Attentats en Allemagne

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Attentats en Allemagne

Nouveau messagede joakim » 13 Juin 2017 01

L'Antichrist, vers un djihad mondial http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Attentats : 2016, année noire pour l'Allemagne

INFOGRAPHIE - Au cours de l'année qui se termine, le pays a été frappé à plusieurs reprises par des attentats terroristes. Lundi, c'était la première fois que Berlin, la capitale, était touchée.

L'Allemagne a été une nouvelle fois attaquée lundi. Un camion a foncé dans la foule sur un marché de Noël à Berlin, faisant au moins 12 morts et 48 blessés. Un «attentat» selon les autorités allemandes, qui s'étaient dans un premier temps montrées prudentes. L'auteur de l'attaque pourrait être un demandeur d'asile. «Je sais que cela serait pour nous particulièrement difficile à supporter s'il se confirme que cet acte a été commis par une personne qui a demandé à l'Allemagne protection et asile», a déclaré la chancelière allemande, Angela Merkel, lors d'une allocution télévisée mardi matin.

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... emagne.php
Avatar de l’utilisateur
joakim
 
Messages: 19
Inscription: 12 Juin 2017 19

Re: Attentats en Allemagne

Nouveau messagede Reloaded » 13 Juin 2017 01

Agressions sexuelles du Nouvel An 2016 en Allemagne

Durant les célébrations du Nouvel An le 31 décembre 2015, une vague d'agressions sexuelles collectives, de vols, de braquages et au moins deux cas de viol — tous dirigés contre des femmes — est rapportée à travers l'Allemagne, principalement à Cologne, mais aussi en Finlande, en Suède, en Suisse et en Autriche. En Allemagne, outre Cologne, onze villes sont touchées : Hambourg, Stuttgart, Bielefeld et Düsseldorf principalement. 12 des 16 Länder ont été impactés dans un bilan revu à la hausse le 24 janvier 20161.

Le nombre d'agresseurs est estimé à 1 500 rien que pour Cologne. Les agressions sont coordonnées et commises par des groupes de 2 à 40 hommes, décrits comme nord-africains ou arabes. Les suspects sont principalement des demandeurs d’asile et/ou des immigrés en situation illégale2. Le nombre de plaintes à Cologne ne cesse de croître du 4 au 21 janvier, passant de 30 le lundi 4 janvier à 1 088 le 17 février3 concernant plus de 1 049 victimes4,5,6,5,7,8.

Le silence de la police et des médias, le laxisme policier, les déclarations de la maire de Cologne incriminant les femmes allemandes et le retard pris par les médias, surtout l'audiovisuel public (ARD, ZDF et autres), pour rapporter les faits sont vivement critiqués dans les jours qui suivent.

Puis, six semaines après les faits, la police allemande fait un point sur l'enquête9. À Cologne, sur les 1 088 plaintes déposées, 470 concernent des agressions sexuelles et 618 des vols, coups ou blessures3.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Agression ... _Allemagne
Reloaded
 
Messages: 3518
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Attentats en Allemagne

Nouveau messagede Reloaded » 13 Juin 2017 01

Les crimes commis par des migrants explosent en Allemagne

Une femme âgée de 87 ans a été massacrée à coups de pieds dans un hôpital allemand, à Neuenhaus, par un « réfugié » somalien de 18 ans. La victime est morte étouffée dans son sang. Avant de commettre ce meurtre, le jeune Somalien avait abusé sexuellement l’époux (dément après un AVC) de la dame, également de 87 ans.

Arrêté alors qu’il fuyait, le jeune homme a été examiné par un psychiâtre et cette première expertise psychologique n’a pas identifié de signe d’irresponsabilité. Cela faisait seulement un an que le jeune homme vivait dans la ville de Neuenhaus dans le Comté de Bentheim, après avoir fui la Somalie.

Ce pénible fait divers n’est qu’une des illustrations de la vague de crimes commis par des immigrés récents ou moins récents en Allemagne…

Selon un rapport confidentiel du BKA (BundesKriminalAmt) qui a fuité dans Bild, 208.344 délits et crimes commis par les migrants ont été recensés en 2015. Soit l’équivalent de 570 délits par jour, ou 23 délits par heure pour la seule année 2015 ! Ces statistiques criminelles sont en hausse de 80% par rapport à 2014. Ces données publiées en 2016, ne comprennent que les délits pour lesquels un suspect migrant a été arrêté. Des crimes comme des viols n’apparaissent pas dans les statistiques parce que les suspects courent toujours.

http://lesobservateurs.ch/2017/03/12/le ... allemagne/
Reloaded
 
Messages: 3518
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Attentats en Allemagne

Nouveau messagede Reloaded » 19 Juin 2017 21

Allemagne : les Crimes d'Honneur Musulmans se Multiplient

Le tribunal a écouté le récit du meurtre commis par Amer K., qui croyant que sa femme, mère de ses trois enfants, voulait divorcer, l'a poignardée dans la poitrine et au cou plus de vingt fois avec un grand couteau de cuisine.

