Belgique : Violée car elle ne portait pas le voile

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Belgique : Violée car elle ne portait pas le voile

Nouveau messagede Mahomet » 31 Oct 2010 20

Belgique : Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile

SAINT-GILLES C’est un père indigné, écoeuré, scandalisé qui nous parle. “Ma fille a été violée gare du Midi. À Bruxelles. Capitale de l’Europe. En toute impunité.“

C’était le 12 juin. “Ma fille revenait de Waterloo. Il était 21 h. À sa sortie de train, elle s’est dirigée vers le Bancontact.” Un endroit de passage. C’est pourtant là que le drame s’est déroulé.

“En plein milieu d’une gare. Mais comment est-ce possible ?“, poursuit le papa de Lola, 21 ans. “Deux hommes lui ont reproché de ne pas porter le voile. Ma fille est jolie. Elle est blonde aux yeux bleus.“

Tout s’est ensuite passé très vite. “Un des agresseurs a sorti un couteau. Ma fille a été plaquée contre le mur du Bancontact. Le couteau sous la gorge, un des gars l’a violée. L’autre a regardé.“

Il était 21 h. Il fait encore clair dehors et la gare est loin d’être vide. “Des gens sont passés. Ma fille est certaine d’avoir vu au moins trois personnes. Aucune ne s’est arrêtée pour la sauver.“

Le viol terminé, les agresseurs sont partis, tranquilles. “C’étaient deux Nord-Africains. Ils n’avaient même pas de cagoules. Et ne me dites pas que je suis raciste parce que je vous donne leur origine ! Ma fille a été violée car elle ne portait pas de voile. Ça, c’est la réalité !” a confié le papa à DHnet.be (…)

Marc est amer. “Je n’en peux plus de cette Belgique où tout est permis. On laisse comme ça des zones de non-droit à des jeunes à la dérive. Ces violeurs ne voulaient qu’une seule chose : abuser de ma fille, la posséder et la dénigrer car elle n’était pas comme ils entendent que les jeunes filles soient… C’est une honte.”

Article complet & Source : La Dernière Heure via fdesouche

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/ ... -gare.html
Mahomet

Re: Belgique : Violée car elle ne portait pas le voile

Nouveau messagede diabless6 » 19 Avr 2011 20

Je vais vous dire quand j'avais quelques années de moins, les arabes d'origines musulmanes biensure et des noirs venaient me draguer.
Si moi la blanche avait le malheur de refuser, j'étais traitée de raciste !!!!!! Et quant on a pas le voile sur la tête avec la racaille diabolique des mosquées évidemment la femme est une putain avec ces primates de sous-hommes.

C'est pour dire que les fameux anti-racistes qui sont souvent colorés sont de vrais racistes-fascistes. Il est de notre devoir de nettoyer ces faux antiracistes dans notre pays.
diabless6

Nouveau messagede diabless6 » 19 Avr 2011 20

Il faudrait aussi rajouté une histoire en France parmis beaucoup trop d'autres, d'un violeur multi-récidiviste qui sévissait depuis des mois dans une ville. Puis s'était arrêté en période de ramadan !!! C'est comme ça que les flics ont retrouver cette racaille des mosquées.
diabless6

Nouveau messagede pousset » 19 Avr 2011 20

Cette gare est apres une certaine heure remplie de drogués ,de prostituées dans les alentours,de clochards de toutes ''races'' ,il faudrait pas nous faire croire que c'est l'apanage de magrebhins uniquement ce genre de faits divers.Malheureusement ,les passants ne veulent pas intervenir car ils pensent que ce ne sont que des ivrognes qui se battent entre-eux.J'ai moi meme vu un clochard et une clocharde faire crac-crac en pleine journée .Ceci dit c'est triste pour cette fille de bonne famille apparament.J'espere que les auteurs de ce viol seront severement punis .
pousset

Nouveau messagede yacoub » 20 Avr 2011 10

Ce n'est pas l'apanage des maghrébins mais l'éducation islamique est immorale
et donc ne donne aucun frein aux sectateurs de Mahomet surtout quand ils sont en bande.
Mahomet est un violeur de petites filles, ne l'oublie pas
et il s'est proposé comme beau modèle
yacoub

Nouveau messagede diabless6 » 20 Avr 2011 12

yacoub a écrit:Ce n'est pas l'apanage des maghrébins mais l'éducation islamique est immorale
et donc ne donne aucun frein aux sectateurs de Mahomet surtout quand ils sont en bande.
Mahomet est un violeur de petites filles, ne l'oublie pas
et il s'est proposé comme beau modèle

Effectivement comme le dit Yacoub, il ne faut pas tout mélanger. L'espèce, la race, n'a rien avoir avec la culture. l'Éducation et la culture sont étroitement liés dans le comportement humains.
La culture islamique est très particulière sur ce sujet.
diabless6

Nouveau messagede XAquarius » 26 Sep 2011 06

Salut " Mahomet " !
Désolé pour ce qui est arrivé à ta fille, vraiment, très sincèrement !

Mais pourquoi venir ici sur ce site à tendence Islamophobe pour parler de voile et de maghrébins ?!!
Un musulman ne viole pas, point à la ligne !!!
Celui qui fait ça, peut même dire qu'il est un saint, le croirions nous ?!!
Un peu de bon sens !!
Cessez de mélanger Islam et racaille !! Soyez lucides un peu, mais pour ça, il faut aller chercher la connaissance et non pas faire comme certains (es) attendre des infos toutes préparées dans un but précis !
XAquarius

Nouveau messagede eloria25 » 26 Sep 2011 07

Aquarius a écrit:Salut " Mahomet " !

Mais pourquoi venir ici sur ce site à tendence Islamophobe pour parler de voile et de maghrébins ?!!
Un musulman ne viole pas, point à la ligne !!!
Celui qui fait ça, peut même dire qu'il est un saint, le croirions nous ?!!
Un peu de bon sens !!
Cessez de mélanger Islam et racaille !! Soyez lucides un peu, mais pour ça, il faut aller chercher la connaissance et non pas faire comme certains (es) attendre des infos toutes préparées dans un but précis !

donc le faut prophète était un violeur comme tout ceux (vos imams) le son eux aussi ,des pédophiles violeur d enfants.9 ans se n est pas l age pour les relation sexuel réfléchi et sa critique des curé qui fond de même mais sen légaliser par le mariage. x11

vos femmes esclaves sont violer avec ou sen voile et traiter comme des chiens ou disons plutôt des ânes.
eloria25

Nouveau messagede CFC » 26 Sep 2011 07

x09 x09 x09 x09

Quand je lis ces infos ca m'énerve grave !!!!!

J'espère qu'ils iront en taule et.... subiront le même sort ^^
CFC

Nouveau messagede chagaluk80 » 26 Sep 2011 13

diabless6 a écrit:Je vais vous dire quand j'avais quelques années de moins, les arabes d'origines musulmanes biensure et des noirs venaient me draguer.
Si moi la blanche avait le malheur de refuser, j'étais traitée de raciste !!!!!! Et quant on a pas le voile sur la tête avec la racaille diabolique des mosquées évidemment la femme est une putain avec ces primates de sous-hommes.

C'est pour dire que les fameux anti-racistes qui sont souvent colorés sont de vrais racistes-fascistes. Il est de notre devoir de nettoyer ces faux antiracistes dans notre pays.

eh bé, t'y va pas de main morte dans tes propos.
moi, je ressent un peut de pitié pour leur ame tiraillé par ce virus spirituelle (l'islam) vers l'enfer.
ceci dit, je comprend naturellement ta colère. ça m'énèrve de voir que 70% des prisonniers en France sont musulmans.
ce sont ces mêmes musulmans qui profitent bien du système français (rsa, allocations famillial et du chomage) tout en crachant sur l'identité nationnal, en brulant le drapeau français et en sifflant la marseillaise lors des matchs de foot. ils se donnent une légitimité via la France qui a été reconstruite après la guerre par leurs grands parents mais il est clair que ça ne justifi pas les femmes violé, les voitures brulé sous les cris d'allah ouakbar etc.
chagaluk80

Nouveau messagede Morpheus » 26 Sep 2011 14

Aquarius a écrit:Salut " Mahomet " !

Un musulman ne viole pas, point à la ligne !!!Celui qui fait ça, peut même dire qu'il est un saint, le croirions nous ?!!
Un peu de bon sens !!

ton prophete a violer plusieurs esclaves de guerre, il pris les plus belle femmes comme butin et se maria avec elle le meme jour de la razzia et de la tuerie, c est ecrit !

mariage forcer = viol !!!! x16
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 26 Sep 2011 15

hepatus a écrit:Les sionistes ont toujours été dans les médias même à l’époque du noble et saint prophète, ceci n’est pas une preuve, c’est de la désinformation de la propagande sioniste dés le début de l’islam, c’est un complot !!!

x17 x01
Ibn Hicham, Ibn Ishak et Tabari sont donc des sionistes ?
C'est eux qui racontent comment Mahomet après avoir torturé le chef Kinana de Khaybar
pour savoir où était le trésor juif, Mahomet épousa sa femme juive Safiya dont le père était rabbin.
yacoub

Nouveau messagede Ézéchiel » 26 Sep 2011 15

A la gare de Melun, je peux vous assurer que sans voile et seule, c'est assez chaud avec certains musulmans.
Il y a une realité qu'il ne faut pas nier : sans voile et en jupe ou robe même tres correcte, mais aussi en jean's, ( car il faut arreter, rares sont celles qui prennent le train en mini), dans bcp d'endroits ( et là je parle d'un endroit qui normalement n'est pas "chaud") une femme non voilé et habillée normalement, est considérée comme une pute, tout simplement.
A contrario, vous prenez un endroit ou il n'y a pas, ou tres tres peu, de musulmans , en general ( parcequ'il y a tjrs des cons.....) il n'y a aucun souci, vous etes respectés en tant que femme, point .
Et même si je suis plutôt du genre jean's, jamais nous devons laisser notre liberté feminine ( durement gagnée par nos grands et arrières grands mères) etre en danger !
Ézéchiel

Nouveau messagede yacoub » 27 Sep 2011 12

hepatus a écrit:Crois pas me rouler les gens que tu cites été les journalistes vedettes de leur époque.

Tu m’as pris pour un ignorant qui n’est pas au fait de la vie du noble et saint prophète ? x09

x17
C'est le Noble et Saint Prophète qui t'a bien roulé puisque tu approuves tous ses crimes

Image
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 19 Nov 2011 19

yacoub

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message