Wafa Sultan atomise l’islam

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Wafa Sultan atomise l’islam

Nouveau messagede keter » 18 Fév 2011 12

En 2006, cette intervention de Wafa Sultan — psychiatre américaine d’origine syrienne — faisait le tour du monde. C’est encore à ce jour l’une des prises de parole les plus fortes qui aient jamais eu lieu concernant la vraie nature de l’islam. A voir où à revoir.

http://www.bivouac-id.com/billets/2006- ... diffusion/
keter

Re: Wafa Sultan atomise l’islam

Nouveau messagede soumis » 18 Fév 2011 20

Edit par keter

Aucun rapport avec le sujet!

Ici il est question de l'islam, non des juifs ou des chrétiens, ne dévie pas le sujet!

Si tu as quelque chose à repondre à ce que dit Wafa Sultan (que Dieu la bénisse) sur l'islam dis-le, sinon passe ton chemin.
soumis

Nouveau messagede keter » 18 Fév 2011 22

Voir note de modération ci-dessus!
keter

Nouveau messagede soumis » 19 Fév 2011 02

je viens de dire que la vidéo est un montage et un point de vu de cette femme, on ne laisse même pas le savant s'exprimer, de plus tu dit dieu la bénisse alors qu'elle n'est même pas croyante, elle dit de laissé les non croyant faire leurs vie et vous aussi laisser nous pratiquer notre croyance, c'est vous qui juger notre religion alors que vous ne la respecter même pas.
soumis

Nouveau messagede keter » 19 Fév 2011 02

soumis a écrit:...de plus tu dit dieu la bénisse alors qu'elle n'est même pas croyante...

Justement!

Jésus nous a dit "bénissez ceux qui vous maudissent"!

Elle, elle ne nous maudit même pas... Je ne vois pas ce qui m'empêcherait de prier pour elle. Bénir c'est demander la bénédiction de Dieu sur quelqu'un.
Si on faisait cela que pour ceux qui le mérite, on le ferait rarement...

Mais toi tu ne sais pas ce qu'est la grace! Et le don gratuit de l'amour de Dieu!

Tu ne le comprendras pas tant que tu n'auras pas eu la révélation que le Fils de Dieu, le Juste, a donné sa vie pour toi l'injuste, le pécheur.

Son sang a coulé pour payer le poids de tes péchés!

Voilà pourquoi nous prions pour toi et pour tout homme...
keter

Nouveau messagede yacoub » 8 Mar 2011 15

Hommage à wAfa Sultan en ce jour des femmes

yacoub

Nouveau messagede yacoub » 29 Mar 2011 15

Wafa Sultan parle du viol des non-musulmans en terre d'islam parfaitement halal.
yacoub

Wafa Sultan atomise Mahomet

Nouveau messagede yacoub » 5 Mai 2011 12

yacoub

Nouveau messagede LoveisGod » 12 Aoû 2011 10

soumis a écrit:je viens de dire que la vidéo est un montage et un point de vu de cette femme, on ne laisse même pas le savant s'exprimer, de plus tu dit dieu la bénisse alors qu'elle n'est même pas croyante, elle dit de laissé les non croyant faire leurs vie et vous aussi laisser nous pratiquer notre croyance, c'est vous qui juger notre religion alors que vous ne la respecter même pas.

On ne laisse pas ce "savant" s'exprimer??? C'est qu'il n'a rien à répondre, tout simplement. Tu n'as pas remarqué à quel point il est gêné? A un moment, il fait semblant de chercher dans ses papiers. On voit bien que tout ce que dit Wafa Sultan l'embarrasse. Pourquoi ça l'embarrasse? Parce que c'est vrai.
Et la seule fois qu'il l'interromp, il est complètement hors sujet : il lui demande si elle est hérétique. C'est n'importe quoi. Un hérétique c'est quelqu'un qui crée une branche dissidente au sein de la même religion. Pourtant, WS est parfaitement claire : elle dit qu'elle ne croit pas au surnaturel, elle est donc athée. Ou peut-être que ce qu'il voulait dire, c'est non pas hérétique mais apostate?
S'il a dit apostate, c'est:
-soit stupide, car cela veut dire qu'il n'a aucun argument, et qu'au lieu d'argumenter il s'attaque à la personne de WS pour la déstabiliser.
-soit c'est criminel, car cela désigne Wafa Sultan comme une cible, une personne à abattre, vu que le Coran est très clair à ce sujet : les apostats sont condamnés à mort.
De toutes les façons, ce type ne fait pas le poids. J'aurais préféré un entretien avec Tariq Ramadan, qui est très intelligent. De mauvaise foi, mais intelligent. Pas comme ce soi-disant savant, qui n'a rien à dire à part traiter l'autre d'hérétique (ou d'apostate).
LoveisGod

Nouveau messagede safir7506 » 12 Aoû 2011 11

Hors sujet

Shirly
safir7506

Nouveau messagede user1 » 12 Aoû 2011 12

safir7506 a écrit:pOURQUOI IL Y A QUE DES SIONISTES et des sataniques EN VIDEO ? j'ai pas compris vous les connaisses ou pas car je peut vous mettre un tas de truc si vous voulez sur eux ?

Ce sont tout simplement des gens qui ont un cerveau et qui réfléchissent mieux que les musulmans embrigadés
dans la religion de mahomedallah idole de la kaâba....
user1

Nouveau messagede groove19 » 12 Aoû 2011 15

oh c'est simplement une femme qui rêve d'une vie a la Desperate Housewives bas quel se l'offre lol .

En plus ça sent le montage grave il y a pas de dialogues juste une hystérique qui enchaine comme kool chaine (pas mal la rime lol )

Bref je suis d'accord j'aurai aimé un vraie débat avec un mec calet, après en ce qui concerne tariq ramadan il l’aura mouché en 2 mn 07 sec

C’est bon nous-même musulmans somme pour les droit de la femme et pour la justice on envoi des liens que vous niez,
Et il y a plein d’exemple sur la droiture du prophète envers les non croyant mais vous vous entêter
Le prophète (saws) a vraiment et surement voulue que chaque humais de cette époques se reconvertisse a l’islam et sa pour son bien, vue ce qui était fait juste avant lui des livres et des religions laisser jadis)
Je vous envoie un texte qui me gonfle d’humilité face à vaut attaque bidon !
Xxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxx

Miséricorde pour des ennemis et non-croyants

Prophète Muhammad (saw) a traité tout le monde, ami ou ennemi, avec gentillesse et a enseigné à ses compagnons à faire de même. Messenger of Allah (saw). Il est rapporté par Abou Basra Ghifari (ra) que quand il était un non-croyant, il arriva à Médine et est resté en tant qu'invité du Messager d'Allah (saw). bu le lait de tous ses chèvres dans la nuit mais le Prophète (saw) n'a pas dit un mot.. Cette nuit-là, lui et toute sa famille dormait faim.

Un incident similaire est rapporté par Abu Hurayrah (ra). Une nuit, un non-croyant est resté comme un invité du Noble Prophète (saw). Un par un, il a bu le lait de tous les sept chèvres, mais le Prophète (saw) n'a montré aucun signe de colère ou l'aversion envers lui. Peut-être en raison du comportement du Prophète, le lendemain matin, l'homme embrassa l'Islam et a été satisfait avec le lait d'une seule chèvre.

. La mère d'Abou Hurayrah, qui vivait avec lui à Médine, a été un non-croyant. Noble Prophet (saw), Elle a utilisé pour abuser de la Noble Prophète (saw), dont Abu Hurayrah (ra) s'est plaint à lui, mais il a prié pour elle. Bilal (ra) a été très proche au Prophète Muhammad (saw) et géré son ménage. Un jour, un non-croyant appelaient un nègre et a dit qu'il n'aurait pas de repos jusqu'à ce qu'il lui avait fait tendent ses chèvres pour lui. Prophète Muhammad (saw) a entendu cette conversation, mais n'a rien dit de la non-croyant.

Le problème des hypocrites de Médine a été un grand test pour le Prophète et ses compagnons, mais il toujours traités avec bonté et avec une grande considération. embraced Islam, but at heart they Abdullah Ibn Ubayy et ses disciples ont embrassé l'Islam, mais au fond ils étaient non-croyants et n'a jamais vraiment accepté l'Islam.. Leur comportement au moment de la bataille de Uhud et de nombreuses autres occasions est dommageable à la cause de l'Islam, mais le Prophète Muhammad (saw) toujours traités avec gentillesse.Quand Abdullah Ibn Ubayy est mort, le Prophète Muhammad a donné son manteau pour son linceul.

Juifs étaient extrêmement hostiles au Prophète Muhammad (saw) et sa mission, mais il était toujours gentil avec eux. Une fois il est allé à la maison d'un Juif pour visiter son fils malade. A invité le garçon à l'islam, mais le garçon se tourna vers son père pour son autorisation. Permission and the boy. Son père lui donna la permission et le garçon embrassa l'Islam. passing,. Une fois quand les funérailles d'un Juif qui se passait, le Prophète (saw) se leva comme une marque de respect pour les morts.. Une fois un Juif s'est plaint à lui que le musulman avait giflé. Il a appelé ce musulman à la fois et l'a réprimandé.

alors le Prophète Muhammad (saw) a dit la prière du matin avec ses compagnons, soixante-dix ou quatre-vingts les non-croyants est descendu tranquillement de la montagne de Taneem afin de tuer les musulmans pendant la prière.. Ils ont été arrêtés et traduits devant lui. He Il les traitait bien et libéré tous.

En fait, il a traité toutes les personnes avec gentillesse en toutes circonstances et n'a jamais manifesté aucune malveillance envers quiconque ou n'importe maltraités. un chameau docile qui, lorsqu'il est guidé, se laisse guider et quand fait asseoir, même sur des pierres, , O Mu'adh.'" Mou'adh (ra) a dit: "La dernière injonction Messager d'Allah m'a donné quand il mit pied à l'étrier a été," Traitez les gens bien, ô Mu'adh. "
groove19

Nouveau messagede user1 » 12 Aoû 2011 15

et bla bla et bla bla encore un copié coller edulcoré au sucre de la stevia...

Quand la femme enceinte est venu voir mahomed et lui a dit oh prophete j'ai commis un adultère et je suis enceinte alors le mega prophète lui a dit va et reviens me voir quand tu aura accouché,elle revint le voir avec le bébé,et la renvoie de nouveau allaite le et quand il sera sevré reviens me voir et c'est ce qu'elle fit...
toute contente elle revint le voir et lui dit voilà je l'ai sevré il mange tout seul,alors le méga gentille prophète lui fit retiré le bébé et ordonna a ses gentils obéissants disciple de la lapider a mort...

SVP ÉPARGNEZ NOUS LES CHOSES TROP SUCRÉES AVEC VOTRE MEGA GENTIL COMPRÉHENSIF PROPHETE LE MARI DE LA PETITE AISHA CAR VOUS NOUS RENDEZ MALADE....

NOUS CONNAISSONS TOUT LES FAITS ET GESTE DE CE PEDO-PROPHÈTE...
user1

Nouveau messagede yacoub » 12 Aoû 2011 16

Il n y a pas que Wafa Sultan qui assure que l'islam est barbare, tout le monde est au coran, écoute

Le père Samuel, prêtre oriental, est au coran
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 12 Aoû 2011 16

mais non je n'es pas besoin d’entendre un dingue qui n’a rien prouver ,encore un philosophe cacher ,décidément comme preuves j’ai vue mieux x14
groove19

Nouveau messagede user1 » 12 Aoû 2011 16

groove19 a écrit:mais non je n'es pas besoin d’entendre un dingue qui n’a rien prouver ,encore un philosophe cacher ,décidément comme preuves j’ai vue mieux x14

Devons nous aussi te considéré comme philosophe et nous abstenir de t'écoute car tes intervention ne se base sur aucune référence islamique ????

tu te contente de faire du copier coller que nous connaissons déjà et auquel des réponses ont été donné mais vous fermer les yeux pour ne pas voir vous entendez et ne comprenez pas....le cœur de ce peuple musulmans s'est endurci par 14 siecle d'une fausse religion....

Dieu te bénisse et te donne l'humilité dans ton cœur...
user1

Nouveau messagede safir7506 » 12 Aoû 2011 21

arbimassihi a dit
Devons nous aussi te considéré comme philosophe et nous abstenir de t'écoute car tes intervention ne se base sur aucune référence islamique ????

A bon moi je reconnais en tant que musulman mdr qui est mieux placé pour reconnaître les référence de l'islam toi peut être et bien non heureusement c'est des musulman alors arrête avec tes samuel à la noix de coco qui laisse un arrière gout d'ennemie de l'islam . FRANCHEMENT est tu d'accord avec toute les sectes chrétiennes ou juifs ou sataniques pour pouvoir te juger un peu vu que tu te prend pour dieu ?
safir7506

Nouveau messagede Fredrick » 12 Aoû 2011 22

groove19 a écrit:Copié collé oui et alors encore une fois toi tu as la science infuse tu ne fais pas tes recherche dans tes bouquins ou livres (arrête ton chars ont reconnu Batman)
Et ces quoi cette histoire sur le prophète qui arracha le bébé d’une femme puis la limpida ,jamais entendue parler ,mais je demande à voir je ferai ma propre recherche arbi ,et sérieux on s’en fou de savoir ce que tu sais car sérieux tu connais que mensonges ,rien de ce que tu dis ma toucher ou ma fait rougir jusqu'à maintenant ,tu as une mauvaise image de l’islam c’est ton droit mais arrête de croire que des millions de personne (des plus idiots au plus intelligent ) pratique une religion de mensonge et savent pas se qu’il font ou en se quoi il croivent .

Désolé si tous ces cerveaux ne sont pas convaincus par ton bla bla à toi aussi arbi

Voila la source de ce hadith :

Le Prophète a dit : "Ne lapidez pas la femme adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait accouché de son enfant." ...
Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu'à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l'a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.
(...) "Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s'en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement" Musulman 682

Tu n'en a jamais entendu parlé ? Normal, les musulmans qui en on connaissance évitent de propager ce genre de hadith. Mais comme l'a dit Jésus :

Luc 12:2 Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.

Plus la lumière se fera sur la vrai nature de l'islam, plus les gens se tourneront vers le Christ.
Fredrick

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message