Faut-il interdire les prières dans la rue ?

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Faut-il interdire les prières dans la rue ?

Nouveau messagede keter » 18 Fév 2011 03

Oui 90.67%

Non 9.33%

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ue8201.php

C'est curieux qu'on se pose la question ainsi. Ce genre de manifestation est illégale. Elles sont déjà interdites par la loi.

La question à poser serait plutôt: doit-on laisser les encoranisés islamiser la France au mépris des lois françaises...
keter

Re: Faut-il interdire les prières dans la rue ?

Nouveau messagede shirly » 18 Fév 2011 23

Nos dirigeant ont la trouille des fou d'allah, mais ils seront aussi attrapé que nous.
shirly

Nouveau messagede yacoub » 13 Juil 2011 10

shirly a écrit:Nos dirigeant ont la trouille des fou d'allah, mais ils seront aussi attrapé que nous.

x17 x01
C'est dans la logique de l'islam de s'imposer par la terreur, le terrorisme, l'épouvante

"Je suis le prophète du carnage." a dit Mahomet de sa voix suave.
yacoub

Nouveau messagede shirly » 17 Juil 2011 21

"Je suis le prophète du carnage." a dit Mahomet de sa voix suave.

Il a véritablement dit ça ?

Et bien, c'est le prophète du diable, comment ces musulmans ne voient-ils pas qu'ils ont un prophète diabolique.

Nous devons vite nous opposer à la prière dans la rue, ils prient le diable et en publique.
shirly

Nouveau messagede Reloaded » 17 Juil 2011 23

La veritable question serait : Faut il interdire l islam.........
Reloaded

Nouveau messagede manny35000 » 18 Juil 2011 12

Je pense que les pourcentages du sondage serait identique + de 90% de oui ...
manny35000

Nouveau messagede yacoub » 18 Juil 2011 13

Albadji a écrit:Et ben, tu as posé une question, non?! alors attends une réponse au lieu de te jeté la tête en avant sur tes propres conclusions !
Non, il n'a pas dit ça, paix sur lui. Ce n'est même pas un hadith, je l'ai fais remarqué déjà à plusieurs reprises à Yacub, mais fait comme ci de rien n’était. Comme dirait l'un de vous, il ment, c'est rien.
Un tel hadith n'existe tout simplement pas.

x17 x01

Dans le Coran même il est dit:

« Il n’appartient pas au prophète de faire des captifs, tant que, sur terre, il n’a pas complètement vaincu les incrédules. »
(Coran, 8, 67).

Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant.
A été rapporté par Ibn Taymiya.

Il est cité dans tous les livres qui parlent de l'islam et de la guerre.

Ne fais pas de Mahomet un enfant de chœur.

D'ailleurs voici ce qu'en dit un historien.

L'exécution des vaincus par décapitation ou par égorgement, par préférence à toute autre méthode, est un élément frappant de l'histoire de l'Islam.

Elle fut pratiquée par Mahomet lui-même de façon assez systématique (ex : la décapitation pendant 3 jours des 600 à 900 prisonniers juifs de la tribu des Banou Coraïza). On la retrouve ensuite à toutes les périodes de l'histoire islamique (exemple marquant : les pyramides de milliers de têtes réalisées par Tamerlan).

On ne compte plus les égorgements opérés par les fellaghas, pendant et après la guerre d'Algérie, habitude continuée par le GIA. GIA (Groupe Islamique Armé) dont un mot d'ordre était : « Celui qui combat par la plume périra par la lame. » (L'Humanité, 5 avril 1994)

Citons encore, tout récemment, les décapitations d'otages aux Philippines et en Irak, Daniel Pearl décapité au Pakistan, le réalisateur Théo Van Gogh égorgé à Amsterdam, en Thaïlande : « bonzes égorgés, saigneurs d'hévéas décapités » (Le Figaro, 20/12/2005), etc, etc.

La décapitation est-elle de règle contre l'infidèle vaincu ?

Nous n'avons pas trouvé d'élément déterminant dans le Coran sur ce sujet, seulement des indices :

« Lorsque vous affrontez les incroyants durant le combat, frappez leur cou. » (Coran, 4, 47)

« Il dit alors aux anges : Je serai avec vous. Allez affermir les croyants. Moi, je jetterai la terreur dans le cœur des infidèles. Abattez leurs têtes et frappez les extrémités de leurs doigts. » (Coran, 8, 12)
Cette habitude est sans doute facilitée par la pratique de l'égorgement rituel en diverses occasions : chaque année, lors de la grande fête de l'Aïd El Kebir, le chef de famille doit égorger un mouton, en présence de tous les membres de la famille. Lors d'une naissance, il égorgera deux moutons si c'est un garçon, un mouton si c'est une fille. L'un des rites du Hadj (le pèlerinage à la Mecque) consiste également pour le pèlerin à égorger un mouton. L'égorgement des animaux fait donc partie intégrante de la pratique musulmane.
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 18 Juil 2011 13

Goebbels, moi ?
x06

Je te conseille de lire ces livres admirables.

Image

Image
yacoub

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message