Céline Lazorthes, bienpensante de la migration pro-islamique

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Céline Lazorthes, bienpensante de la migration pro-islamique

Nouveau messagede Reloaded » 12 Jan 2019 07

La fondatrice de la cagnotte en ligne a su faire prospérer son business. Leetchi, MangoPay, France Digitale… cette entrepreneuse 2.0 est sur tous les fronts et le fait savoir sur son profil Twitter.

Cela s’appelle de la communication millimétrée. A coups de messages finement dosés, la créatrice de la cagnotte Leetchi.com – détenue en majorité par le Crédit mutuel – se construit le profil de la jeune entrepreneuse idéale. En écho aux appels à la générosité lancés par le site, Céline Lazorthes soutient de grandes causes, de la gestation pour autrui à l’aide aux migrants en passant par la prévention des agressions sexuelles. Ou encore l’économie collaborative, pour laquelle la jeune femme, qui a le sens des affaires, développe d’autres sites plus commerciaux, tel le paiement en ligne avec Mangopay.

Des tweets plus corporate saluent donc régulièrement ses “partenaires”. Tout naturellement, la jeune femme a rejoint France digitale, l’association des entreprises du numérique. Place ici au politiquement correct : elle fait tourner les messages qui moquent Donald Trump et ceux qui mettent en valeur notre président. Vive la start-up generation !

Source https://www.capital.fr/votre-carriere/l ... QSORwtHxHo











"Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne." Matthieu 10:28

"Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu." 1 Corinthiens 1:18
Reloaded
 
Messages: 3503
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron