Endoctrinement islamique dans une école maternelle allemande

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Endoctrinement islamique dans une école maternelle allemande

Nouveau messagede Morpheus » 20 Nov 2011 15

[youtube2]eLBQO4EB_c8[youtube2]

lien de la video http://www.youtube.com/watch?v=eLBQO4EB ... r_embedded
Morpheus
Administrateur du site

Re: Endoctrinement islamique dans une école maternelle allem

Nouveau messagede Marielle » 20 Nov 2011 15

Morphé, on la voit pas ta vidéo..
Marielle

Nouveau messagede yacoub » 20 Nov 2011 16

Marielle a écrit:Morphé, on la voit pas ta vidéo..

x17 x31

yacoub

Nouveau messagede Marielle » 20 Nov 2011 16

mais c'est x17

elle est pas laïque l'école en Allemagne? je pige pas là...
Marielle

Nouveau messagede CFC » 21 Nov 2011 05

C'est purement scandaleux !!!

Mais bon je suis sur que les autorités voient ca d'un oeil bienveillant............... j'ai vu une fois un reportage sur des collégiens allant visiter une mosquée pour leur cours sur l'islam, allant jusqu'à se prosterner sur les tapis...... comme si l'expliquer en classe ne suffisait pas !!!!

Je suis sur d'ailleurs que ca n'a pas dérangé delanoé et ses amis collabo, ca aurait été dans une église, ils auraient trouvé ca inadmissible et contraire aux valeurs de la république !
x13
CFC

Nouveau messagede Marielle » 21 Nov 2011 10

A ce rythme là, ça va arriver en France.
C'est à nous d'enseigner à nos enfants ce qu'est l'islam avant que l'école ne le fasse.

Au lycée ma fille a eu un cours là dessus, l'islam des lumières, grandeur de la civilisation islamique etc. Elle s'est levée, en 3 mn elle a démontré par A+B ce qu'est la réalité. le prof n'a rien eu à répondre, l'actualité parle d'elle même. le cours sur l'islam n'a jamais eu lieu dans sa classe.

C'est bien la fille de sa mère x22
Marielle

Nouveau messagede CFC » 21 Nov 2011 18

Marielle a écrit:A ce rythme là, ça va arriver en France.
C'est à nous d'enseigner à nos enfants ce qu'est l'islam avant que l'école ne le fasse.

Au lycée ma fille a eu un cours là dessus, l'islam des lumières, grandeur de la civilisation islamique etc. Elle s'est levée, en 3 mn elle a démontré par A+B ce qu'est la réalité. le prof n'a rien eu à répondre, l'actualité parle d'elle même. le cours sur l'islam n'a jamais eu lieu dans sa classe.

C'est bien la fille de sa mère x22

mdr !!!!! x22

Elle est en 5e je suppose non ? Elle n'a pas eu encore un prof d'histoire chrétien et hostile aux nazislamistes ? x22 Le combo qui déchire x14
CFC

Nouveau messagede Morpheus » 21 Nov 2011 19

c est scandaleux d enseigner l islam des lumieres alors que tout reposait sur les razzias et appropriation des decouvertes scientifiques des indiens, chinois, grecs...

meme chose pour l architecture indhu et perse, regarde les mosquees elle s'inspire grossierement de ces grandes civilisations.

Pourquoi les enseignement scolaire cachent ils autant la sombre alliance entre l'islam radical et le nazisme !!!
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede CFC » 22 Nov 2011 19

J'ai retrouvé ce dont je vous parlais sur un site patriote : une visite de la mosquée avec une prosternation.....

http://www.fdesouche.com/251488-a-la-mosquee-de-la-roche-sur-yon-des-collegiens-simpregnent-de-l%E2%80%99islam
CFC

Nouveau messagede Marielle » 22 Nov 2011 20

Morpheus a écrit:c est scandaleux d enseigner l islam des lumieres alors que tout reposait sur les razzias et appropriation des decouvertes scientifiques des indiens, chinois, grecs...

meme chose pour l architecture indhu et perse, regarde les mosquees elle s'inspire grossierement de ces grandes civilisations.

Pourquoi les enseignement scolaire cachent ils autant la sombre alliance entre l'islam radical et le nazisme !!!

Et pourtant c'est au programme. Et nos enfants ont des devoirs et des interro là dessus. Réel!

CFC a écrit:J'ai retrouvé ce dont je vous parlais sur un site patriote : une visite de la mosquée avec une prosternation.....

http://www.fdesouche.com/251488-a-la-mosquee-de-la-roche-sur-yon-des-collegiens-simpregnent-de-l%E2%80%99islam

C'est chaque fois pareil. Quand on propose un apéro saucisson à la goutte d'or, c'est de la provocation raciste et facho.
quand on emmène des enfants dans une mosquée, vive l'amitié entre les peuples.

Mais comment on en est arrivés là x08
Marielle

Nouveau messagede maried » 9 Avr 2012 13

Marielle a écrit:

C'est chaque fois pareil. Quand on propose un apéro saucisson à la goutte d'or, c'est de la provocation raciste et facho.
quand on emmène des enfants dans une mosquée, vive l'amitié entre les peuples.

Mais comment on en est arrivés là x08

les musulmans ont le droit d'être violents mais les autres n'ont pas le droit de se défendre
maried

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message