Morpheus a écrit:
La démographie mondiale et ses répercussions
Rien ne se crée, rien ne se perd : tout se transforme
Une évaluation très intelligente mais certainement très précise et perspicace du taux de fertilité en Europe et dans le monde entier fut récemment publiée. Un taux de 2,11 enfants par famille est indispensable afin de préserver l’existence d’une civilisation sur une étendue de 25 ans. Rabaisser ce taux entraînera l’inévitable acte de décès de cette civilisation.
yacoub a écrit:A condition de battre en brèche les discours de Tarik Ramadan qui veut encore plus d'islam
qu'il faut surveiller les mosquées et traduire en justice les oulémas qui ont des discours antijuifs ou antichrétiens
rayessafa a écrit: c'est ça ce qu'on appele miracle!!
yacoub a écrit:Sans le sabre, sans la terreur, sans la contrainte il n y aurait pas d'islam
c'est la presion sociale qui empêche les musulmans rationalistes de quitter l'islam
bonhomme a écrit:...je me suis converi..ss sabre et ss terreur!![]()
![]()
![]()
et bcp de mes collegues....bizard non?
keter a écrit:
bonhomme lis correctement! yacoub parle de quitter l'islam, pas de se convertir (encore qu'on ne peut pas nier que beaucoup de gens ont été islamisés par le sabre et la terreur)!
Que tu te laisses embobiner par les mensonges de la propagande islamique, ça n'a rien de miraculeux, d'où ta conversion.
Par contre c'est à cause du sabre et de la terreur que tu auras peut-être du mal à quitter l'islam un jour.

bonhomme a écrit:je me suis converi..ss sabre et ss terreur!![]()
![]()
![]()
et bcp de mes collegues....bizard non?
Morpheus a écrit:
Une évaluation très intelligente mais certainement très précise et perspicace du taux de fertilité en Europe et dans le monde entier fut récemment publiée. Un taux de 2,11 enfants par famille est indispensable afin de préserver l’existence d’une civilisation sur une étendue de 25 ans. Rabaisser ce taux entraînera l’inévitable acte de décès de cette civilisation.
En Europe, le taux de fertilité ne dépasse guère 1,3. Conclusion : L’Europe agonise.A l’inverse, on remarque que le taux de fertilité chez les musulmans dépasse les 8,1 en Europe et aux Etats-Unis. Cette montée en flèche de la population Musulmane culbutera toutes les civilisations existantes dans le monde entier en les envahissant simplement.L’adjonction de l’émigration musulmane à l’ascension rapide et envahissante de leur procréation menace dangereusement l’équilibre des civilisations présentes.

Retourner vers Islamisation de l'Occident
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités