soumis a écrit:tu devrais faire un scénario de film parce que la tu tien un scoop d'enfer, les musulmans ne rapporte rien a la France?? exptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est la meilleurs de l'année juste le marché du hallal génère des milliards d'euros, va faire un cour d'économie.
Et après dans ces cas là toute population supplémentaire nous rapporterais de l'argent or c'est totalement faux.
Le hallal n'enrichie en rien la france s'il n'y avait pas de hallal les gens consommerait une viande non raciste et bien plus saine pour le consommateur comme pour l'animal.
De plus le marché raciste du hallal n'embauche que des musulmans qui reconsomment des produits racistes musulmans dans des entreprise islamiques qui réembauchent des musulmans investissent dans des trucs musulmans et dont les employés peuvent investir au bled et y passer des vacances plutot qu'en france.
Explique moi où est le réel intéret économique de la france la dedans j'ai besoin d'un cours d'économie en effet.
De plus je ne parlais meme pas de cela à la base je disais que les musulmans sont une population qui empeche les peuples d'avancer en montrant qu'ils peuvent disposer d'eux meme. Relis moi je n'ai pas envie de me ré-expliquer.
http://www.lefigaro.fr/conso/2010/03/30/05007-20100330ARTFIG00743-le-marche-halal-suscite-les-convoitises-en-france-.php
sans compter le nombre de commerce tenu par des musulmans en France.
Et alors à croire qu'on en a besoin. On s'en fout de vos produits c'est vous qui les consommez quant aux autres commerces des francais peuvent les tenir ton argument ne marche pas.
quel sont les problèmes que font les musulmans je t'écoute?
Ben parcoure le forum. Mais le plus grand à mes yeux est qu'ils sont racistes et ne veulent pas s'intégrer de plus ils vivent dans une secte ce qui est lourdingue et ils cassent les c...... avec leurs histoires d'etres "purs" et "impurs".
Priez dans la rue? Des mosquée plus grand règlerons le problème
le voile? le fait de ne pas montrer ces cheveux et un crime?
la barbe? un arabe n'a pas le droit de porter une barbe et travailler?
je t'écoute dit moi qu'elle pseudo problème tu va me sortir encore, tu pense pas qu'il y a des problêmes plus grave que sa? pourquoi nos parents n'ont pas connu cette discrimination avant?
Oui tous ces trucs débiles et sectaires qu'ils font tu pouvais rajouter manger hallal et que les musulmanes ne se marrient pas avec des francais non-muzz, le fait qu'ils ne travaillent pas si le travail n'est pas "hallal", leur aveuglement face à leur histoire et leur religion, leur racisme et le fait qu'ils jouent les victimes et crachent sur la france etc....
Je precise que je ne parle pas de ceux qui se disent musulman sans meme avoir ouvert un coran et qui sont musulmans sans savoir ce que cela veut dire parce que j'espere que cela choisiront la liberté et leurs freres francais plutot que l'islam et les barbus.