Attentat de Lyon: l’auteur est un algérien musulman

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Attentat de Lyon: l’auteur est un algérien musulman

Nouveau messagede Reloaded » 27 Mai 2019 13

Attentat de Lyon: l’auteur est un ingénieur algérien s’appelant Hichem, tres probablement de religion islamique. (Encore une fois la pluspart des medias masqueront son origine algerienne et sa religion...)

Selon le ministère de l'Intérieur, un suspect a été interpellé dans l'explosion qui a eu lieu à Lyon vendredi dernier rue Victor-Hugo dans le 2e arrondissement. Selon le journal Le Progrès, cet homme a été arrêté dans le 7e arrondissement de Lyon à la sortie d'un bus boulevard Yves-Farge dans le 7e arrondissement de Lyon. Le Parquet de Paris a confirmé cette arrestation assure l'AFP. Ce suspect âgé de 24 ans est “soupçonné d’être l’auteur de l’attentat au colis piégé de vendredi à Lyon”, écrit l'agence de presse. Selon le journal Marianne, il serait “élève ingénieur de nationalité algérienne et inconnu des services de police”.

http://islamisation.fr/2019/05/27/atten ... uJW5V_hh5A
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Attentat de Lyon: l’auteur est un algérien musulman

Nouveau messagede Reloaded » 29 Mai 2019 09

Selon des sources concordantes, l’Algérien de 24 ans a commencé à se confier aux enquêteurs mais nie toute responsabilité dans l’attaque, qui a fait 13 blessés légers vendredi dernier. « Pour autant, il ne cache pas sa radicalisation islamiste et affirme ne pas être choqué par les attentats », glisse un proche des investigations.

Les experts impressionnés par son fort bagage technique. Les policiers ont pourtant retrouvé lors de la perquisition à son appartement d’Oullins (Rhône), où il vit avec sa famille, tout le matériel nécessaire à la confection de l’engin explosif : acétone, eau oxygénée, acide chlorhydrique ainsi que des emballages de piles LR6. Les experts qui ont analysé sa bombe ont été impressionnés par son fort bagage technique : « C’est la première fois depuis les terroristes basques que l’on a affaire à un dispositif radiocommandé, plus complexe que les engins chronométrés, observe un policier.

En revanche, côté chimie, le suspect n’avait pas les mêmes qualifications et semble avoir sous-estimé le dosage. » Faiblement chargée en TATP - explosif instable, mais piégée par des vis et des piles, la bombe n’a pas fait de mort mais était vraisemblablement destinée à tuer. L’ADN du suspect a été retrouvé sur l’emballage papier de l’engin à trois endroits.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/e ... KC_Ud3ySv8
http://www.formation-informatique-dinard.com/
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron