Bolsonaro: "Le nazisme était un mouvement de gauche"

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Bolsonaro: "Le nazisme était un mouvement de gauche"

Nouveau messagede Reloaded » 4 Avr 2019 13

En visite officielle en Israël, le président conservateur du Brésil Jair Bolsonaro a affirmé mardi qu’il n’y avait « aucun doute » sur le fait que le nazisme était un mouvement de gauche, juste après sa visite au musée de l’Holocauste à Jérusalem.

Une fois de retour à son hôtel, le chef de l’État a été abordé par un journaliste brésilien qui lui a demandé s’il était d’accord avec des déclarations récentes de son ministre des Affaires étrangères qui avait affirmé que le nazisme était de gauche.

« Sans aucun doute », a-t-il répondu. « Le parti socialiste, c’est quoi? Parti national-socialiste allemand« , a ajouté le président brésilien.

Le ministre des Affaires étrangères Ernesto Araujo, également du voyage en Israël, a défini récemment lors d’un entretien à une chaîne YouTube le fascisme et le nazisme comme « des phénomènes de gauche ».

« La gauche s’effraie à chaque fois que ressurgit le débat sur la possibilité de qualifier le nazisme comme un mouvement de gauche », a-t-il renchéri samedi dans son blog, Metapolitica17.

Dans ce blog, il y aborde le « marxisme culturel » qui a « influencé le dogme scientifique du réchauffement climatique » ou le fait que, selon lui, « l’objectif ultime de la mondialisation est de rompre les liens entre Dieu et les hommes ».

Suite https://www.epochtimes.fr/pour-bolsonar ... 48BCeff0pM informatique Dinard
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Bolsonaro: "Le nazisme était un mouvement de gauche"

Nouveau messagede Reloaded » 4 Avr 2019 13

En visite officielle en Israël, le président d’extrême droite du Brésil Jair Bolsonaro a affirmé mardi 2 avril qu’il n’y avait “aucun doute” sur le fait que le nazisme était un mouvement de gauche, juste après sa visite au musée de la Shoah à Jérusalem.

Une fois de retour à son hôtel, le chef de l’Etat a été abordé par un journaliste brésilien qui lui a demandé s’il était d’accord avec des déclarations récentes de son ministre des Affaires étrangères qui avait affirmé que le nazisme était de gauche.

“Sans aucun doute”, a-t-il répondu. “Le parti socialiste, c’est quoi? Parti national-socialiste allemand”, a ajouté le président brésilien.

Les médias brésiliens n’ont pas manqué de rappeler mardi que le Centre de mémoire de l’holocauste Yad Vashem de Jérusalem explique clairement sur son site que le nazisme s’inscrivait dans la montée de “groupes radicaux de droite” en Allemagne.

https://www.europe-israel.org/2019/04/e ... ayye4GHdlc
Reloaded
 
Messages: 3516
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron