diabless6 a écrit:Je vais vous dire quand j'avais quelques années de moins, les arabes d'origines musulmanes biensure et des noirs venaient me draguer.
Si moi la blanche avait le malheur de refuser, j'étais traitée de raciste !!!!!! Et quant on a pas le voile sur la tête avec la racaille diabolique des mosquées évidemment la femme est une putain avec ces primates de sous-hommes.
C'est pour dire que les fameux anti-racistes qui sont souvent colorés sont de vrais racistes-fascistes. Il est de notre devoir de nettoyer ces faux antiracistes dans notre pays.
eh bé, t'y va pas de main morte dans tes propos.
moi, je ressent un peut de pitié pour leur ame tiraillé par ce virus spirituelle (l'islam) vers l'enfer.
ceci dit, je comprend naturellement ta colère. ça m'énèrve de voir que 70% des prisonniers en France sont musulmans.
ce sont ces mêmes musulmans qui profitent bien du système français (rsa, allocations famillial et du chomage) tout en crachant sur l'identité nationnal, en brulant le drapeau français et en sifflant la marseillaise lors des matchs de foot. ils se donnent une légitimité via la France qui a été reconstruite après la guerre par leurs grands parents mais il est clair que ça ne justifi pas les femmes violé, les voitures brulé sous les cris d'allah ouakbar etc.