80% des textes lus dans les mosquées incitent à la violence

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

80% des textes lus dans les mosquées incitent à la violence

Nouveau messagede Reloaded » 8 Déc 2012 16

Une étude (1) de 2011 conduite auprès de cent mosquées au travers des Etats Unis, et qui cherchait à mesurer le lien entre la Sharia et l’incitation à la violence contre les non-musulmans, révélait des informations à « s’en décrocher la mâchoire », selon un journaliste de Fox News.

Plus de la moitié des textes présents et lus dans les mosquées incitent fortement à la violence. Un tiers des textes encouragent à la violence, alors que même pas un livre sur cinq ne contient aucun appel au Jihad.

Même dans les mosquées qui ne recommandent pas d’appliquer la Sharia, les appels et incitations à la violence sont omniprésentes, bien que moins systématiques.

Dans près de neuf mosquées sur dix, l’imam encourage ses fidèles à lire des textes d’incitation au terrorisme.
Plus de la moitié des mosquées invitent régulièrement des imams connus pour leurs thèses violemment anti-occidentales, et qui appellent à la conquête de l’occident par l’Islam, à venir s’exprimer devant leurs fidèles.

Dès lors que Manuel Valls confirme qu’il existe en France des centaines de Mohamed Merah, force est de conclure que les mosquées de France diffusent également des messages de haine et d’incitation à la violence.

Quelles mesures le gouvernement peut-il prendre ? Surveiller et espérer éteindre l’incendie quand il sera trop tard ?

http://www.dreuz.info/2012/12/que-lit-o ... 28Dreuz%29
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: 80% des textes lus dans les mosquées incitent à la viole

Nouveau messagede lumiere1 » 9 Déc 2012 18

Choubaka pourquoi diaboliser l'islam. Tu oublies que dans certaines églises trés conservatrices certains pretes apprend a ses fidéles a hair l'islam et detester les musulmans si ca ce n'est pas une violence et malheureusement ca se passe cela aux etats-unis.Et a cause de cette haine vehiculait dans certains Etats il est impossible de circuler pour un musulman.Et je parle en connaissance de cause.Alors si on s'amuse a citer les quelques cas negatives on va jamais s'en sortir.

Pour repondre a CFC oui je vais refuser d'obeir a loi si celle ci m'interdit de porter mon voile qui est un ordre divine. il faut aussi savoir le contexte de ces gens la qui prient dehors forcement il ya quelque chose qui les a obliges de prier dehors. Et pour ceux qui sement l'injustice au nom de l'islam ceux la auront de compte a rendre a Dieu. Parce que l'image qui donne de l'islam est fausse.
Avatar de l’utilisateur
lumiere1
 
Messages: 1
Inscription: 8 Déc 2012 03



Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron