Si vous chopez un juif, tuez-le !!!!!

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Si vous chopez un juif, tuez-le !!!!!

Nouveau messagede AlBan » 21 Avr 2012 15

Sunan Abu Dawud n°3002
La fille de Mouhayssa a rapporté de son père Mouhayssa que le Messager de Dieu a dit : « si vous triomphez de n’importe quel juif, tuez-le ». Mouhayssa a bondit sur Chabîba, un marchand juif qui se mêlait à eux, et l’a tué. Houwayssa n’était pas devenu musulman à ce moment-là et il était plus âgé que Mouhayssa. Quand il l’a tué, Houwayssa a commencé à le frapper et dit : « Ô ennemi de Dieu ! Par Dieu, la graisse dans ton ventre vient de sa richesse ». (hadith bon selon Abu Dawud)

حدثتني ابنة محيصة عن أبيها محيصة أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال من ظفرتم به من رجال يهود فاقتلوه فوثب محيصة على شبيبة رجل من تجار يهود كان يلابسهم فقتله وكان حويصة إذ ذاك لم يسلم وكان أسن من محيصة فلما قتله جعل حويصة يضربه ويقول يا عدو الله أما والله لرب شحم في بطنك من ماله

http://hadith.al-islam.com/Page.aspx?pa ... 8&PID=2609

Dans la sira Ibn Ishaq:
L’Envoyé d’Allah avait dit : « tuez tout homme juif dont vous vous emparez ». Alors, Muhayyisah b. Mas’ûd sauta sur Ibn Sunaynah, un commerçant juif qui le fréquentait et faisait du commerce avec lui et le tua. Huwaysah b. Mas’ûd n’était pas encore musulman et il était plus âgé que Muhayyisah. Quand Muhayyisah tua Ibn Sunaynah, Huwaysah se mit à battre Muhayyisah en disant : « Ô ennemie de Dieu ! L’as-tu tué ? Peut-être y a-t-il de la graisse dans ton ventre qui vienne de son argent ! » Alors Muhayyisah répondit : « je jure par Dieu que celui qui m’a ordonné de le tuer est quelqu’un qui, s’il m’ordonne de te tuer, je te couperai le cou ». Cette parole fut la cause de la conversion de Huwaysah à l’islam. En effet, Huwaysah lui dit : « ah ! Si donc Muhammad t’ordonne de me tuer, tu me tueras ?! » Muhayyisah répondit : « oui, certes. Je jure par Dieu que si Muhammad m’ordonne de couper ton cou, je le ferai ». Alors Huwaysah dit : « une religion qui te rend ainsi est quelque chose d’extraordinaire ! » Et Huwaysah a (aussitôt) embrassé l’islam. (trad. Abdurrahmân Badawi, tome 2, p. 25-26)

ça c'est une religion de paix !!!! Vous croyez que Merah connaissait ces textes ? x22
AlBan

Re: Si vous chopez un juif, tuez-le !!!!!

Nouveau messagede user3 » 21 Avr 2012 15

C'est sûr que c'est une religion extraordinaire.....

x26 x27 x31 x32
user3

Nouveau messagede user1 » 21 Avr 2012 16

Merci cheikh comme d'hab tu nous sors des hadiths que des muzz de ce forum ne connaissent pas car ils ne cherchent pas a les connaitre et c'est bien ainsi de les leur mettre devant le nez....

Muhayyisah a accepter l'islam par peur de se faire coupé la tête.c'est uniquement de cette façon que les gens ont accepter l'islam.
user1

Nouveau messagede Morpheus » 21 Avr 2012 16

arbimassihi a écrit: Muhayyisah a accepter l'islam par peur de se faire coupé la tête.c'est uniquement de cette façon que les gens ont accepter l'islam.

et des muzz comme groove n'ose pas quitter l'islam par peur de se faire couper la tete

tu restes dans la secte sinon ... x26
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user1 » 21 Avr 2012 18

x19 x19 x19
user1

Nouveau messagede liondejuda » 21 Avr 2012 20

quelle belle religion de paix et pleine d'amour qu'est l'islam , en tout cas ils aiment vraiment les juifs . x19

dis moi alcheik , et si tu donnais ce hadith , a rav ron chaya , je penses que cela lui ferait plaisir non ?? x19
liondejuda

Nouveau messagede Morpheus » 22 Avr 2012 17

Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

les pierres parlent en islam x19
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede talithakoumi » 22 Avr 2012 18

Et les muzz qui veulent nous faire gober qu'ils haïssent les juifs a cause d’Israël, x19 et non le contraire, c'est-à-dire , qu'ils détestent Israël a cause des juifs. x19 x19 x19 x19
perso , je pense que tant que cette secte existe encore , le conflit israélo-palestinien ne se terminera jamais ,et oui c'est sans fin malheureusement x06 ,je ne suis pas pessimiste mais réaliste , c'est triste mais c'est comme ça.
talithakoumi

Nouveau messagede user1 » 22 Avr 2012 18

Morpheus a écrit:Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

les pierres parlent en islam x19

ils ont aussi une autre utilité ....nettoyeuses de fesses
user1

Nouveau messagede JM123 » 22 Avr 2012 18

Morpheus a écrit:les pierres parlent en islam x19

C'est une parabole pour exprimer a quel point le Juif est un nuisible a exterminer....

Les pierres n'ont jamais pris la parole de toute leur existence, mais pour mener a bien cette
mission d'extermination elles parleront.
C'est dire si la mission est importante au yeux d'Allah
C'est la mission ultime de toute l'histoire de l'humanité. x13
JM123

Nouveau messagede user2 » 22 Avr 2012 18

C'est ce qui démontre que pour eux la haine est une chose normale. C'est tout naturel d'avoir la haine des autres si ce sont des juifs ou des koufars.

l'islam marche sur deux pattes, la haine et la peur.
la peur pour être bien soumis et marcher droit sans broncher.
la haine pour ne surtout pas voir que l'herbe pousse plus verte ailleurs.

quand on leur parle de l'amour de Dieu, forcément c'est totalement incompréhensible.

D'autant que dans l’islam l'amour est perçu comme une qualité féminine, une faiblesse.
Pour faire viril il faut avoir la haine.

Un dieu puissant c'est forcément un dieu qui a la haine de tout ce qu'il ne contrôle pas.

D’ailleurs les musulmans ont si bien associé la puissance et la haine qu'ils ont fait du viol une mesure punitive classique quand il s'agit de corriger les femmes qui oseraient se rebiffer.
user2

Nouveau messagede user3 » 22 Avr 2012 21

Marielle a écrit:C'est ce qui démontre que pour eux la haine est une chose normale. C'est tout naturel d'avoir la haine des autres si ce sont des juifs ou des koufars.

l'islam marche sur deux pattes, la haine et la peur.
la peur pour être bien soumis et marcher droit sans broncher.
la haine pour ne surtout pas voir que l'herbe pousse plus verte ailleurs.

quand on leur parle de l'amour de Dieu, forcément c'est totalement incompréhensible.

D'autant que dans l’islam l'amour est perçu comme une qualité féminine, une faiblesse.
Pour faire viril il faut avoir la haine.

Un dieu puissant c'est forcément un dieu qui a la haine de tout ce qu'il ne contrôle pas.

D’ailleurs les musulmans ont si bien associé la puissance et la haine qu'ils ont fait du viol une mesure punitive classique quand il s'agit de corriger les femmes qui oseraient se rebiffer.

L'islam c'est une religion pour les hommes qui se croient des vrais, alors qu'ils se comportent comme des animaux en frappant leurs femmes....... Totalement différents des hommes des vrais

J'ai vu une fois un dépliant sur une conférence au Quebec sur la différence entre mâle et homme..... je vais essayer de la retrouver pour vous mesdames messieurs x22
user3

Nouveau messagede Abba » 22 Avr 2012 22

" L'heure vient où quiconque vous tuera pensera rendre un culte à Dieu. Et cela, ils le feront pour n'avoir reconnu ni le Père ni moi. " (Jean 16: 2-3)
Abba

Nouveau messagede JM123 » 23 Avr 2012 12

Abba a écrit:" L'heure vient où quiconque vous tuera pensera rendre un culte à Dieu. Et cela, ils le feront pour n'avoir reconnu ni le Père ni moi. " (Jean 16: 2-3)

Alors là, elle est forte de chez forte cette prophétie, je l'avais totalement oublié.

Comment continuer a croire a Mahomet? C'est hallucinant.
JM123

Nouveau messagede user1 » 23 Avr 2012 14

il y aussi celui là

Matthieu 24 : 9
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
user1

Nouveau messagede Morpheus » 23 Avr 2012 15

Les pierres n'ont jamais pris la parole de toute leur existence, mais pour mener a bien cette
mission d'extermination elles parleront.

Jesus s exprimait en parabole, mahomet non.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede JM123 » 23 Avr 2012 17

Morpheus a écrit:Jesus s exprimait en parabole, mahomet non.

Va savoir ce qu'il s'est passé dans la tête de Mahomet?!!!
JM123

Nouveau messagede user2 » 23 Avr 2012 19

jesusmessie a écrit:Va savoir ce qu'il s'est passé dans la tête de Mahomet?!!!

Sa dose journalière d'alcool de dates..
user2

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message