« Puis il a saisi le couteau et l'a plongé dans sa poitrine, [pénétrant] le péricarde et le muscle cardiaque. Un deuxième coup a ouvert la cavité abdominale gauche. Nurettin B. s'est alors emparé d'une hache. Avec le côté contondant, il a frappé à la tête, lui fracassant le crâne. Puis il a attrapé une corde et formé un nœud coulant qu'il a serré autour du cou de la victime amarrant l'autre extrémité au point d'attelage situé à l'arrière de [sa voiture] ... Il a roulé ensuite à 80 km/h jusqu'à ce que la corde se casse. » - La procureure nationale Ann-Kristin Fröhlich, reconstruisant les actes du mari.

A Ahaus, un demandeur d'asile nigérian de 27 ans a poignardé à mort une femme de 22 ans, qui avait offensé son honneur en rejetant ses avancées romantiques.

Le procès d'un Kurde qui a ligoté une de ses trois épouses et l' traînée au sol derrière sa voiture dans les rues d'une ville de Basse-Saxe a attiré l'attention sur l'épidémie de violence qui sévit actuellement en Allemagne au nom de l'honneur musulman.

La violence d'honneur – qui va de la maltraitance psychologique au meurtre en passant par la violence physique et sexuelle - est généralement pratiquée au sein d'une famille ou d'un clan par les hommes contre les femmes quand ces dernières sont accusées d'être un vecteur de honte pour la famille ou le clan.

Les infractions d'une femme à l'honneur sont variées : elles vont du refus d'un mariage arrangé, à une relation avec un non-musulman ou à une personne non approuvée par la famille, en passant par le refus de demeurer prisonnière d'un mariage abusif ou le désir de s'ouvrir à un mode de vie jugé trop occidental. En réalité, les lignes entre les crimes d'honneur et les crimes passionnels demeurent floues et tout comportement féminin perçu comme un défi à l'autorité masculine peut entrainer des représailles, parfois extrêmement brutales.

Le 22 mai, un tribunal de Hanovre a eu à juger Nurettin B, un Kurde de 39 ans, originaire de Turquie, qui a tenté d'assassiner sa deuxième épouse, Kader K., 28 ans, après qu'elle lui ait demandé de fournir une pension alimentaire pour leur fils de deux ans. Ann-Kristin Fröhlich, procureure nationale, a reconstitué les agissements de Nurettin B, ainsi :

« Le 20 novembre 2016, vers 18 heures, Nurettin B. a pris sa voiture à Hamelin pour rencontrer Kader K. Le coffre contenait un couteau, une hache et une corde. Son fils âgé de deux ans qui avait passé le week-end avec lui était sur le siège arrière de la voiture. Dans la rue, le couple séparé a commencé de se disputer et Nurettin B. a frappé son ex-femme. Puis il a saisi le couteau et le lui a plongé dans la poitrine. La lame de 12,4 centimètres a traversé le péricarde et le cœur Une deuxième coup a percé la partie gauche de l'abdomen. Nurettin B. a ensuite sorti la hache. Avec le côté contondant, il frappé la tête et le haut du corps, lui fracassant le crâne.

« Puis il a saisi la corde et formé un nœud coulant qu'il a passé au cou de la victime. L'autre extrémité de la corde a été fixée au crochet d'amarrage situé à l'arrière de sa VW Passat noire. Nurettin B. a démarré parcourant les rues à 80 km / h. Mais après 208 mètres, la corde s'est rompue. Kader K. a été projetée contre le trottoir. Nurettin B. a conduit ensuite jusqu'au poste de police ou il s'est rendu. L'enfant était toujours assis sur le siège arrière. »

Le président du tribunal, Wolfgang Rosenbusch, a demandé à Kader K., qui a été dans le coma pendant plusieurs semaines, de raconter sa version des faits. « L'horreur » a commencé au lendemain d'un mariage conclu, en mars 2013, selon la sharia islamique a-t-elle déclaré (un mariage non reconnu par la loi allemande). Nurettin B. a interdit à sa femme de conserver ses amis et d'entretenir des relations avec sa famille. Elle n'était autorisée à quitter la maison que pour se rendre à l'épicerie et chez le médecin. La possession d'un téléphone mobile lui était interdite. Rosenbusch a demandé : « Avait-il un problème avec les femmes ? » Kader K. a répondu : « Il croit que les femmes sont des esclaves ; elles doivent se taire ».

