Source : Wafa Sultan, A God Who Hates, St. Martin's Press, 2009, 244 p.
L'islam est une tentative de normalisation des razzias effectuées par le Prophète et ses disciples, proscrivant d'autre part les razzias effectuées par les autres.
Ouvrez n'importe quel livre, de langue arabe, à propos du Prophète Mahomet : la première chose que allez remarquer ce sont ses razzias. Chacune de ses razzias a un nom et est présentée en détail. Le lecteur attentif comprend très vite que l'objectif des razzias est la capture et le partage du butin. L'islam cherche à justifier ces razzias comme tuerie au nom de Dieu. Néanmoins, on ne peut nier l'objectif premier de ces razzias : le gain et butin.
Le Coran fait mention du butin à plusieurs reprises. Il ne l'interdit pas : au contraire, il autorise le Prophète a prendre possession du cinquième, et, afin que ses disciples ne soient pas en colère en raison de la taille de sa part, il joint le nom de Dieu à celui de Mahomet, selon ce verset : "Sache que tout butin que tu acquiers [par la guerre], un cinquième de la part est assignée à Allah et son messager, proches parents, orphelins, nécessiteux (...)." (Coran 8:41)
Les razzias de Mahomet occupent la majeure partie de sa biographie.
Toute personne qui prendre le temps de lire, du début à la fin, deviendra persuadé des raisons (2) de telles razzias : la première est l'acquisition du butin, la seconde est d'infliger du mal à la tribu victime de la razzia.
L'islam a légalisé, légitimé et justifié (les razzias) avec un édit de l'ogre (Allah). Il a fait cela dans le but de surmonter sa peur dans un environnement hostile (au temps de Mahomet).
L'islam a pour ainsi canonisé cet état de fait. Les musulmans du 21e siècle craignent toujours d'être agressés par les autres et se préparent donc à les agresser d'abord. La philosophie de la razzia domine toujours leur existence, leur manière d'être, leurs relations et leurs décisions.
Je suis convaincu plus que jamais que le temps n'a pas changé cette mentalité, et que moins le musulman est capable de s'adapter à son environnement, plus il ressent le besoin de piller. Il est convaincu qu'il venu en ce pays (d'accueil) pour le piller et lui causer du tort.
(à propos d'une américaine musulmane que connaissait Wafa) L'idée de piller a pris racine dans son esprit et était un facteur décisif dans sa décision d'émigrer dans ce pays. Elle considère son comfort comme son butin personnel, et ses gestes, à mes yeux, comme une autre tentative d'un musulman qui cherche à causer du tort aux autres.
http://www.pointsdereperes.com/extraits ... tion-allah