Vous avez remarqué?

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Vous avez remarqué?

Nouveau messagede JM123 » 14 Juin 2012 21

Les musulmans du monde entier soutiennent qu'ils aiment tous les prophètes. Que Jésus
est autant aimé et respecté que Mahomet.
Or les caricatures de Jésus pullulent sur le net, ainsi que des blagues foireuses, des moqueries en
tout genre, dessein et clip vidéo....

Vous avez remarqué que jamais un musulman n'a crié aux scandales et aux blasphèmes?

Etonnant !!! Non?
JM123

Re: Vous avez remarqué?

Nouveau messagede user3 » 14 Juin 2012 21

jesusmessie a écrit:Les musulmans du monde entier soutiennent qu'ils aiment tous les prophètes. Que Jésus
est autant aimé et respecté que Mahomet.
Or les caricatures de Jésus pullulent sur le net, ainsi que des blagues foireuses, des moqueries en
tout genre, dessein et clip vidéo....

Vous avez remarqué que jamais un musulman n'a crié aux scandales et aux blasphèmes?

Etonnant !!! Non?

Déjà pour l'affaire du honteux piss christ, seuls quelques catholiques ont réagi...... Je ne sais même pas si les évangéliques ont été au courant ! Par contre les muzz eux n'ont absolument rien dit non plus à ma connaissance........
user3

Nouveau messagede JM123 » 15 Juin 2012 05

CFC a écrit:Déjà pour l'affaire du honteux piss christ, seuls quelques catholiques ont réagi...... Je ne sais même pas si les évangéliques ont été au courant ! Par contre les muzz eux n'ont absolument rien dit non plus à ma connaissance........

J'étais pas au courant de cette histoire, mais bon, cela prouve une choses.

Mahomet est une idole associé à Allah!
JM123

Nouveau messagede karabza » 15 Juin 2012 10

Le piss christ fut considéré comme œuvre d art x17 en plus il y avait aussi une pièce dans laquelle un portrait du visage de Yeshoua était affiché sur la scène , des enfants étaient appelés pour lancer des grenades factices sur ledit portrait , c est pitoyable x13

Les Musulmans ne disent pas mot dessus c est tout aussi pitoyable , la plupart des Musulmans ne connaissent strictement rien de Yeshoua , ils essaient de dénoncer les soit disant associateurs alors qu ils placent Mahomet au même titre que Dieu en accusant de blasphème toute critique de Mahomet .
karabza

Nouveau messagede JM123 » 15 Juin 2012 10

karabza a écrit:Le piss christ fut considéré comme œuvre d art x17 en plus il y avait aussi une pièce dans laquelle un portrait du visage de Yeshoua était affiché sur la scène , des enfants étaient appelés pour lancer des grenades factices sur ledit portrait , c est pitoyable x13

En effet !!!

Les Musulmans ne disent pas mot dessus c est tout aussi pitoyable , la plupart des Musulmans ne connaissent strictement rien de Yeshoua , ils essaient de dénoncer les soit disant associateurs alors qu ils placent Mahomet au même titre que Dieu en accusant de blasphème toute critique de Mahomet .

Quand ils disent "on aime Jésus autant que Mahomet", et là, c'est le pire de tout,
"on l'aime plus que vous": c'est ce toute évidence un gros mensonge, car jamais ils ont manifesté dans
les rues pour les caricatures à l'encontre de Jésus.

Quand il disent "non, on n'associe pas Mahomet à Dieu, on ne l’idolâtre pas": c'est aussi un mensonge
puisque sans Mahomet, l'Islam ne peut être, il faut obéir au prophète, c'est écrit dans le Coran.
Et dès qu'on s'en prend à son image et son intégrité c'est le scandale.

Mais en vérité je suis convaincu que ce n'est pas un mensonge, mais un aveuglement.
Tu ne peux pas avoir les yeux de ton coeur ouvert avec cette religion, puisque tu n'est pas
conduit pas le Saint Esprit.
JM123

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message