Nurettin B. a reconnu son crime mais a insisté sur la non-préméditation. Il a été jugé pour tentative de meurtre et encourt une peine maximale de 15 ans de prison. La pittoresque ville de Hamelin, en Allemagne, a été le théâtre d'horribles violences d'honneur. Nurettin B. un Kurde né en Turquie. a tenté d'assassiner une de ses trois épouses. (Source de l'image: Martin Möller / Wikimedia Commons)

Le 9 mai, un tribunal de Kiel a condamné un Turc de 35 ans à deux ans et demi de prison pour avoir tiré dans les genoux de l'épouse dont il était séparé. Il voulait l'estropier pour qu'elle ne puisse être désirée par d'autres hommes. Le tribunal a écouté l'homme raconter comment il avait emmené sa femme au fond de la mosquée de leur quartier après les prières du vendredi. Là, il l'a accusée d'avoir attenté à son honneur puis, il a tiré, en disant : « Maintenant, tu ne peux plus marcher. Tu resteras à la maison ».

Au tribunal, peut être en raison de pressions familiales ou religieuses, la femme, a déclaré à la cour qu'elle s'était réconciliée avec son mari et qu'ils consulteraient une conseillère familiale. Certains ont estimé qu'un tribunal de la charia aurait permis de mieux de régler le différend. En tout état de cause, le tribunal allemand a autorisé l'homme à réintégrer son domicile en compagnie de son épouse. Il n'est pas sûr que le mari ait à purger sa peine.

À Münster, un tribunal a condamné Amer K., un Libanais de 36 ans, à 12 ans de prison pour avoir poignardé sa femme. Croyant que Fatima S., âgée de 26 ans, et mère de ses trois enfants, voulait divorcer, Amer K. lui a plongé plus de vingt fois un grand couteau de cuisine dans la poitrine et le cou.

Au même moment, un tribunal de Hanau a condamné un réfugié syrien de 22 ans à douze ans de prison pour avoir poignardé à mort Ramia A. sa sœur, âgée de 30 ans, avec un couteau de cuisine. Enceinte de 23 semaines, elle était accusée d'avoir apporté la honte à sa famille. L'enfant à naître n'a pas survécu à l'attaque.

Faute de signalement systématique et de statistiques fiables, il est impossible de mesurer l'ampleur des crimes d'honneur en Allemagne. Des preuves empiriques permettent toutefois de penser que la violence d'honneur - principalement issue, mais pas exclusivement, de la culture musulmane et de la charia – s'est métastasée à l'ensemble du corps social depuis que la chancelière Angela Merkel a ouvert les frontières à deux millions de migrants d'Afrique, d'Asie et du Moyen-Orient.

Suite https://fr.gatestoneinstitute.org/10547 ... -musulmans
Reloaded
 
Messages: 3518
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Attentats en Allemagne

Nouveau messagede Reloaded » 19 Juil 2017 00

Nouvelle série d’agressions sexuelles en Allemagne: Des migrants interpellés

Violences. Des échauffourées ont éclaté au cours du week-end lors d’une fête populaire en Allemagne (près de Stuttgart), entre forces de l’ordre et groupes de “jeunes”, dont certains sont également accusés d’agressions sexuelles.

Les faits se sont déroulés ce week-end au cours d’une fête populaire près de Stuttgart (Allemagne). Alors que plusieurs altercations ont opposé les forces de l’ordre à des “jeunes”, certains d’entre eux sont également soupçonnés d’avoir commis des agressions sexuelles, d’après la police locale.

Ils ont lancé des bouteilles contre la police et d’autres spectateurs, a indiqué le chef de la police locale. Il y a eu “une agression, une escalade et une violence qui n’était pas prévisible”, la situation a été à certains moments “hors de contrôle” et les forces de l’ordre ont dû appeler des renforts pour “doubler” leurs effectifs, a-t-il ajouté.

Les suspects ont été interpellés mais ils n’ont pas été placés en détention, dans l’attente des suites de l’enquête

Un demandeur d’asile irakien de 20 ans a ainsi “importuné sexuellement” vendredi soir une jeune femme tandis que dans la nuit de samedi à dimanche, trois Afghans âgés de 18 à 20 ans ont maintenu une jeune fille de 17 ans sur laquelle ils se sont livrés à des attouchements, a indiqué un responsable de la police locale, Roland Eisele, au cours d’une conférence de presse à Schorndorf, lieu des incidents. Les suspects ont été interpellés mais ils n’ont pas été placés en détention, dans l’attente des suites de l’enquête, a précisé Roland Eisele.

