Avis de recherche

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Avis de recherche

Nouveau messagede Marielle » 30 Nov 2011 21

voilà ce qui tourne sur fb en ce moment. je le met ici aussi. Sait-on jamais??

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 8566_n.jpg

Faites tourner un max.

Merci à vous tous.
Marielle

Re: Avis de recherche

Nouveau messagede yacoub » 4 Déc 2011 16

C'est un hoax ?
yacoub

Nouveau messagede CFC » 4 Déc 2011 16

yacoub a écrit:C'est un hoax ?

Non ca circulait sur FB, des asso pour la défense des animaux recherchent le gars pour lui faire coller une amende pour maltraitance envers les animaux..
CFC

Nouveau messagede Ézéchiel » 5 Déc 2011 00

Bande de salauds vraiment......!
Ézéchiel

Nouveau messagede safir7506 » 5 Déc 2011 00

photo montage l'animal n'a aucune contraction c'est pied sont posé sur une surface c'est pour cela que la photo est coupé a ce niveaux l'autre garçons tien une barre qui soulève l'animal C'EST POUR CELA QUE LA PHOTO EST ZOUMe et le noeuf n'est pas seré , il ont une tète beaucoup trop sympas pour faire cela généralement c'est des sataniques pourquoi porté des gang quand on montre son visage , il fait pas froid vu leur tenu vestimentaire en plus l'autre porte pas de gang bref je comprend mieux pourquoi vous avez cru à la crucifixion de jésus par oui dire , une rumeur et vous foncé tète baissé, dans votre vie les sentiment vous tromperons

Cordialement . Médité frère en ADAM
safir7506

Nouveau messagede Marielle » 5 Déc 2011 11

safir7506 a écrit:photo montage l'animal n'a aucune contraction c'est pied sont posé sur une surface c'est pour cela que la photo est coupé a ce niveaux l'autre garçons tien une barre qui soulève l'animal C'EST POUR CELA QUE LA PHOTO EST ZOUMe et le noeuf n'est pas seré , il ont une tète beaucoup trop sympas pour faire cela généralement c'est des sataniques pourquoi porté des gang quand on montre son visage , il fait pas froid vu leur tenu vestimentaire en plus l'autre porte pas de gang bref je comprend mieux pourquoi vous avez cru à la crucifixion de jésus par oui dire , une rumeur et vous foncé tète baissé, dans votre vie les sentiment vous tromperons

x08

ho là là, mais qu'il est grave celui là, c'est pas croyable...
Marielle

Nouveau messagede Marielle » 5 Déc 2011 11

yacoub a écrit:C'est un hoax ?

je n'ai rien trouvé sur hoaxbuster.

http://www.hoaxbuster.com/
Marielle

Nouveau messagede Ézéchiel » 6 Déc 2011 12

safir7506 a écrit:photo montage l'animal n'a aucune contraction c'est pied sont posé sur une surface c'est pour cela que la photo est coupé a ce niveaux l'autre garçons tien une barre qui soulève l'animal C'EST POUR CELA QUE LA PHOTO EST ZOUMe et le noeuf n'est pas seré , il ont une tète beaucoup trop sympas pour faire cela généralement c'est des sataniques pourquoi porté des gang quand on montre son visage , il fait pas froid vu leur tenu vestimentaire en plus l'autre porte pas de gang bref je comprend mieux pourquoi vous avez cru à la crucifixion de jésus par oui dire , une rumeur et vous foncé tète baissé, dans votre vie les sentiment vous tromperons

Des Satanistes qui tuent des chiens ???
Dans la citée d'un de mes amis d'enfance ce n'etait pas des satanistes qui tuaient les chiens et brulaient des chats avec de l'essence désolée Safir !
Cette vidéo n'est helas pas un fake ( en tt cas j'ai verifié est visiblement non...).
Le chien est mort : comment ses pattes pourraient-elles etre contractées ?
Une tete sympa ? : drole d'argument pour les dicrediter de ce crime !
Pourquoi porter des guants qd on montre son visage ? Je ne vois pas le rapport l'ami !
Pour ce qui est des rumeurs...... L'Islam en entier est fondé sur des rumeurs et autre contes.....

( Apres s'il s'avère que ce truc infâme est un fake => tant mieux !)
Ézéchiel

Nouveau messagede CFC » 6 Déc 2011 20

safir7506 a écrit:bref je comprend mieux pourquoi vous avez cru à la crucifixion de jésus par oui dire , une rumeur et vous foncé tète baissé, dans votre vie les sentiment vous tromperons

C'est nous qui croyons aveuglément en Mahomet alors qu'il n'y a pas eu de témoins dans la grotte de Hira ? x17
CFC

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message