Wafa Sultan atomise l’islam

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Wafa Sultan atomise l’islam

Nouveau messagede user1 » 12 Aoû 2011 22

de safir7506
A bon moi je reconnais en tant que musulman mdr qui est mieux placé pour reconnaître les référence de l'islam toi peut être et bien non heureusement c'est des musulman alors arrête avec tes samuel à la noix de coco qui laisse un arrière gout d'ennemie de l'islam . FRANCHEMENT est tu d'accord avec toute les sectes chrétiennes ou juifs ou sataniques pour pouvoir te juger un peu vu que tu te prend pour dieu ?

Mon pseudo ne te fais pas tilt 3ARBIMASSIHI je suis algérien ex-musulmans....
voilà ou j'apprends sur l'islam et sa face cachée...

http://www.islam-christianity.net/islam ... ralhaq.htm

http://islamexplained.com/Home.aspx

http://www.themuslimwomen.tv/

http://www.notredamedekabylie.net/

etc..

groove19
Désolé si tous ces cerveaux ne sont pas convaincus par ton bla bla à toi aussi arbi

Pour montrer l'œuvre de noblesse et héroïque de ton prophète sans pitié...cela te dérange que l'on sorte les archives ?
user1

Nouveau messagede safir7506 » 12 Aoû 2011 22

A TON AVIS POURQUOI il y a plus de 2000 hadiths et on on reconnais un peu prés 2 % SELON LES DIFFÉREND BRANCHE ISLAMIQUE OU ET SELON LE CONTEXTE sont pris en considération MAIS C'EST VERSET ON MAL été Interprété OU ET Falsifiée DANS UN MONDE OU LA FEMME Commence à AVOIR DE L’autorité GRACE à DIEU PAR Intermédiaire DU prophète paix et salut , c'est comme vous avec les disciple de jésus bernabé dit que judas n'est pas un traître est ce que judas est un traître ?
safir7506

Nouveau messagede groove19 » 13 Aoû 2011 01

Bien sur safir mais sa il va tout de suite rebondir sur un autre pneu,Et arbi sérieux rien me dérange en ce qui concerne mon prophète car si je m'abstiens de répondre c’est que je ne suis pas encore la connaissance ou la maitrise de se hadith (nous on n’agit pas avec illumination mon amis)

Et sache que depuis qu'on discute tu n'as même pas commencé à ébranler ma foi envers le prophète Mohamed (saws) et tu oses dire le prophète sans pitié, mais où et jésus qua-t-il laisser dit moi plutôt qu'avait vous fait de ce qu'il vous a enseigné, partie a 33 ans raisonne tu pas, tu réfléchis pas pourquoi, il a essayé de œuvrer mais peu de gens l'on crue, Mohamed étais prévue mais sa tu refuses encore de le croire

Prions pour c’est saint prophète, jésus et Mohamed) alihoume salem
groove19

Nouveau messagede groove19 » 13 Aoû 2011 01

Pour moi c'est ça le prophète (saws) prend le temps de lire 2 mnIl dit dans un hadith authentique : « Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleure envers leurs épouses », et dans un autre hadith il (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) dit « le meilleure d’entre vous est celui qui est le meilleur avec leur famille et moi je suis le meilleure avec ma famille »

Dans un autre hadith authentique le prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) dit : « Que la vie d’ici-bas est éphémère et que le meilleure de ces jouissances est la femme pieuse ».

Il a été envoyé pour éradiquer l’association et pour enseigner les bonnes manières. Le prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) a dit je n’ai été envoyé que pour parfaire les bonnes manières.

Il est né orphelin de mère et de père. (Il a vu sa mère mourir sous ses yeux).

•Il va être le 1er à frapper la porte du paradis

•Il va être la 1ère personne à passer Sirate

•Alors que tous ces péchés ont été pardonnés il disait qu’il fallait être reconnaissant envers Allah (le puissant) et il priait jusqu’à que ces pieds étaient en sang.

•Il été très pudique. Selon un hadith rapporté par el Bokhari, on disait « qu’il été plus pudique qu’une femme vierge dans sa chambre le jour de sa nuit de noce ». Cette pudeur se voyait à travers sa tenue vestimentaire, ses paroles et son comportement

•Il été souriant. Car en effet le fait de sourire est un acte d’adoration. Rencontrer son frère avec un sourire est une aumône et il faut se saluer : c’était toujours le premier à passer le « Salam ».

