Zone Interdite - Infiltration Islamiste

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Zone Interdite - Infiltration Islamiste

Nouveau messagede keter » 3 Juil 2011 18

Documentaire...

Mohamed Sifaoui a infiltré un groupuscule islamiste, en voici le compte rendu en vidéo.

keter

Re: Zone Interdite - Infiltration Islamiste

Nouveau messagede yacoub » 19 Juil 2011 15

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Dis: ‹Ô mécréants !
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion›.
Sourate 109. Les infidèles (Al-Kafirune)

Cette sourate ci-dessus est utilisée pour tromper les gens !

En effet, elle fut révélée avant l'hégire au début de l'islam au moment où la discussion existait entre les gens, puis a été abrogée donc annulée par les versets du combat ci-dessous :

9.5 Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Les musulmans se positionnent aujourd'hui comme des conquérants pacifiques !

Or toute conquête est une agression !

Dans ce verset, Mohamed appelle "mécréants" tous ceux qui ne croient pas à son message et ils n'ont plus le droit à l’existence selon lui !

Car, ils suivent leur religion et une seule religion doit exister selon leur livre :

3.19 certes, la religion acceptée d´allah, c´est l´islam

Notons que Mohamed était aussi un mécréant pour eux, de leur religion et il ignorait cela !

En partant de ce faux raisonnement , la terre serait mécréante puisque Mohamed était mécréant pour les Juifs et Chrétiens et également, mécréant pour les adorateurs de statues !

Ainsi, chacun serrait mécréant pour l'autre et devra selon la théorie de Mohamed exterminer ceux qui n’adhèrent pas à leur croyance !

Depuis la nuit des temps, l'islam est une religion de conquête !

Elle n'a pas changé et ne changera pas, car le coran est ainsi !

L'une des stratégies et enseignement de Mohamed est la phase de latence, autrement dit, une trêve pour se préparer !

Citation

"Abu Hourayra (raa) rapporte que l'Apôtre d'Allah (sws) a dit : "Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils disent 'Nul n'a le droit d'être adoré à part Allah'..."

(Rapporté par al-Bukhari)

Ce hadith sahih rapporté après la mort du prophète ne fait que confirmer que le coran n'est pas un livre de Paix !
yacoub

Retourner vers Religion Islam