Wafa Sultan atomise l’islam

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Wafa Sultan atomise l’islam

Nouveau messagede user1 » 15 Nov 2011 18

groove19 a écrit:Et sans surprise on ressort les anciens topic plein de poussière qui c'était endormie après 3 pages d’existence!
SVP réchauffer moi ce topic au micro onde car il y a plus rien a se mettre sous la dent !

ps: Alors après RASHID KHALIPHA,ANNE MARIE DELCAMBRE,ces le retour de WAFA SULTAN la FADELA AMARA de l'orient x08

C'est parce qu'elle t'atomise toi aussi pour n'avoir rien a lui répondre...Les vieux sujets se sont en général ceux auquel les muzz évitent de répondre car ils sont devant des évidences qui paralysent leur cerveaux parc qu'ils ont l'habitude de dire que faire du mal aux autres c'est la volonté d'allah.....
user1

Nouveau messagede groove19 » 15 Nov 2011 18

ARBI

C'est parce qu'elle t'atomise toi aussi pour n'avoir rien a lui répondre...Les vieux sujets se sont en général ceux auquel les muzz évitent de répondre car ils sont devant des évidences qui paralysent leur cerveaux parc qu'ils ont l'habitude de dire que faire du mal aux autres c'est la volonté d'allah.....

BONSOIR l'ami

x19 Non l'ami dit moi plutôt merci car grâce a nous 2 tu vois voir des demain 2 pages de plus sur ce topic,ces sa les stars quand on veux assurer et garantir un max de rentrée on fais venir ce qu'on appel (un effet fort),donc moi et yacine on et l’effet fort ! x12 (bon j’arrête avec mon syndrome d'allain delon).

Bref je vais répondre a ta réflexions ARBI!
Elle n'atomise rien du tout et n’espère derrière ton 18 pouces que je vais avoir la moindre palpitation en entendant encore Mme WAFA SULTAN (d'ailleurs je m'en gratte le dos) et non parce que je n'est rien a dire et me sens bloquer ,mais je veux juste t'ouvrir les yeux ARBI sur le faits que nous avons très bien répondu a se genre d'accusation (que sa soit elle ou AMD ces dernière jour)!

Yacine ne fais que sa depuis 2 jours ARBI ,tu es de mauvaise foi mon ami et tu verra qu'on répond a toute personne (femme ou homme)célébrité ou autre que vous nous positionné sur ce forum,ces vraie quoi il nous sera facile de positionné tout les liens ou on vous répondu au sujet de AICHA (ra)!

Donc ta réflexions de conformisme personnel et pas justifier sur ce point la !

ps: Par contre elle porte toujours de jolis boucle d'oreille(perle blanche) si jouliiiiiii x15

BIEN A TOI
groove19

Nouveau messagede user1 » 15 Nov 2011 18

groove19 a écrit:BONSOIR l'ami

x19 Non l'ami dit moi plutôt merci car grâce a nous 2 tu vois voir des demain 2 pages de plus sur ce topic,ces sa les stars quand on veux assurer et garantir un max de rentrée on fais venir ce qu'on appel (un effet fort),donc moi et yacine on et l’effet fort ! x12 (bon j’arrête avec mon syndrome d'allain delon).

Bref je vais répondre a ta réflexions ARBI!
Elle n'atomise rien du tout et n’espère derrière ton 18 pouces que je vais avoir la moindre palpitation en entendant encore Mme WAFA SULTAN (d'ailleurs je m'en gratte le dos) et non parce que je n'est rien a dire et me sens bloquer ,mais je veux juste t'ouvrir les yeux ARBI sur le faits que nous avons très bien répondu a se genre d'accusation (que sa soit elle ou AMD ces dernière jour)!

Yacine ne fais que sa depuis 2 jours ARBI ,tu es de mauvaise foi mon ami et tu verra qu'on répond a toute personne (femme ou homme)célébrité ou autre que vous nous positionné sur ce forum,ces vraie quoi il nous sera facile de positionné tout les liens ou on vous répondu au sujet de AICHA (ra)!

Donc ta réflexions de conformisme personnel et pas justifier sur ce point la !

ps: Par contre elle porte toujours de jolis boucle d'oreille(perle blanche) si jouliiiiiii x15

BIEN A TOI

bonsoir l'ami
le problème vous ne savez pas faire la différence entre dire des verité et dire des critique négatives pour vous tout ceux qui osent relever des points dérangeants dans l'islam vous courrez tout de suite crier sur les toits IL CRITIQUE L'ISLAM...
je ne sais pas si tu sais ce que veut dire un critique d'art ,de cinéma,littéraire,de theatre...?
user1

Nouveau messagede groove19 » 15 Nov 2011 19

ARBI

bonsoir l'ami
le problème vous ne savez pas faire la différence entre dire des verité et dire des critique négatives pour vous tout ceux qui osent relever des points dérangeants dans l'islam vous courrez tout de suite crier sur les toits IL CRITIQUE L'ISLAM...
je ne sais pas si tu sais ce que veut dire un critique d'art ,de cinéma,littéraire,de theatre...?