•Il été loin de la fierté, de la vanité, de la supériorité, de l’arrogance et de l’orgueil car il se considère comme un serviteur. Il acceptait les conseils et il consultait les compagnons. Il avait une grande modestie.

•On se doit de l’aimer plus que ‘n’importe qui dans ce bas monde

•Comment vivait-il ? il été courber tellement il avait faims car il vivait aves très peu de moyens. Il ne trouvait rien chez le prophète à part de l’eau, et il ne s’est jamais plain.

•Il été doux, gentil, il y avait de la douceur dans ces faits et gestes.

•D’après les compagnons il été toujours souriant. Même le prophète ordonne à ceux qui font tous types de commerce d’être souriant. Les commerçants sourient pour gagner de l’argent, chez les musulmans le sourire est une aumône, c’est un acte d’adoration (une « ‘ibada »). Et le prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) nous dit que rencontrer son frère avec un sourire est une « sadaqua ».

•La sunna du prophète ce n’est pas seulement porter une barbe et un Kamisse, mais c’est surtout et avant tous avoir le bon comportement du musulman avec les musulmans, avec les non musulmans, avec les animaux, avec les enfants, avec les personnes âgées et les moins âgées. Cela c’est la sunna du prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) et on y ajoute aussi l’aspect physique du prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui).

•jamais le prophète ne s’est énervé pour la vie d’ici-bas, mais il se mettait en colère uniquement quand les limites d’Allah été dépassé.

•Personnes n’a été éprouvé plus que lui malgré cela il ne s’est jamais plein ni détourné de la religion, la prédication à Allah, des préceptes religieux. Et pourtant il a vu sa mère mourir sou ses yeux, ont la accusé de sorcellerie, on a dit que c’était un fou et un menteur et on l’a frappé, on a bafoué l’honneur de Aicha, on a dit qu’elle été une fornicatrice, il a vue mourir 6 de ces enfants.

•Il (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) n’avait pas peur ni honte de dire la vérité même si les gens ne voulaient pas l’écouter.

•C’est lui (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) qui a dit qu’il n’y aurait rien de plus lourd dans la balance du croyant le jour du jugement que les bonnes moralités.

Le vari amour est de suivre le prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui).

Allah (le puissant) a dit : « si vous aimez vraiment Allah alors suivez le prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) et c’est à ce moment que Allah (la puissant) vous aimera », car pour aimer Allah (le puissant) tu dois obligatoirement suivre le prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui). Allah (le puissant) dit aussi « ce que le prophète vous donne prenez-le et ce qui vous ai interdit délaissez-le »

D’après Abu Houreyra rapporté par el Bokhari, le prophète a dit « Je jure par celui qui détient mon âme que nul d’entre vous ne sera croyant jusqu’à qu’il m’aime plus que son père, sa mère et ses enfants » et dans une autre version « que l’ensemble des gens ».
groove19

Nouveau messagede MBvsBible » 13 Aoû 2011 02

Message Fait que de préjugé ! trop marrant tout les cliché contre l'islam sont cité et aucun n'est vrai. Lisez mes topic et vous comprendrez.
MBvsBible

Nouveau messagede groove19 » 13 Aoû 2011 11

Coucou toi, dit donc tu te présentes même pas tu salut même pas, tu viens tu te connecte tu lâche une phrase qui sers a rien et bas continue dans ta lancer et déconnecte toi ce genre d’apparition n’a ni c. ni tête ! x21
groove19

Nouveau messagede rayane » 13 Aoû 2011 13

tu ne fais qu'adorer un homme qui a commis des atrocités,biensur il a du très certainement faire des chose correcte dans sa vie mais avec tous les pillage,meurtres,lapidation,viols... qu'il a commis je ne comprend pas comment un étre humain normalement constitué peut prendre en exemple un homme pareil! x06
rayane

Nouveau messagede Fredrick » 13 Aoû 2011 14

rayane a écrit:tu ne fais qu'adorer un homme qui a commis des atrocités,biensur il a du très certainement faire des chose correcte dans sa vie mais avec tous les pillage,meurtres,lapidation,viols... qu'il a commis je ne comprend pas comment un étre humain normalement constitué peut prendre en exemple un homme pareil! x06

Les musulmans sont manipulés, ils sont les premières victimes de l'islam, leur ancêtres ont été islamisés par la force.
Maintenant les "savants" de l'islam ne présentent que la parties "acceptable" de l'islam pour ne pas choquer les meurs des occidentaux et des musulmans modérés, mais la réalité est bien là.

Essais de trouver une traduction entière des hadiths en français par exemple, tu ne trouvera que des livres citant les passages donnant une bonne image de l'islam. D'ailleurs quelqu'un connait une traduction en français de tout les hadiths je suis preneur.
Fredrick

Nouveau messagede Ézéchiel » 13 Aoû 2011 14

MBvsBible a écrit:Message Fait que de préjugé ! trop marrant tout les cliché contre l'islam sont cité et aucun n'est vrai. Lisez mes topic et vous comprendrez.

Le problème c'est que tes topic copier/coller sont d'une naiveté affligeante !
Ézéchiel

MBvsBible a écrit:Message Fait que de préjugé ! trop marrant tout les cliché contre l'islam sont cité et aucun n'est vrai. Lisez mes topic et vous comprendrez.

Le problème c'est que tes topic copier/coller sont d'une naiveté affligeante ! x08
Ézéchiel

Nouveau messagede MBvsBible » 13 Aoû 2011 14

Naif ou pas il ne dise que la vérité mes topic !!au moin !! de source sur !!
MBvsBible

MBvsBible a écrit:Naif ou pas il ne dise que la vérité mes topic !!au moin !! de source sur !!

La vérité ??
Mais enfin mon ami tu n'as rien d'objectif là ? Regarde, tu avance des choses comme par exemple hitler = chretien ! x08 Tu ne prends meme pas la peine de te documenter correctement sur l'esclavages des muslims et des barbaresques! x08
Comment peux-tu parler de vérité ?
Ils y a des faits historiques qui sont indéniables, c'est ainsi !
Ézéchiel

Quant à tes topic, il serait vraiment bien d'en remonter le niveau. Tu aurais du au préalable parcourir un peu le forum, ces sujets ont dejà été abordés .
Ézéchiel

Nouveau messagede MBvsBible » 13 Aoû 2011 15

OUI cela prouve que les muslman on la méme penser ! et donc nous somme pacifique pas comme vous quelles site musulman insulte les chretiens ? comme vous le faite et apres vous vous dite pacifique ? ou je voudrait bien le voir
MBvsBible

Nouveau messagede user1 » 13 Aoû 2011 15

MBvsBible a écrit:OUI cela prouve que les muslman on la méme penser ! et donc nous somme pacifique pas comme vous quelles site musulman insulte les chretiens ? comme vous le faite et apres vous vous dite pacifique ? ou je voudrait bien le voir

Nous n'insultons pas nous osons dire que le coran ne vient du vrai Dieu et l'islam n'est pas une religion de paix mais de haine et de guerre...alors elle ou l'insulte...
user1

Nouveau messagede MBvsBible » 13 Aoû 2011 15

tu c tres bien de quoi je parle !! et n'oublie pas que la peine de mort existe toujour dans de pays chretien !!! donc chut merci regarde ta religion en face moi c'est deja fait
MBvsBible

Nouveau messagede yacoub » 15 Nov 2011 17

eloria25 a écrit:[b]que Dieu bénisse cette femme .-
elle au moins na pas peur de dire la vérité qui dérange et que les musulman ne veulent pas que l on sache.

Des musulmans veulent la sacrifier à Allah
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 15 Nov 2011 18

Et sans surprise on ressort les anciens topic plein de poussière qui c'était endormie après 3 pages d’existence!
SVP réchauffer moi ce topic au micro onde car il y a plus rien a se mettre sous la dent !

ps: Alors après RASHID KHALIPHA,ANNE MARIE DELCAMBRE,ces le retour de WAFA SULTAN la FADELA AMARA de l'orient x08
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message