plus jeune que lui si les motifs de ce mariage ne paraissent pas conformes à l'éthique musulmane (Ibid., pp. 63-64).
soumis

Nouveau messagede Narcisse » 5 Fév 2011 17

soumis a écrit:si le prophète aurais été un pédophile il se serait marié avec plusieurs jeune fille ce qui écarte fortement votre folie au sujet de notre prophète, le prophète l'a choisie car elle avait une capacité à comprendre, enregistré et qui pourra la succédé indirectement pour la compréhension de l'islam, d' ailleurs beaucoup d'homme et femme venait la consulté après sa mort et ces l'une des personnes qui a apporter le plus de haddith, dans la talmud on dit que la fille peux se marié a 3 ans et 1 jours.

Et s'il n'avait pas été pédophile il n'aurait pas couché avec Aicha alors qu'elle avait 9 ans,

car si comme tu le prétant c'était les facultés intellectuelles de Aicha qui l'intéressait, rien ne l'obligeait à coucher avec elle, il avait assez de femmes autour de lui pour assouvir ses pulsions.
Narcisse

Nouveau messagede soumis » 7 Fév 2011 22

L'ISLAM LA RELIGION DE L'ANTICHRIST, LEADER DU PROCHAIN CALIFAT OTTOMAN

Téléchargement du livre http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... christ.php
Autres livres http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Tout ceux qui preteront allégeance a ce Califat, la bete du livre de l'apocalypse, seront jetés dans le lac de feu : Apocaypse 14:9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
soumis

Nouveau messagede Narcisse » 9 Fév 2011 15

soumis a écrit:au lieu de parlé sans savoir quel été les coutumes d'avant essaye de regardé dans les autre religions et autre pratique il a des siècles quand les gens se marié entre eux.

je te signal que Isaac fils d'Abraham c'est marié avec Rebecca alors qu'elle avait un peu plus de 3 ans de plus un Grand Rabin a confirmé en disant qu'il été possible de ce marié avec une fille de 3 ans et 1 jours alors stp arrêt d'écouté des gens qui t'embobine et te font croire n'importe quoi.

Vérifie par toi même et tu verras.

n'oublie pas qu'il été marié avec khadijja pendant 25 ans et lui ai resté fidèle, narcisse réfléchie, si il serait pédophiles il se serait marié avec plusieurs fille de jeune age nan? si vraiment il aimé les petite comme vous dites. Ne juge pas ce que tu ne c'est pas stp. Aicha été en age de ce marié à l'époque c'est une certitude maintenant pense ce que tu veux.

En tant qu'homme exemplaire, les conséquence de ce mariage d'un autre âge, entre le prophète et Aicha, a eu des conséquences dramatiques pendant quelques siècles. Qu'en penses-tu ?

Si les autorités de la majorité des pays musulmans a augmenté l'âge légal du mariage des filles, ne penses-tu pas que c'est une condamnation de ce que fit en son temps celui qui devait servir de modèle aux musulmans pour les siècles des siècles.

Ne vois-tu pas une contradiction quelque part ?
Narcisse

Nouveau messagede keter » 9 Fév 2011 18

Bien vu Narcisse!

Là soumis est au pied du mur... Soit il va désavoué mahomet en disant qu'un homme ne peut pas épouser une fillette de 9 ans soit il va dire qu'un musulman peut épouser une fillette de 9 ans...
keter

Nouveau messagede keter » 10 Fév 2011 19

Qu'est-ce que je disais?!

keter a écrit:Bien vu Narcisse!

Là soumis est au pied du mur... Soit il va désavoué mahomet en disant qu'un homme ne peut pas épouser une fillette de 9 ans soit il va dire qu'un musulman peut épouser une fillette de 9 ans...

Silence éloquent...
keter

Nouveau messagede abénakis2 » 10 Fév 2011 20

Morpheus a écrit:L’Ayatollah Ali Khamenei, le Guide Suprême de la Révolution Iranienne, célèbre un mariage, la mariée vetue de noir n’a que quatorze ans et l’heureux élu, lui, semble avoir au moins quarante ans de plus qu’elle…

souvenez vous que les musulmans sunites occidentaux ne condamnent jamais l'iran , ils preferent l'ouvrir sur la laicite, le voile, ou la palestine

Dieu nous a crée tous libre et égaut est-ce que cette petite fillette avait envie de ce marié a 14 ans? si elle veut ce marié a Dieu elle ...sans ce donné a un homme elle a pas le droit? et depuis quand oblige t-on une fillette a perdre sa virginité sans son autorisation ??? lui a t-on demander son avis a cette petite? nous sommes pas obligé de ce nous marié!pour ce marié sa prend de l'amour sinon sa fonctionne pas..faire semblant d'aimer? assez hypocrite...couché avec un homme que tu aimes pas? voyons donc! décidement sa penses charnelement et non spirituelement.il y a pas grand femmes musulmanes qui parlent non plus je trouve sur plusieurs forums j'ai remarquer elles ont pas le droit de parole? qui a le droit de mentir a un enfant? elle a la tête basse pour une journée de réjouissance..supposé être un heureux évênement un mariage .préféré être bien dans sa peau que sourire sur commande.une forme de pédophilie purement légal..
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede limaid06 » 12 Juin 2011 21

Bonjour à tout les prophéties-biblinautes !! intéressant, l'imitation de momoh est sacré !!!

-il faut manger avec ses doigts de la main droite et s'assoir a la même position que lui par terre.
-il faut avoir l'intérieur sans meubles moderne et électroménagers.
-il faut avoir que des livres coraniques en récitant plus que 20 h par jour.
-il faut surtout pas de musique, jeux, portable, tv, internet , photo, chien, tout sport divers .
-il faut s'habiller en manière de 7eme siècle ( burqa , barbe dégoutante avec le kamis)
-il faut manger que des dattes et du lait pour casser son jeûne
-il faut apprendre le djihad et la violence (aux garçons)et l'esclavage des tâche domestiques au mari muslim
-il faut exciser les fillettes puis les marier de force avec des vieux boucs de 50-100 ans et circoncire les garçons puis leurs laisser la liberté infini.

passons la vie sexuel:

- pas de contraception
- pas désobéissance de l’épouse a son mari même si il a tort car elle est son champs de labour
- le mari doit crac crac a la même façon que momoh même les gémissement x12
- à l'éjaculation il crieras "ALLAH OU AKAR " x19
- hehehe le mec trop fier de lui même d'avoir dépuceler une fillette de 9 ans
voila voila pourquoi est halal et extra-tolérable la pédophilie dans le culte arabo-musulman !! x01
limaid06

Nouveau messagede yacoub » 23 Sep 2012 15

x17 x31
C'est Mahomet qui donne le la dans les sociétés mahométanes, ce n'est pas Jésus Christ.

yacoub

Nouveau messagede yacoub » 24 Sep 2012 14

yacoub

Nouveau messagede Dine » 14 Oct 2012 16

bonjour a vous keter narcisse

vous étes deux ignorant ma parole vous avez cru les fille y a 1400 ans en arrière cétait se des année 2000 ici déjà avant de parler de pédophilie aller plutot regarder l'éducation que donne les parent au enfant a 9 ans il ont toute leur caprice quand tu lés ramené dans les super marcher si leur maman par mal chance refuse de leur acheter la dernière collection de dora l'exploratrice ou la dernière Barbie il se jete a terre en pleurant avec leur nez remplie d’impure ter ou encore a l'école après qu'il ont eu une bonne note ont leur fait chanter winnye l'ourson et ont leur donne une bonne image vous avez cru quoi sérieux ya 1400 ans c'était pareille ? déjà prenné rien que l'époque de vos grand parent ou encore vos arrière grand parent de la Gaulle ancienne je pense pas que vos mamie avait l'éducation des petite Justine d'aujourd'hui rien que les ancien comme l'époque de vos grand parent si il aurait le malheur de ramener un petit copain a la maison je c'est pas se que leur parent leur aurait fait d'ailleur les ancien rien que quand il regarde cette génération du nouveau siécle il hallucine il sont même EXTREMENT CHOQUER ? alors imagine l'éducation des année 600 ans sa a rien a voir avec aujourd'hui allez s'il vous plait sérieux je vous conseille d'avoir le mode de vie des ancien le mode de vie de vos ancêtre par se que le 21 éme siécle vous a noiyer dans les plaisir de la chair en tout cas moi quand je vois ma génération du haut de mais 22 ans je suis vraiment mais vraiment écoeurer d'ailleurs vous dite que le prophéte muhammad sws comment aurrez t'il plus des siécle en arriére se donnez cette image (QUE VOS PENSEZ TRADUISE PAR l'ignorance) alors quil rapporte un méssage pour l'humaniter! moi aussie j'ai une question pour vous comment se fait t'il que jésus na pas prévue que 2012 ans apres avoir quitter les humain aurez t'il pu laisser certain de sa sois disant communauter être noiyer dans l'idolatrie des star et de tout les acte satanique que pratique les occidentaux qui tramsmette a leur enfant et a leur enfant en sachant que vos petite fille deviendront eux même des maman a t'il échouer sa mission ou est t'il tout simplement un faux envoyer ? non !!!! juste que cértain ignorant l'ont pas suivis et ont traduit et ont compris son méssage a leur maniére et comme sa les arrange! en tout cas moi je vous souhaite vraiment mais vraiment de tout coéur d'avoir des enfant EXEMPLAIRE et surtout des petite fille EXEMPLAIRE et de tres tres tres bonne éducation

EN TOUT CAS VOUS ETE LOINS ET TRES LOINS D'ETRE UN EXEMPLE POUR VOTRE SOIS DISANT COMMUNAUTER QUE DIEU VOUS GUIDE ET QUE JESUS SOIS FIER DE VOUS DANS VOS ACTE A VENIR

AMINE
Dine

Nouveau messagede Dine » 14 Oct 2012 16

soumis a écrit:au lieu de parlé sans savoir quel été les coutumes d'avant essaye de regardé dans les autre religions et autre pratique il a des siècles quand les gens se marié entre eux.

je te signal que Isaac fils d'Abraham c'est marié avec Rebecca alors qu'elle avait un peu plus de 3 ans de plus un Grand Rabin a confirmé en disant qu'il été possible de ce marié avec une fille de 3 ans et 1 jours alors stp arrêt d'écouté des gens qui t'embobine et te font croire n'importe quoi.

Vérifie par toi même et tu verras.

n'oublie pas qu'il été marié avec khadijja pendant 25 ans et lui ai resté fidèle, narcisse réfléchie, si il serait pédophiles il se serait marié avec plusieurs fille de jeune age nan? si vraiment il aimé les petite comme vous dites. Ne juge pas ce que tu ne c'est pas stp. Aicha été en age de ce marié à l'époque c'est une certitude maintenant pense ce que tu veux.

BESSAHTEK frére t'assure el jenna pour toit inshallah
Dine

Nouveau messagede Morpheus » 14 Oct 2012 19

Salut Dine

un sujet sur ce forum parle des nombreuses differences entre le jesus biblique, yeshua et le jesus coranique, issa, je t invite a le regarder sans aucune conclusion ou prejugee

a+
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Dine » 14 Oct 2012 19

Morpheus a écrit:Salut Dine

un sujet sur ce forum parle des nombreuses differences entre le jesus biblique, yeshua et le jesus coranique, issa, je t invite a le regarder sans aucune conclusion ou prejugee

a+

avec plaisir morpheus mais par contre j'ai quand même le droit de donner mon avis non ? (((((aucune conclusion ou préjugee)))
Dine

Nouveau messagede Morpheus » 14 Oct 2012 19

tres bien

car tu verras on ne parle pas du meme jesus.

voici islam-christianisme/yeshua-des-evangiles-est-pas-jesus-issa-coran-t3931.html

et ceci sur la notion du sacrifice, tant important pour l expiation des peches

islam-christianisme/video-sur-sacrifice-pour-faire-reflechir-les-musulmans-t4262.html
Morpheus
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message