Voler et tuer avec la bénédiction d'Allah

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Voler et tuer avec la bénédiction d'Allah

Nouveau messagede Morpheus » 14 Jan 2013 00

bienvenue Partizan
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede TCRS » 14 Jan 2013 13

Kaisersam je viens de lire ta reponse et je peut te dire que tes interpretations de la bible est tordu x22 et tu dis que tu as tire ca d'un site qui concorde l'evangile et le coran mais nn!! ca se voit que tu pompes ca sur un site muzz ! ont voient bien que l'islam ta appris le mensonge ^^
TCRS

Nouveau messagede TCRS » 14 Jan 2013 13

Bienvenue partizan
TCRS

Nouveau messagede JM123 » 14 Jan 2013 19

partizan a écrit:la tromperie et le mensonge comme arme
La preuve c'est que même aujourd'hui l'islam éprouve le besoin absolu de détruire l'histoire d'un pays lorsqu'il s'impose (cf egypte .. mais aussi France déjà)

Salut et bienvenue.

Qu'est ce qu'ils ont essayé de détruire en France?
J'ai loupé un épisode?
JM123

Nouveau messagede jahdama » 14 Jan 2013 20

pourkoi autant de mensonge sur le coran vous inspirez la honte jesus (psl) appelé tous ses semblable frère et l'islam est une réligion le prophète Mouhamad (saw) n'a jamais fait de razia ni tué de ses mains! arreter de mentir svp
jahdama

Nouveau messagede jahdama » 14 Jan 2013 21

TCRS a écrit:Kaisersam je viens de lire ta reponse et je peut te dire que tes interpretations de la bible est tordu x22 et tu dis que tu as tire ca d'un site qui concorde l'evangile et le coran mais nn!! ca se voit que tu pompes ca sur un site muzz ! ont voient bien que l'islam ta appris le mensonge ^^

et toi ce que tu avance de l'islam d'ou tu la pris c pas écrit sur le saint coran mon ami x16
jahdama

Nouveau messagede partizan » 14 Jan 2013 21

salut à vous :)
partizan

Nouveau messagede partizan » 14 Jan 2013 21

jesusmessie a écrit:Qu'est ce qu'ils ont essayé de détruire en France?
J'ai loupé un épisode?

Notre Histoire est déjà revisitée dans les faits , depuis Charles Martel qui est un fait historique qui n'a plus droit de cité jusqu'aux évènements d'octobre 67 , complètement réécrits pour flatter qui vous savez.
L'holocauste est nié , de manière systématique par les jeunes musulmans
Et aujourd'hui il est seriné que la France st un pays "multiculturel" alors qu'il est judeo-chrétien depuis Clovis et que l'islam est une effraction violente
partizan

Nouveau messagede JM123 » 14 Jan 2013 21

partizan a écrit:Notre Histoire est déjà revisitée dans les faits , depuis Charles Martel qui est un fait historique qui n'a plus droit de cité jusqu'aux évènements d'octobre 67 , complètement réécrits pour flatter qui vous savez.
L'holocauste est nié , de manière systématique par les jeunes musulmans
Et aujourd'hui il est seriné que la France st un pays "multiculturel" alors qu'il est judeo-chrétien depuis Clovis et que l'islam est une effraction violente

Ok, je pensais à une destruction physique... j'avais pas compris.

Merci.
JM123

Nouveau messagede JM123 » 14 Jan 2013 21

jahdama a écrit:pourkoi autant de mensonge sur le coran vous inspirez la honte jesus (psl) appelé tous ses semblable frère et l'islam est une réligion le prophète Mouhamad (saw) n'a jamais fait de razia ni tué de ses mains! arreter de mentir svp

Bonjour jahdama et bienvenue sur le forum.

Je ne pense pas que l'on mente, l'histoire des razzias est historique elle est même apprise aux étudiants dans la plus grande université Islamique au monde, donc si quelqu'un ment ce n'est pas nous, mais les professeurs en histoire et culture de l'Islam.
Lire ce topic. C'est ICI.

Qu'en penses tu?

Cordialement.
Dernière édition par JM123 le 15 Jan 2013 08, édité 1 fois.
JM123

Nouveau messagede Morpheus » 14 Jan 2013 22

Allah est un dieu terroriste, tot ou tard ca finiera par se savoir
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede partizan » 14 Jan 2013 23

les razzias sont un fait historique bien sur ! cela fait partie de la culture arabe de l'époque et a été "sacralisé" par mahomet

Ce qui est moins certain qu'il fasse partie de l'Histoire , c'est mahomet lui même. Il a sans doute existé , mais c'est surtout un mythe construit de toute pièce sur plusieurs siècles , les hadiths surtout sont bien trop concis et denses pour etre une simple biographie. Un historien expliquait ça très bien , je ne peux que résumer ici. Ce sont les califes qui lui ont succédé qui ont construit sa légende pour les besoins = gouverner
partizan

Nouveau messagede TCRS » 15 Jan 2013 16

jahdama a écrit:
et toi ce que tu avance de l'islam d'ou tu la pris c pas écrit sur le saint coran mon ami x16

Tout ce que je avance viens des topics sur ce forum et les sources viennent bel et bien du coran
TCRS

Nouveau messagede jahdama » 24 Jan 2013 17

Morpheus a écrit:Allah est un dieu terroriste, tot ou tard ca finiera par se savoir

morphus c'est vraiment décevant de parler ainsi dire que yhwh est un terroriste parce que Allah ne veut dire que Dieu , God, bahgavana chaque langue avec sa façon de l'appeler. x08
jahdama

Nouveau messagede jahdama » 25 Jan 2013 17

Tout ce que je avance viens des topics sur ce forum et les sources viennent bel et bien du coran[/quote]

si tu n'as pa lu le coran et que tout ce que tu avance de l'islam tu l'as amassé sur ce forum donc t'es inapte pour parlé de l'islam parce que dans ce forum tout les gens qui écrive ont connu l'islam que par ben laden en 2001 et pense que l'islam est prone la violence dans chaque pays du monde ya des musulmans esk'il font sauter des immeubles et faire du kamikaz partout et pendant ce temps ya des racistes qui tue des personnes par plaisir d'otre s'amuse a entrer dans des écoles et tuer des enfants le sionisme et tout et pourquoi l'islam alors qu'on se fait moutus bouche cousu sur du pire
jahdama

Nouveau messagede TCRS » 25 Jan 2013 18

jahdama a écrit:

si tu n'as pa lu le coran et que tout ce que tu avance de l'islam tu l'as amassé sur ce forum donc t'es inapte pour parlé de l'islam parce que dans ce forum tout les gens qui écrive ont connu l'islam que par ben laden en 2001 et pense que l'islam est prone la violence dans chaque pays du monde ya des musulmans esk'il font sauter des immeubles et faire du kamikaz partout et pendant ce temps ya des racistes qui tue des personnes par plaisir d'otre s'amuse a entrer dans des écoles et tuer des enfants le sionisme et tout et pourquoi l'islam alors qu'on se fait moutus bouche cousu sur du pire

Je ne crois pas que Morpheus et tous les autres menbres du forum ont connut l'islam apres le 11 septembre 2001 , ont a jamais dit que tous les musulmans était des terroristes ! tu dis que il y a des racistes qui tuent des gens "comme ca " mais si tu regardes bien les racistes qui tuent les gens sont souvent des musulmans ;)
Et quesque le Sionisme a avoir dedans ? tu vas me dire que le mec qui a tuer les enfants recemment aux USA a fait ca a cause du Sionisme ?
TCRS

Nouveau messagede jahdama » 25 Jan 2013 20

Je ne crois pas que Morpheus et tous les autres menbres du forum ont connut l'islam apres le 11 septembre 2001 , ont a jamais dit que tous les musulmans était des terroristes ! tu dis que il y a des racistes qui tuent des gens "comme ca " mais si tu regardes bien les racistes qui tuent les gens sont souvent des musulmans ;)
Et quesque le Sionisme a avoir dedans ? tu vas me dire que le mec qui a tuer les enfants recemment aux USA a fait ca a cause du Sionisme ?[/quote]

jai di qu'il y avait des maux pire que les kamikaz telque le sionisme , les racistes, et le cinglé qui avait canardé les mom heureusement il n'était pas musulman. et renseigne toi sur les kkk (KU KLUX KLAN) c eux les vrais racistes tu verra si ils étaient des chretiens ou des muslims après tu me répond
jahdama

Nouveau messagede TCRS » 25 Jan 2013 22

Le KKK ca fait au moins 100 ans qui sont inactif ( dans le sens qui revendique plus rien) Et meme si ils sont chretiens ils n ont pas a etre raciste . Tien tu connais Nation Of Islam c est raciste qui ont des pensees farfelues
TCRS

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message