Europe, islamisation et remplacement de population

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Europe, islamisation et remplacement de population

Messagede keter » 31 Juil 2011 08

Il faut absolument faire circuler l'info sur cet objectif que se sont fixé certains maitres de l'Europe, il faut informer afin que la population actuelle ne se laisse pas remplacer sans réagir...

Discutons-en, et collectons les infos ici afin de pouvoir diffuser ensuite.

Voici un premier texte; comme il est long je vous laisse le consulter sur le lien ci-dessous.

http://www.legaulois.info/2011/01/lhorr ... veaux.html

Extrait:
Certains de nos politiques, alliés aux mafias financières internationales - responsables elles, de la crise économico-sociale que nous subissons - après avoir constaté que les avancées sociales en place, ne leur permettraient plus de pouvoir "régner" sur le peuple, ont décidé,entre autre, que leur "sujets" devaient redevenir beaucoup plus dociles !!

Comment : très simple, en programmant un remplacement de population, froid, sans appel, s'étalant dans le temps, ni plus, ni moins !!!

Par quel moyen : en agissant sur plusieurs axes, dont les 2 principaux, qui sont le fait de laisser pourrir la situation sociale et de continuer à importer ce qu'il convient d'appeler du chômage en masse, de la misère, et de la graine de terrorisme pour part d'entre-elle - nous allons voir pourquoi !!
keter

Re: Europe, islamisation et remplacement de population

Messagede manny35000 » 31 Juil 2011 12

Oui je suis tout à fait d'accord avec ca.

Les musulmans sont la population idéale pour paralyser un pays et meme le faire reculer.
Ils ne s'integrent pas, ne participent pas à la vie du pays, créent des problèmes inutiles et dévient des vrais problemes.
La France de mai 1968 n'est pas prete de refaire surface avec 10% de sa population dont le cerveau est atrophié par l'islam.
Le fossé ne s'est jamais autant creusé, aujourd'hui 1% de la population possède 30-40% des richesses. x17
L'immigration islamique c'est le top pour les riches et les puissants, ce n'est pas compliqué à voir suffit de comparer la france de 1968 et la france de maintenant, plus il y a eu de musulmans plus les droits, les acquis, les avancés et les libertés ont été diminués.
Les musulmans et meme les immigrés en général baissent le niveau de conscience de nos populations ce qui permet à nos dirigeants de refaire de nous des moutons ayant besoin de bergers étant incapable de s'organiser seul vu le nombre de brebis galeuses qu'on leur met dans les pattes.
manny35000

Messagede keter » 31 Juil 2011 12

manny35000 a écrit:...incapable de s'organiser seul...

Une fois sous la charia ça sera vite réglé...
keter

Messagede manny35000 » 31 Juil 2011 12

Je pense qu'il n'y a que deux scénarios possibles :

- Le premier la France retrouve ses couilles et envoie valdinguer les politiques ensuite on s'occupe du cas des muzzs en les virant ou en les forcant à abandonner l'islam.

- Le deuxième la france continue à dormir et nos dirigeant continuent à jouer avec l'islam, la diminution de nos libertés et de notre pouvoir d'achat s’accélérera et on ne fera meme plus la différence entre la france et les pays du maghreb sur le plan social.

De toute facon il ne faut pas se leurrer l'occident (nos dirigeant actuels) ne cherche pas à gagner la guerre contre l'islam suffit de regarder ce que donnent les campagnes en Irak et en Afghanistan.
Meme l'Amerique pour une fois en retard sur l'europe commence à mettre ce schéma en place.
L'islam commence à prendre racine en Amérique du Sud (pays pauvres et ghettos) ensuite par vague d'immigration les americains se retrouveront dans la meme situation que les européens s'ils ne réagissent pas.

Le but des gros bonnets de la planete est là paralyser les peuples et leur niveau de conscience du systeme et empecher le peuple de gouverner grace à l'islam.
Le tout en accusant les juifs d'etre responsable du malheur du monde.
La ruse est finaude messires !!!!(Jacouille la fripouille dans les visiteurs)
manny35000

Messagede soumis » 1 Aoû 2011 23

tu devrais faire un scénario de film parce que la tu tien un scoop d'enfer, les musulmans ne rapporte rien a la France?? exptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est la meilleurs de l'année juste le marché du hallal génère des milliards d'euros, va faire un cour d'économie.

http://www.lefigaro.fr/conso/2010/03/30 ... rance-.php

sans compter le nombre de commerce tenu par des musulmans en France.

quel sont les problèmes que font les musulmans je t'écoute?

Priez dans la rue? Des mosquée plus grand règlerons le problème
le voile? le fait de ne pas montrer ces cheveux et un crime?
la barbe? un arabe n'a pas le droit de porter une barbe et travailler?

je t'écoute dit moi qu'elle pseudo problème tu va me sortir encore, tu pense pas qu'il y a des problêmes plus grave que sa? pourquoi nos parents n'ont pas connu cette discrimination avant?
soumis

Messagede manny35000 » 1 Aoû 2011 23

soumis a écrit:tu devrais faire un scénario de film parce que la tu tien un scoop d'enfer, les musulmans ne rapporte rien a la France?? exptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est la meilleurs de l'année juste le marché du hallal génère des milliards d'euros, va faire un cour d'économie.

Et après dans ces cas là toute population supplémentaire nous rapporterais de l'argent or c'est totalement faux.
Le hallal n'enrichie en rien la france s'il n'y avait pas de hallal les gens consommerait une viande non raciste et bien plus saine pour le consommateur comme pour l'animal.
De plus le marché raciste du hallal n'embauche que des musulmans qui reconsomment des produits racistes musulmans dans des entreprise islamiques qui réembauchent des musulmans investissent dans des trucs musulmans et dont les employés peuvent investir au bled et y passer des vacances plutot qu'en france.
Explique moi où est le réel intéret économique de la france la dedans j'ai besoin d'un cours d'économie en effet.
De plus je ne parlais meme pas de cela à la base je disais que les musulmans sont une population qui empeche les peuples d'avancer en montrant qu'ils peuvent disposer d'eux meme. Relis moi je n'ai pas envie de me ré-expliquer.

http://www.lefigaro.fr/conso/2010/03/30/05007-20100330ARTFIG00743-le-marche-halal-suscite-les-convoitises-en-france-.php

Et alors à croire qu'on en a besoin. On s'en fout de vos produits c'est vous qui les consommez quant aux autres commerces des francais peuvent les tenir ton argument ne marche pas.

Ben parcoure le forum. Mais le plus grand à mes yeux est qu'ils sont racistes et ne veulent pas s'intégrer de plus ils vivent dans une secte ce qui est lourdingue et ils cassent les c...... avec leurs histoires d'etres "purs" et "impurs".

je t'écoute dit moi qu'elle pseudo problème tu va me sortir encore, tu pense pas qu'il y a des problêmes plus grave que sa? pourquoi nos parents n'ont pas connu cette discrimination avant?

Oui tous ces trucs débiles et sectaires qu'ils font tu pouvais rajouter manger hallal et que les musulmanes ne se marrient pas avec des francais non-muzz, le fait qu'ils ne travaillent pas si le travail n'est pas "hallal", leur aveuglement face à leur histoire et leur religion, leur racisme et le fait qu'ils jouent les victimes et crachent sur la france etc....

Je precise que je ne parle pas de ceux qui se disent musulman sans meme avoir ouvert un coran et qui sont musulmans sans savoir ce que cela veut dire parce que j'espere que cela choisiront la liberté et leurs freres francais plutot que l'islam et les barbus.
manny35000

Messagede manny35000 » 1 Aoû 2011 23

manny35000 a écrit:
soumis a écrit:tu devrais faire un scénario de film parce que la tu tien un scoop d'enfer, les musulmans ne rapporte rien a la France?? exptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est la meilleurs de l'année juste le marché du hallal génère des milliards d'euros, va faire un cour d'économie.

Et après dans ces cas là toute population supplémentaire nous rapporterais de l'argent or c'est totalement faux.
Le hallal n'enrichie en rien la france s'il n'y avait pas de hallal les gens consommeraient une viande non raciste et bien plus saine pour le consommateur comme pour l'animal.
De plus le marché raciste du hallal n'embauche que des musulmans qui re-consomment des produits racistes musulmans dans des entreprises islamiques qui réembauchent des musulmans investissent dans des trucs musulmans et dont les employés peuvent investir au bled et y passer des vacances plutot qu'en france.
Explique moi où est le réel intéret économique de la france la dedans j'ai besoin d'un cours d'économie en effet.
De plus je ne parlais meme pas de cela à la base je disais que les musulmans sont une population qui empeche les peuples d'avancer, en montrant qu'ils peuvent disposer d'eux meme. Relis moi je n'ai pas envie de me ré-expliquer.

http://www.lefigaro.fr/conso/2010/03/30/05007-20100330ARTFIG00743-le-marche-halal-suscite-les-convoitises-en-france-.php

Et alors à croire qu'on en a besoin. On s'en fout de vos produits c'est vous qui les consommez quant aux autres commerces des francais peuvent les tenir ton argument ne marche pas.

Ben parcoure le forum. Mais le plus grand à mes yeux est qu'ils sont racistes et ne veulent pas s'intégrer de plus ils vivent dans une secte ce qui est lourdingue et ils cassent les c...... avec leurs histoires d'etres "purs" et "impurs".

Oui tous ces trucs débiles et sectaires qu'ils font tu pouvais rajouter manger hallal et que les musulmanes ne se marrient pas avec des francais non-muzz, le fait qu'ils ne travaillent pas si le travail n'est pas "hallal", leur aveuglement face à leur histoire et leur religion, leur racisme et le fait qu'ils jouent les victimes et crachent sur la france etc....

Je precise que je ne parle pas de ceux qui se disent musulman sans meme avoir ouvert un coran et qui sont musulmans sans savoir ce que cela veut dire parce que j'espere que cela choisiront la liberté et leurs freres francais plutot que l'islam et les barbus quand ils sauront ce qu'est l'islam.
manny35000

Messagede arbimassihi » 1 Aoû 2011 23

A cette allure aujourd'hui halal dans les cantine et demain l'arabe obligatoire dans toutes les écoles,les panneau d'indication routières,les enseigne des magasin,TF1 bilingue....interdiction du papier hygiénique partout....
Les musulmans sont en position de faiblesse car ils sont minoritaire et demain avec leur fécondité galopantes (les avantage des allocations aidants) ils seront majoritaire et bonjour les partis islamique au sénat et toutes les loi de la charia qui y seront votées...1er loi interdictions de blasphémer contre le pedo-prophète pour allah c'est pas grave les musulmans insultes allah tout les jours...(ils s'insultent entre eux disent allah yane3el dine rabak) traduction allah maudit la religion de ton dieu c'est à dire la religion de ton allah qui est l'islam bien sûr.
arbimassihi

Messagede Ézéchiel » 1 Aoû 2011 23

Sans compter les banques islamiques qui vont s'installer sur le marché europeen .....
Ézéchiel

Messagede manny35000 » 2 Aoû 2011 00

Oui et les agences de voyages islamiques, les sites de rencontres islamiques(mektoub.fr), les écoles islamiques et puis après je ne sais pas jusqu'où ira le delire.
manny35000

Messagede Ézéchiel » 2 Aoû 2011 00

manny35000 a écrit:Oui et les agences de voyages islamiques, les sites de rencontres islamiques(mektoub.fr), les écoles islamiques et puis après je ne sais pas jusqu'où ira le delire.

On est juste mal les enfants là !
C'est notre liberté, dans toutes ses configurations, qui est menacée....
Ézéchiel

Messagede Morpheus » 2 Aoû 2011 07

manny35000 a écrit:Oui et les agences de voyages islamiques, les sites de rencontres islamiques(mektoub.fr), les écoles islamiques et puis après je ne sais pas jusqu'où ira le delire.

A cela on rajoute le developpement des banques islamiques en occident et une demographie musulmane explosive...

Et la prophetie prend tout son sens :

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou sans appartenir a sa multitude.
Morpheus
Administrateur du site

Messagede manny35000 » 2 Aoû 2011 10

Tu sais Morpheus je suis désolé mais je ne crois pas en la Bible.
Le message de Jesus et la philosophie des chrétiens est tres bonne et positive.

Mais interpréter ces textes qui ne veulent rien dire est mauvais, les muzz aussi reprennent ces versets dans leur propagande débile (the signs, les arrivées).
Ils disent que cette marque c'est une puce que les mécréants (sionnistes ou francs-macons ou illuminatis...) ont inventé.

Exemple de ces conneries :
manny35000

Messagede arbimassihi » 2 Aoû 2011 12

manny35000 a écrit:Tu sais Morpheus je suis désolé mais je ne crois pas en la Bible.
Le message de Jesus et la philosophie des chrétiens est tres bonne et positive.

Mais interpréter ces textes qui ne veulent rien dire est mauvais, les muzz aussi reprennent ces versets dans leur propagande débile (the signs, les arrivées).
Ils disent que cette marque c'est une puce que les mécréants (sionnistes ou francs-macons ou illuminatis...) ont inventé.

Exemple de ces conneries :

et même si nous acceptons l'idée de rfid ce n'est pas tout les pays qui pourrons se l'offrir donc cette théorie ne tiens pas la route...
La marque de la bête c'est un signe bien précis qui se retrouve chez les musulmans
1-l'index pour la chahada
2-le coran a la main droit
3-le bandeau sur le front avec l'inscription allah akbar
4.une marque ( tache)noir sur le front en particulier chez ceux qui passent beaucoup de temps prosterné
5-l'achat et la vente se font par marchandage au nom du prophète....

Rien ne t'oblige a croire au prophétie biblique néanmoins nous savons que la plupart de ces prophétie se sont accompli....et surtout celle concernant l'islam la bible en parle en ces terme un royaume viendra et espèrera changer le temps et la loi quel religion dans se monde veut changer les lois existantes pour les remplacer par la charia et mettre le calendrier musulmans comme référence si ce n'est l'islam...
cherche sur google charia Europe et tu verras plein de musulmans qui ne souhaitent que ça ils ont déjà commencé en imposant la viande halal dans les cantine et aboli le porc,dans certain quartier plus de bistrot ni de vente d'alcool...
Et ce n'est pas sans raison qu'il attende le mahdi qui voudra imposer l'islam a toute la terre et faire la guerre a Israel et au chretiens....
arbimassihi

Messagede manny35000 » 2 Aoû 2011 13

arbimassihi a écrit:
et même si nous acceptons l'idée de rfid ce n'est pas tout les pays qui pourrons se l'offrir donc cette théorie ne tiens pas la route...

Cette théorie est grotesque cette histoire de puce c'est de la SF surtt qu'avec un tel systeme le systeme prendrais un gros risque de rébellion et quelques hackeurs suffiraient à tout foutre en l'air.

La marque de la bête c'est un signe bien précis qui se retrouve chez les musulmans
1-l'index pour la chahada
2-le coran a la main droit
3-le bandeau sur le front avec l'inscription allah akbar
4.une marque ( tache)noir sur le front en particulier chez ceux qui passent beaucoup de temps prosterné
5-l'achat et la vente se font par marchandage au nom du prophète....

Meme si je n'aime pas les muzz je trouve ce genre d'approche très dangereuse, les muzz ne sont pas l'armée de satan ce sont des etres humains conditionnés à croire à des conneries, mais ils peuvent changer et comprendre meme si cela parait etre tres dur.
Rien ne t'oblige a croire au prophétie biblique néanmoins nous savons que la plupart de ces prophétie se sont accompli....et surtout celle concernant l'islam la bible en parle en ces terme un royaume viendra et espèrera changer le temps et la loi

Si nous étions en 1940 tu m'aurais dit que cette prophétie était pour les nazis.
Si nous étions en pleine guerre de 100ans tu m'aurais dit que c'était les anglais etc....
Les "propheties" ne sont que des textes vagues que l'on fait coller à n'importe quoi comme le concordisme et les miracles scientifiques du coran.

quel religion dans se monde veut changer les lois existantes pour les remplacer par la charia et mettre le calendrier musulmans comme référence si ce n'est l'islam...
cherche sur google charia Europe et tu verras plein de musulmans qui ne souhaitent que ça ils ont déjà commencé en imposant la viande halal dans les cantine et aboli le porc,dans certain quartier plus de bistrot ni de vente d'alcool...
Et ce n'est pas sans raison qu'il attende le mahdi qui voudra imposer l'islam a toute la terre et faire la guerre a Israel et au chretiens....
[/quote]

Sauf que dans le monde réel Jésus ne vas pas déscendre et réveillez les juifs morts pr aller combattre les armées sataniste islamique.
Dans le monde réel si la 3eme guerre mondiale explose alors les kouffards qui sont bien plus organisé et bien mieux armées que les muzz les défonceront jusqu'à ce qu'ils comprennent.
manny35000

Messagede manny35000 » 2 Aoû 2011 14

Ézéchiel a écrit:

On est juste mal les enfants là !
C'est notre liberté, dans toutes ses configurations, qui est menacée....

manny35000

Messagede Ézéchiel » 2 Aoû 2011 14

manny35000 a écrit:quote]

( "Les defenseurs du poil " x22 , j'adore le lapsus !!)
L'islam est en effet une menace pour la liberté et l'égalité des avantages dans le travaille. J'ai bcp aimé qu'il parle des problèmes en millieu hospitalier à propos des soignants de sexe masculin qui doivent prodiguer des soins aux patientes de religion musulmane ( c'est un réèl problème ).
J'aimerai bcp connaitre l'opinion de nos amis mahometans de ce forum sur cette vidéo....
Ézéchiel

Messagede MBvsBible » 13 Aoû 2011 04

*Et oui l'islam avance a gros pat, la vérité se propage de jour en jour et méme les chretien si convertisse!! Si les gens font le chois de l'islam faut pas étre jaloux car malgré tout les mensonge dans les medias c la religion qui chaque jour fait le plus de fidéle, Dsl sa doit étre parceque le coran n'a pas 30 source differente et contradictoire je pense !! les frontiere ne peuvent retenir les pensés ne l'oublie pas !!! x21
MBvsBible

Suivante

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message