CA va ARBI je ne suis pas un ZOUFRI non plus arrête de me prendre pour un primitif x16 !

Et il y a une différence entre une critique fondée et une critique grossière (avec tout son blabla qui dit au et fort Mohamed était un pédophile etc...)TU TROUVE PAS NORMAL QU'ENTEND QUE MUSULMANS nous défendons notre prophète saws contre tout les personnes qui l'accuse de se genre d’abbé-ration que se soit une femme ou un homme sans fondement !

ps; ARBI franchement si Mohamed saws était pédophile trouve tu normal que vous avez que cette histoire a moitié capoté sur AICHA (ra) et pourquoi on ne lui connais pas d'autre tentative etc....,donc cogite tu vois bien que cela ne tiens pas debout !

WAFA SULTAN et juste une grande FAN de GABRIELLE SOLIS DANS "Desperate Housewives" et a donc peur qu'une KHALIFA lui empêche d'allez parler TUPPERWARE sans hijab chez la voisine d’à cotés x19 x22

bien a toi
groove19

Nouveau messagede liondejuda » 15 Nov 2011 19

regardes bien ses hadiths

Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3310:
'Aïcha (Qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté: L'Apôtre d'Allah (puisse la paix être sur lui) m'a épousée quand j'avais six ans, et j'ai été admise dans sa maison quand j'avais neuf ans.

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 64
'Aïcha a rapporté:
que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quans elle avait neuf ans, et qu'elle resta avec lui durant neuf années (c'est à dire jusqu'à sa mort).

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 65
Aïcha a rapporté:
que le prophète l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quans elle avait neuf ans.
Hisham a dit: J'ai été informé qu'Aisha est restée avec le Prophète pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort)."
Ce que vous savez du Qoran (par coeur)'

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 88
'Ursa a rapporté:
Le prophéte écrivit le (contrat de mariage) avec 'Aisha quand elle était âgée de six ans et consomma son mariage avec elle quand elle était âgée de neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c'est à dire jusqu'à sa mort).

Donc groove , tu es en train d'expliquer que tous vos hadith sont truffés de mensonges, c'est ça?

on a rien inventer se sont vos savants qui précise l'age d'aicha , sahih veux dire vrai authentique , ce ne sont pas da'if , douteux , apocryphe .
liondejuda

Nouveau messagede groove19 » 15 Nov 2011 19

Le problème et que vous n'avais rien inventer sa ces clair mais que ce que vous vous répété !

Marielle a posté cela a yacine qui lui a répondu avec ces argument ,donc pourquoi tu t’emballe,me prend tu pour un IMAM et toi pour un prêtre x08

Moi je suis encore dans la version des sahih et ces fort possible que je manque de savoir a ce niveau la mais que yacine et bien plus au courant que moi et ces de quoi il parle ,donc tout cela pour te dire que entre musulmans il n'y a pas d'orgueil et nous apprenons les uns des autres et en se qui me concerne j’apprends beaucoup de yacine et sa réflexions m’intéresse au plus au point car ces preuves donner en toute logique sont sont plus que possible et il la bien assez démontrer avec une habileté très simple !

Donc je suis l'affaire de très prêt et j'ai hâte d'apprendre se que je ne connais pas !

ps: ces sa un croyant mon ami x20

bien a toi
groove19

Nouveau messagede liondejuda » 15 Nov 2011 19

ben le probléme groove c'est que yacine , ne base pas ce qu'il dis , sur des savants de l'islam , mais sur ce qu'il dis lui même .

a moins que yacine sois plus savants que muslim et boukari x16 x17
liondejuda

Nouveau messagede user1 » 15 Nov 2011 19

groove19 a écrit:
CA va ARBI je ne suis pas un ZOUFRI non plus arrête de me prendre pour un primitif x16 !

Et il y a une différence entre une critique fondée et une critique grossière (avec tout son blabla qui dit au et fort Mohamed était un pédophile etc...)TU TROUVE PAS NORMAL QU'ENTEND QUE MUSULMANS nous défendons notre prophète saws contre tout les personnes qui l'accuse de se genre d’abbé-ration que se soit une femme ou un homme sans fondement !

ps; ARBI franchement si Mohamed saws était pédophile trouve tu normal que vous avez que cette histoire a moitié capoté sur AICHA (ra) et pourquoi on ne lui connais pas d'autre tentative etc....,donc cogite tu vois bien que cela ne tiens pas debout !

WAFA SULTAN et juste une grande FAN de GABRIELLE SOLIS DANS "Desperate Housewives" et a donc peur qu'une KHALIFA lui empêche d'allez parler TUPPERWARE sans hijab chez la voisine d’à cotés x19 x22

bien a toi

salut
premièrement tu n'as pas le droit de juger wafa sultan cette femme a un doctorat de psychologie et ce n'est pas n'importe quoi donc elle connais bien le coté schizophrène de momo,elle connais mieux et plus que toi vu qu'elle est musulman réformatrice....

La pédophilie n'est pas une insulte mais une maladie résultant d'un trouble mental....Alors je te laisse déduire concernant momo...

médite sur ça nous parlons de la maladie de momo
user1

Nouveau messagede groove19 » 15 Nov 2011 23

Ah bon ces la meilleur sa,et ARBI je men tape de cette femme ,elle et psychologue mais ce réfère pas après une auscultation avec présence physique OK ,donc elle étudie toute les histoire tordue sortie sur le compte du prophète saws et te ramène cela avec un beau langage bien étudié (ces une bonne comm),mais il y a rien de solide dans ce quel dit et cela a toujours était contrer ,j'ai déja vue ces vidéo ,sérieux que du bruit ,je te le dit ces une fadela amara réformisme qui a peur de troquer sa juper contre un hijab voila tout !

bonne nuit ARBI je vais zzzzzzzzzzzz

salem
groove19

Nouveau messagede user1 » 16 Nov 2011 17

groove19 a écrit:Ah bon ces la meilleur sa,et ARBI je men tape de cette femme ,elle et psychologue mais ce réfère pas après une auscultation avec présence physique OK ,donc elle étudie toute les histoire tordue sortie sur le compte du prophète saws et te ramène cela avec un beau langage bien étudié (ces une bonne comm),mais il y a rien de solide dans ce quel dit et cela a toujours était contrer ,j'ai déja vue ces vidéo ,sérieux que du bruit ,je te le dit ces une fadela amara réformisme qui a peur de troquer sa juper contre un hijab voila tout !

bonne nuit ARBI je vais zzzzzzzzzzzz

salem

y a pas besoin tout le monde connais l'histoire de momo...ici un grand resumé.

http://crossmuslims.blogspot.com/2011/0 ... video.html
user1

Nouveau messagede groove19 » 16 Nov 2011 18

Tu t'amuse bien l'ami avec tes lien x08 (parfois il sont un peu bizarroïde)!

NON arbi sérieux ton liens ne répond pas a mon post et je maintiens que WAFA et une amatrice de TUPPERWARE ,elle DEVRAIS EMBRASSER LE CORAN POUR SA VRAIE NATURE ENVERS LA FEMME plutôt que ce quel raconte:

regarde ces vidéo car moi je les et regarder a fond :

ps; WAFA ne fais pas la différence entre l'islam et les hommes hypocrite qui la pratique mal ,et du coup le sujet qui la taquine le plus et la FEMME alors que le coran et le livre par excellence qui donne le droit le plus ultime envers la femme ,cela et un faits ARBI

BIEN A TOI
groove19

Nouveau messagede user2 » 16 Nov 2011 21

groove19 a écrit:le coran et le livre par excellence qui donne le droit le plus ultime envers la femme ,cela et un faits ARBI

BIEN A TOI

J'aimerai bien connaitre les droits de la femme dans l'islam; Coran + hadith si tu veux bien groove.
user2

Nouveau messagede groove19 » 16 Nov 2011 23

On en a déjà discuter Marielle sur plusieurs topic mais bon je tacherai de te préparer une analyse pbm !

bien a toi
groove19

Nouveau messagede user2 » 17 Nov 2011 10

user2

Nouveau messagede pat57 » 26 Jan 2012 08

EDIT Morpheus - apprend a utiliser les citations STP, c est agacant de passer derrier pour rectifier MERCI

Je suis émerveillé devant le courage de cette femme qui parle au nom de l'humanité, des femmes et de la liberté de vivre. Je suis émerveillé de voir qu'il y a encore des gens qui se battent pour que l'humanité se battent contre la bestialité de l'Islam et de ses représentants qui ont une attitude souvent criminelle ou qui approuvent le crime... D'ailleurs le coran est un appel au crime de toutes natures... Contre les autres religions mais également contre les femmes et les enfants de leurs propre peuples...
pat57

Nouveau messagede groove19 » 26 Jan 2012 19

Le débat fut long mais elle a pas si gagner que sa,ce fut un fort débat de part et d'autre mais Cheikh al kouti ne dit que la seul et stricte vérité

Pour ce qui veule le débat en francais je vous joint un liens sur WAT.TV

http://www.wat.tv/video/savant-al-khoul ... i16f_.html

http://www.wat.tv/video/savant-al-khoul ... i16f_.html

****** ET POUR LES PLUS SOLIDES VOILA UNE VIDEO A VOIR ,pas si con que sa finalement :

ps; WAFA SULTAN ces juste une FAN de GABRIELLA SOLLIS dans Desperate Housewives qui mélange tout et fais du bruit pour rien (l'amalgame et les propagande sont sa seul arguments)ALORS QUEL AILLE S'ACHETER UN pavillon A BERVELLY HILLS afin d'y vivre la vie quel souhaite et quel arrête avec sa propagande mensongère

Sérieux WAFA SULTAN ces juste NO CALCUL Image
groove19

Nouveau messagede groove19 » 26 Jan 2012 19

Oups j'ai oubliai la vidéo a voir

http://www.wat.tv/video/wafa-sultan-pro ... i16f_.html

SURPRISE
groove19

Nouveau messagede AlBan » 26 Jan 2012 20

Ta vidéo ne fait que l'insulter. De plus, tu ne te rends même pas compte que c'est une vidéo de propagande djihadiste.
AlBan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message