Un communiqué de la police fait état actuellement de trois agressions sexuelles. Mais le responsable de la police a appelé les victimes potentielles d’attouchements à se signaler à la police. “Beaucoup de gens d’origine étrangère étaient dans ces groupes, mais pas exclusivement”, a-t-il tenu à souligner.

Ces agressions sexuelles rappellent la vague d’agressions commises en 2015 à Cologne contre des femmes par des migrants le soir de la Saint-Sylvestre, année au cours de laquelle l’Allemagne avait accueilli 890 000 demandeurs d’asile. Quelque 1 200 plaintes avaient été déposées, dont plus de 500 pour agression sexuelle.

http://lesobservateurs.ch/2017/07/17/no ... terpelles/
Reloaded
 
Messages: 3518
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Attentats en Allemagne

Nouveau messagede Reloaded » 20 Juil 2017 19

La chancelière Merkel rejette toute proposition visant à limiter l’entrée des migrants en Allemagne

La chancelière allemande Angela Merkel, présidente du parti conservateur Union chrétienne-démocrate (CDU, au pouvoir), a rejeté dimanche les propositions de son parti allié, les conservateurs bavarois de la CSU, visant à plafonner le nombre des réfugiés accueillis par le pays.

« En ce qui concerne un plafond, ma position est claire : je ne l’accepterai pas », a-t-elle martelé dans un entretien diffusé dimanche soir sur la chaîne de télévision ARD.

Les commentaires de Mme Merkel vont à l’encontre des propos du chef de la CSU, Horst Seehofer, qui a ouvertement dit réfléchir au plafonnement du nombre des réfugiés admis, une condition indispensable à ses yeux pour renouveler sa coalition avec la CDU.

http://www.europe-israel.org/2017/07/ch ... allemagne/
Reloaded
 
Messages: 3518
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Attentats en Allemagne

Nouveau messagede Reloaded » 22 Aoû 2017 11

Allemagne. Wilnsdorf: 10 Africains du Nord agressent sexuellement une adolescente de 17 ans.

Selon la victime, la jeune femme aurait été « encerclée par environ 10 hommes, tripotée et harcelée sexuellement samedi soir" comme l'a reporté la police du district de Siegen-Wittgenstein lundi.
Les suspects décrits par la victime sont des Africains du Nord, âgés entre 18 à 20 ans.

http://lesobservateurs.ch/2017/08/22/al ... de-17-ans/
Reloaded
 
Messages: 3518
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Attentats en Allemagne

Nouveau messagede Reloaded » 30 Aoû 2017 11

Croulant sous les plaintes et huée par des anti-immigration, Merkel défend sa politique migratoire

Visée par plus d'un millier de plaintes pour «haute trahison» déposées par des sympathisants de la droite populiste, la chancelière allemande a été huée deux fois dans la même journée alors qu'elle défendait notamment sa politique migratoire.

Les sympathisants et militants du parti anti-immigration et anti-islam Alternative pour l'Allemagne (AfD) ont déposé près d'un millier de plaintes contre Angela Merkel à qui ils reprochent d'avoir ouvert les portes du pays de manière incontrôlée à plus d'un million de réfugiés en 2015 et 2016, selon le quotidien régional Mannheimer Morgen du 29 août.

Cité par le journal, Frauke Köhler, procureur fédéral de la ville Karlsruhe, qui abrite la Cour fédérale de justice, précise que le motif de ces plaintes est l'accusation de «haute trahison». Elles se sont toutes révélées sans fondement, selon elle.

Angela Merkel huée deux fois dans la même journée. En campagne pour un quatrième mandat de chancelière à l'issue des élections législatives qui se dérouleront le 24 septembre prochain, Angela Merkel est régulièrement critiquée lors de ses déplacements dans les régions de l'ex-Allemagne de l'Est où la cote de l'AfD est particulièrement élevée. Le parti de droite radicale, qui lui reproche principalement sa politique de porte ouverte aux migrants, en a ainsi fait une cible privilégiée.

A Bitterfeld-Wolfen, dans l'est, le soir du 29 août, elle a ainsi été copieusement sifflée et invectivée par ses détracteurs qui ont crié des slogans demandant notamment son départ. Située au cœur de l'ancien bassin chimique de la RDA, cette ville constitue un fief de l'AfD qui a y obtenu 31,9% des voix lors des élections régionales l'an dernier.

Suite http://lesobservateurs.ch/2017/08/30/al ... igratoire/
Reloaded
 
Messages: 3518
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron