creation tribunal islamique en france ils sont fou

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

creation tribunal islamique en france ils sont fou

Nouveau messagede zamai » 29 Déc 2011 20

Création d’un tribunal islamique en France prochainement: Sharia4France

Une première en France

Nous vous en parlions il y a quelques temps sur notre radio du web, nous envisageons la création d’un tribunal islamique en France qui permettra aux musulmans vivant dans ce pays d’accéder à des jugements tirés du Coran et de la Sounna de la part de savants du haq c’est à dire des savants de la 3aqida (du dogme) inchaalah. Notre travail consistera dans un premier temps à accueillir les dossiers complets afin que nous puissions traiter ceux-ci avec tout les éléments disponibles pour que les jugements rendus soit équitables en conformité avec la charia. Nous vous précisons que les situations trop complexes seront rédigés en arabe puis envoyés vers le minbar (site des savants du haq) pour qu’ils puissent nous aider à délivrer un jugement précis en conformité totale avec la charia. Ceci se fera avec l’aide de plusieurs étudiants en science de la charia et ne sera pas pris à la légère. Les délais pourraient parfois être long pour répondre à toutes les attentes qui sont nombreuses de la part de la communauté. Nous ferons notre possible aussi pour mettre en relation les tuteurs dans les cas où des musulmans de la aqida souhaitent se marier. Il vous faudra pour cela laisser tout vos coordonnés nous permettant de faire le travail inchaalah. Les soeurs seront prises en charges par des soeurs et les frères par des frères. Aucune mixité ne sera permise. Un standard téléphonique sera mis en place pour réceptionner les appels inchaalah.

Une équipe dédiée à cela

L’organisation a par conséquent l’ambition d’ouvrir un “tribunal” chargé de régler, selon la justice islamique, les différends matrimoniaux et les questions d’héritage.

C’est en somme un “Centre de Services et de Conseils Islamiques” qui traitera, en accord avec la charia, tous les cas de divorces, d’annulation de mariage, de réconciliation ou de différends conjugaux et remettra un certificat si nécessaire. Nous avons conscience que les tribunaux mécréants ne seront pas forcément d’accord avec cette idée cependant nous estimons que l’initiative est profitable même pour eux puisqu’elle se limitera à de la médiation et que cela permettra de désengorger peut-être leur tribunaux qui prononcent et exécutent des peines sur des musulmans parfois alors que cela contredit le kitab et la sounna.

La date de création sera le 1 février 2012 inchaalah, aussi, il sera possible de recevoir des gens personnellement dans certaines villes pour parler de vive voix.

Pour toutes précisions supplémentaires veuillez nous contacter à : sharia4france@gmail.com

Nous mettons en garde nos détracteurs et les jaloux du web qui passent leur temps à nous dénigrer et calomnier notre groupe de surveiller leur propos. Nous sommes en période de fin des temps et le jour des comptes est proche. Il existe malheureusement dans cette communauté des gens qui n’épargnent pas les musulmans de leur bouche mais laissent tranquille les kouffars. Que ceux-ci prennent garde de ne pas être les responsables de la fitna.

On demande à sa majesté ALLAH la science et la compréhension, la lucidité ainsi que la patience et l’endurance face aux épreuves qui risquent d’être de plus en plus nombreux.

L’Unicité d’Allah dans le Jugement

La démonstration de l’Unicité d’Allah dans le Jugement

Allah a dit : « Et Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils m’adorent » (Sourate 51 – verset 56)



Pour expliquer ce verset, les savants ont dit : « Pour qu’ils attestent de Mon Unicité ; Je leur donne des ordres et leur soumets des interdits »



Allah a dit : « La création et le commandement n’appartiennent qu’à Lui. Toute gloire à Allah, Seigneur de l’Univers » (Sourate 7 – verset 54)



Allah nous informe dans ce verset qu’Il est l’Unique Créateur de l’Univers et des humains, de ce fait Il Lui appartient à Lui l’Unique de commander l’Univers, ainsi que les humains, en leur donnant des ordres, et leur soumettant des interdits. En effet, le commandement dans ce verset concerne aussi bien le commandement cosmique, que le commandement législatif, et Allah n’a pas d’associé dans cela.



Allah a dit : « Et Il n’associe personne à Son commandement » (Sourate 18 – verset 26)



Allah a dit : « À Lui appartient l’Inconnaissable des cieux et de la terre. Comme Il est Voyant et Audient ! Ils n’ont aucun allié en dehors de Lui et Il n’associe personne à Son commandement » (Sourate 18 – verset 26)



Allah a dit : « Le Jugement n’appartient qu’à Allah. Il tranche en toute vérité et Il est le Meilleur des Juges » (Sourate 6 – verset 57)



Allah a dit : « Le Jugement n’appartient qu’à Allah. Il vous a commandé de n’adorer que Lui. Telle est la Religion droite, mais la plupart de gens ne savent pas » (Sourate 12 – verset 40)



Allah a dit : « C’est Lui Allah. Pas de divinité à part Lui. À Lui la louange ici-bas comme dans l’au-delà. À Lui appartient le Jugement. Et vers Lui vous serez ramenés » (Sourate 28 – verset 70)


De ce fait, il est inconcevable que l’Infiniment Sage puisse créer les humains en vain, sans but, pour qu’ils vivent et meurent, sans que rien ne se passe. Toute personne qui pense qu’Allah a créé les humains sans but, et qu’ainsi Il ne va pas les juger pour ce qu’ils auront accomplis, et les récompenser ou punir après le jugement, une telle personne aura sous-estimé Allah et renié la Sagesse d’Allah. De plus, il n’y a pas de véritable peur, sans la croyance en le Jour du Jugement.


source: http://www.forsane-alizza.com/islam/cre ... ance-22328
Avatar de l’utilisateur
zamai
 
Messages: 20
Inscription: 9 Oct 2011 09

Re: creation tribunal islamique en france ils sont fou

Nouveau messagede user1 » 29 Déc 2011 20

Allah a dit : « Et Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils m’adorent » (Sourate 51 – verset 56)


Donc tout ceux qui n'adorent pas allah n'ont pas été crée par allah ...x19 ... x19

le FN va faire un bon score au prochaine élection vu leur revendication....
user1
 
Messages: 2110
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: creation tribunal islamique en france ils sont fou

Nouveau messagede zamai » 29 Déc 2011 20

perso j ai pas envie de la charia
donc ...
Avatar de l’utilisateur
zamai
 
Messages: 20
Inscription: 9 Oct 2011 09

Re: creation tribunal islamique en france ils sont fou

Nouveau messagede Ézéchiel » 29 Déc 2011 22

L'islam ne peut supplanter les lois de la république.
Point !
Avatar de l’utilisateur
Ézéchiel
 
Messages: 791
Inscription: 27 Juin 2011 22

Re: creation tribunal islamique en france ils sont fou

Nouveau messagede AlBan » 3 Jan 2012 19

Ceci doit être parfaitement illégal et ils sont suffisamment crétins pour le dire à tout le monde et ainsi se faire arrêter par les flics.
L'équipe de Forsane Alizza rassemble toutes les plus grosses lopettes islamiques du web, ils prêchent le jihad mais n'ont pas les burnes de s'y engager. En gros, faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
AlBan
 
Messages: 509
Inscription: 17 Mai 2011 17

Re: creation tribunal islamique en france ils sont fou

Nouveau messagede user3 » 3 Jan 2012 19

Et si on créait des chaines de restauration porcine dans les pays musulmans ?
user3
 
Messages: 1462
Inscription: 23 Aoû 2011 07


Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron