Voler et tuer avec la bénédiction d'Allah

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Voler et tuer avec la bénédiction d'Allah

Nouveau messagede Reloaded » 20 Nov 2012 23

Source : Wafa Sultan, A God Who Hates, St. Martin's Press, 2009, 244 p.

L'islam est une tentative de normalisation des razzias effectuées par le Prophète et ses disciples, proscrivant d'autre part les razzias effectuées par les autres.

Ouvrez n'importe quel livre, de langue arabe, à propos du Prophète Mahomet : la première chose que allez remarquer ce sont ses razzias. Chacune de ses razzias a un nom et est présentée en détail. Le lecteur attentif comprend très vite que l'objectif des razzias est la capture et le partage du butin. L'islam cherche à justifier ces razzias comme tuerie au nom de Dieu. Néanmoins, on ne peut nier l'objectif premier de ces razzias : le gain et butin.

Le Coran fait mention du butin à plusieurs reprises. Il ne l'interdit pas : au contraire, il autorise le Prophète a prendre possession du cinquième, et, afin que ses disciples ne soient pas en colère en raison de la taille de sa part, il joint le nom de Dieu à celui de Mahomet, selon ce verset : "Sache que tout butin que tu acquiers [par la guerre], un cinquième de la part est assignée à Allah et son messager, proches parents, orphelins, nécessiteux (...)." (Coran 8:41)

Les razzias de Mahomet occupent la majeure partie de sa biographie.

Toute personne qui prendre le temps de lire, du début à la fin, deviendra persuadé des raisons (2) de telles razzias : la première est l'acquisition du butin, la seconde est d'infliger du mal à la tribu victime de la razzia.

L'islam a légalisé, légitimé et justifié (les razzias) avec un édit de l'ogre (Allah). Il a fait cela dans le but de surmonter sa peur dans un environnement hostile (au temps de Mahomet).

L'islam a pour ainsi canonisé cet état de fait. Les musulmans du 21e siècle craignent toujours d'être agressés par les autres et se préparent donc à les agresser d'abord. La philosophie de la razzia domine toujours leur existence, leur manière d'être, leurs relations et leurs décisions.

Je suis convaincu plus que jamais que le temps n'a pas changé cette mentalité, et que moins le musulman est capable de s'adapter à son environnement, plus il ressent le besoin de piller. Il est convaincu qu'il venu en ce pays (d'accueil) pour le piller et lui causer du tort.

(à propos d'une américaine musulmane que connaissait Wafa) L'idée de piller a pris racine dans son esprit et était un facteur décisif dans sa décision d'émigrer dans ce pays. Elle considère son comfort comme son butin personnel, et ses gestes, à mes yeux, comme une autre tentative d'un musulman qui cherche à causer du tort aux autres.

http://www.pointsdereperes.com/extraits ... tion-allah
Reloaded

Re: Voler et tuer avec la bénédiction d'Allah

Nouveau messagede Basal » 21 Nov 2012 12

Que faut-il penser du sionisme dont les actions ne se sont pas passés il y a 1400 ans, mais ont lieu à notre époque: Voler la terre en acquérant du territoire par la force, et piller les ressources des territoires occupés. C'est clair et net, pas d'interprétation à y avoir, ça se déroule sous nos yeux.
Basal

Nouveau messagede Morpheus » 21 Nov 2012 16

qu est ce que le sionisme, quel est ta definition ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Ashen » 21 Nov 2012 17

Le sionisme défend une terre qui semble appartenir au peuple juif depuis longtemps. De plus il y a légitimité de par l"ONU.
Pour l'instant je pense que nous sommes dans des réponses agressives de part et d'autre...
La grande différence est que la religion juive n'est jamais et n'a jamais été prosélyte, quand le peuple juif aura intégré les frontières tracés par la Bible et que le monde les reconnaitra, on entendra plus parler de lui,
il n'en est surement pas de même de l'islam religion au combien prosélyte et prédatrice....
Ashen

Nouveau messagede Basal » 21 Nov 2012 18

@Morpheus

Il n'y a pas 36 définitions; La formulation de Wikipedia me convient: Le sionisme est une idéologie politique nationaliste prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Eretz Israel.

@Ashen

"Le sionisme défend une terre qui semble appartenir au peuple juif depuis longtemps."

Mon cher Ashen, cette terre a été sous domination arabe infiniment plus longtemps que sous la domination juive. De plus, vous parlez des "frontières tracées par la Bible". Ça me semble plutôt vague, pourriez vous élaborez?
Basal

Nouveau messagede user3 » 21 Nov 2012 20

Basal a écrit:Que faut-il penser du sionisme dont les actions ne se sont pas passés il y a 1400 ans, mais ont lieu à notre époque: Voler la terre en acquérant du territoire par la force, et piller les ressources des territoires occupés. C'est clair et net, pas d'interprétation à y avoir, ça se déroule sous nos yeux.

C'est beaucoup plus complexe que ça....... Les juifs ont rachetés des petits territoires depuis la fin du XIXe, puis les ont peuplé petit à petit grâce à une émigration de plus en plus nombreuse. La proportion de la population juive augmentant de plus en plus en Palestine sous mandat britannique depuis 1920. Il n'y a pas de politique de pillage et de vol, simplement il s'agit d'achat de terres. Ensuite en 1947, l'ONU qui contrôle ce territoire procède à un partage d'Israel en deux avec un Etat israélien et un Etat arabe, mais les Arabes refusent à l'unanimité ce plan.

Tiens j'ai une question pour toi : est ce que le peuple kosovar est légitime au Kosovo ?

Mon cher Ashen, cette terre a été sous domination arabe infiniment plus longtemps que sous la domination juive. De plus, vous parlez des "frontières tracées par la Bible". Ça me semble plutôt vague, pourriez vous élaborez?

Ce n'est pas parce que les Arabes ont dominé cette région qu'elle s'est dépeuplée de la population juive locale....... Une domination politique arabe ne signifie pas un peuplement arabe majoritaire dès le changement de régime......
user3

Nouveau messagede TCRS » 21 Nov 2012 20

Basal a écrit:Mon cher Ashen, cette terre a été sous domination arabe infiniment plus longtemps que sous la domination juive. De plus, vous parlez des "frontières tracées par la Bible". Ça me semble plutôt vague, pourriez vous élaborez?

Une chose que tu sais pas , c'est que pendant la domination Arabes il y a toujours eut des communautés juives mais elle était tres minoritaires , x18 Ainsi que des communautés chretiennes bien sur x22
TCRS

Nouveau messagede Morpheus » 22 Nov 2012 00

et, afin que ses disciples ne soient pas en colère en raison de la taille de sa part, il joint le nom de Dieu à celui de Mahomet, selon ce verset : "Sache que tout butin que tu acquiers [par la guerre], un cinquième de la part est assignée à Allah et son messager, proches parents, orphelins, nécessiteux (...)." (Coran 8:41)

effectivement mahomet devient le premier prophete a se joindre a dieu pour heriter de la part du gateau... exactement comme le font les gourous des sectes
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Ashen » 25 Nov 2012 22

Pas de commentaires sur la validité de ces frontières ? Peut-être encore une "falsification" de la bible ?
A propos si vous avez le temps une petite visite sur ce site et sur la descente globale et immuable de l"écrit" de Mohamed :
http://aimer-jesus.net/lislam/48-le-cor ... ml?start=4

A vous revoir.
Ashen

Nouveau messagede TCRS » 26 Nov 2012 06

LOL . Faut souvent etre patient qu un muzz repond Ashen x22
TCRS

Nouveau messagede TCRS » 26 Nov 2012 16

kaisersam a écrit:
Bah oui la Bible (ancien testament) est falsifiée a 75 % par les pretres levites en exil a Babylone

et les juifs revendiquent l'heritage d'Israel sauf que en lisant l'histoire on voit bien que Israel les a degagé avec le temps : ils n'etaient plus israelites a l'epoque de Jesus...

Israel etant le pere de Juda

l'ancien testament fait assez clairement la distinction entre maison de Joseph et maison de Juda : la maison de Juda (dont descendent ideologiquement les juifs) ce sont des tueurs de prophetes

pretre levite, ensuite pharisiens et enfin rabbin talmudiques tous sont repsonable de la tradition sioniste a travers les ages

La Bible falsifiée que quand ca t'arrange ;) d'ailleurs tu nas aucune preuve de ce que tu avances en disant que les pretres levites l'auraient falsifiée

Et puis c'est pas "maison de juda ou maison de joseph" mais TRIBU DE JOSEPH ET DE JUDA
TCRS

Nouveau messagede Morpheus » 26 Nov 2012 16

l'ancien testament fait assez clairement la distinction entre maison de Joseph et maison de Juda : la maison de Juda (dont descendent ideologiquement les juifs) ce sont des tueurs de prophetes

tu met tous les yehouda dans le meme panier ! sache que les premiers suiveurs du christ etaient des juifs.

de la maison de juda vient la lignee des rois davidiques, celle dont vient le Messie. Jesus est JUIF

pretre levite, ensuite pharisiens et enfin rabbin talmudiques tous sont repsonable de la tradition sioniste a travers les ages

le mot sion vient de la montagne sacre a jerusalem, celle ou siege YHWH ; zacharie 14, joel 3.... le dieu d israel viendra combattre du cote d israel, lis ces oracles ca pourra te servir a comprendre la fhute finale de l'islam

le coran n a pas d oracle, donc c est quelque chose de nouveau pour toi x16

tiens un oracle sioniste

1 Car voici, en ces jours, en ce temps-là, Quand je ramènerai les captifs de Juda et de Jérusalem,
2 Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; Là, j'entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d'Israël, mon héritage, Qu'elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé. 3 Ils ont tiré mon peuple au sort ; Ils ont donné le jeune garçon pour une prostituée, Ils ont vendu la jeune fille pour du vin, et ils ont bu. .......16 De Sion l'Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Éternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël. 17 Et vous saurez que je suis l'Éternel, votre Dieu, Résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, Et les étrangers n'y passeront plus. 18 En ce temps-là, le moût ruissellera des montagnes, Le lait coulera des collines, Et il y aura de l'eau dans tous les torrents de Juda ; Une source sortira aussi de la maison de l'Éternel, Et arrosera la vallée de Sittim. 19 L'Égypte sera dévastée, Édom sera réduit en désert, A cause des violences contre les enfants de Juda, Dont ils ont répandu le sang innocent dans leur pays. 20 Mais Juda sera toujours habité, Et Jérusalem, de génération en génération. 21 Je vengerai leur sang que je n'ai point encore vengé, Et L'Éternel résidera dans Sion.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user3 » 26 Nov 2012 19

kaisersam a écrit:Bah oui la Bible (ancien testament) est falsifiée a 75 % par les pretres levites en exil a Babylone

Tu peux nous apporter des preuves que les lévites ont falsifié l'A.T ? Et nous expliquer par la même occasion pourquoi ? x18

et les juifs revendiquent l'heritage d'Israel sauf que en lisant l'histoire on voit bien que Israel les a degagé avec le temps : ils n'etaient plus israelites a l'epoque de Jesus...

Israel etant le pere de Juda

Tu racontes un tissu d'âneries historiques....... Quand la Bible parle de la maison de Joseph, elle désigne les tribus d'Ephraim et de Manassé, les 2 tribus les plus puissantes au sein du royaume d'Israel après leur sécession d'avec l'Israel de Roboam qui s'est appelé royaume de Juda, centré sur cette même tribu.

Je suis sûr et certain que tu ne sais même pas ce qu'est un lévite ou un pharisien....... x02
user3

Nouveau messagede Ashen » 27 Nov 2012 15

Bon d'accord tous les textes saints sont falsifiés,
y compris le coran qui a été ecrit par beaucoup de monde et ensuite compilé par un espèce de facho du nom d'Omar qui a détruit quasiment toutes les autres versions, un autodafé digne des plus grands régimes totalitaires
(Pour exemple même Aïcha dit qu'il y avait des versets qui étaient sous son lit et qui ont été bouffé par une bête...
Donc que fait-on avec tous ces textes falsifiés ? Une suggestion ?
Ashen

Nouveau messagede TCRS » 27 Nov 2012 15

kaisersam a écrit:
Le Coran retrouvé a Saana l'un des plus vieux du monde correspond a notre Coran moderne : seuls différence le style calligraphique et l'ordonnancement des sourates

Aucune preuve de falsification du Coran n'a été produite a ce jour..

toi qui t'obstine a dire que la Bible est falsifiée

les manuscrits de la Mer Morte retrouver en 1947 , ne contredisent pas la Bible actuelle ;)
TCRS

Nouveau messagede TCRS » 27 Nov 2012 16

kaisersam a écrit:

tu parles de quelle Bible?

parce Jesus n'y est jamais mentionné il me semble

renseigne toi un minimum avant

ohh je me suis quand meme renseigner x22 je parles des manuscrits de la mer morte , qui contiennent les livres de l'Ancien Testament ( livre de Esaie , Psaumes, Deteronome etc...) apres bien sur que oui Jesus-Christ n'est pas mentionner ( si ont comprend pas les propheties de sa venue present de le livre de Esaie et autres )
TCRS

Nouveau messagede partizan » 14 Jan 2013 00

kaisersam a écrit:tiré d'un site chrétien concordiste evangile - Coran

non , tiré d'un site MUSULMAN http://injil.free.fr/faq.htm avec les habituelles salades sur l'évangile de Barnabé...
bref , les musulmans , faussaires comme à leur habitude , la tromperie et le mensonge comme arme
La preuve c'est que même aujourd'hui l'islam éprouve le besoin absolu de détruire l'histoire d'un pays lorsqu'il s'impose (cf egypte .. mais aussi France déjà)
On ne peut installer une idéologie aussi fausse et absurde que sur un néant
partizan

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message