Belgique - violée car non voilée

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Belgique - violée car non voilée

Nouveau messagede Morpheus » 11 Jan 2011 12

SAINT-GILLES C’est un père indigné, écoeuré, scandalisé qui nous parle. “Ma fille a été violée gare du Midi. À Bruxelles. Capitale de l’Europe. En toute impunité.“

C’était le 12 juin. “Ma fille revenait de Waterloo. Il était 21 h. À sa sortie de train, elle s’est dirigée vers le Bancontact.” Un endroit de passage. C’est pourtant là que le drame s’est déroulé.

“En plein milieu d’une gare. Mais comment est-ce possible ?“, poursuit le papa de Lola, 21 ans. “Deux hommes lui ont reproché de ne pas porter le voile. Ma fille est jolie. Elle est blonde aux yeux bleus.“

Tout s’est ensuite passé très vite. “Un des agresseurs a sorti un couteau. Ma fille a été plaquée contre le mur du Bancontact. Le couteau sous la gorge, un des gars l’a violée. L’autre a regardé.“

Il était 21 h. Il fait encore clair dehors et la gare est loin d’être vide. “Des gens sont passés. Ma fille est certaine d’avoir vu au moins trois personnes. Aucune ne s’est arrêtée pour la sauver.“

Le viol terminé, les agresseurs sont partis, tranquilles. “C’étaient deux Nord-Africains. Ils n’avaient même pas de cagoules. Et ne me dites pas que je suis raciste parce que je vous donne leur origine ! Ma fille a été violée car elle ne portait pas de voile. Ça, c’est la réalité !” a confié le papa à DHnet.be (…)

Marc est amer. “Je n’en peux plus de cette Belgique où tout est permis. On laisse comme ça des zones de non-droit à des jeunes à la dérive. Ces violeurs ne voulaient qu’une seule chose : abuser de ma fille, la posséder et la dénigrer car elle n’était pas comme ils entendent que les jeunes filles soient… C’est une honte.”

Article complet & Source : La Dernière Heure via fdesouche

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/ ... -gare.html
Morpheus
Administrateur du site

Re: Belgique - violée car non voilée

Nouveau messagede chagaluk80 » 11 Jan 2011 13

Comme le dit Albert Einstein, "si le monde est dangereux ça n'est pas a cause des gens qui font le mal mais a cause de ceux qui laissent faire"
chagaluk80

Re: Belgique - violée car non voilée

Nouveau messagede XAquarius » 26 Sep 2011 06

Pour chagaluk80 !!

Bien parler !! Très bien parler même !!

Aquarius ...
XAquarius

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message