Fin de la Suede

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Fin de la Suede

Nouveau messagede spartacus » 9 Nov 2014 22

cours à domicile




L'Antichrist, vers un djihad mondial http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Comme souvent dans l’Histoire, le départ forcé des Juifs n’a pas porté chance à la ville suédoise de Malmö à l’extrême sud du pays.

Les agressions répétées de la part de la forte population immigrée musulmane ainsi qu’un maire antisémite et clientéliste ont eu raison de la petite communauté juive de la ville qui a fini par quitter les lieux vers des cieux plus cléments.

Mais maintenant, c’est le retour du bâton. Le laxisme des autorités quant il s’agissait de protéger la communauté juive a ouvert la boîte de Pandore. La police de la troisième ville suédoise lance un cri d’alarme face à la vague de violence qui frappe la cité. le commandant de la police, Stefan Sintéus a lancé un appel à la population: « Aidez-nous à vous aider à vous mesurer à ce problème! »

Dans un article publié dans le journal local Sydsvenskan, il dénote une montée en flèche de la violence urbaine sous toutes ses formes: vols, viols, trafics de drogue et meurtres. Pour une ville suédoise, onze enquêtes pour meurtre et quatre-vingt pour tentatives de meurtres est quelque chose de surréaliste.

Le gouvernement central a dû envoyer des renforts de la police nationale ainsi que des enquêteurs. L’une des difficultés majeures mentionnées par la police est de trouver des témoins qui acceptent de parler, tant ils craignent des représailles.

http://www.tribunejuive.info/antisemiti ... lle-sombre
Avatar de l’utilisateur
spartacus
 
Messages: 56
Inscription: 1 Nov 2011 20

Re: Fin de l'Europe

Nouveau messagede Morpheus » 16 Fév 2015 17

Excellent livre sur la fin des temps, L'Islam dans le livre de l'Apocalypse

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Image
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Fin de l'Europe

Nouveau messagede Reloaded » 4 Juil 2017 19

Chef de la police suédoise : « ce sont les antifas, pas les nazis, qui commencent les violences »

Voilà une évaluation rafraîchissante et réaliste – en particulier en provenance de Suède – sur la question de savoir quels sont les agents de la violence dans les manifestations politiques. Un grand merci à Tania Groth pour la traduction de Fria Tider : Chef de la police: « c’est l’extrême gauche qui pose un problème »

Le Mouvement de résistance nordique, le NMR, ne représentera pas le problème majeur lorsque l’organisation socialiste nationale organisera une manifestation à Göteborg le 30 septembre. « Au contraire, ce seront des extrémistes de gauche qui vont commencer les émeutes », explique le chef de la police Erik Nord à la radio suédoise.

Suite https://www.dreuz.info/2017/08/24/chef- ... ign=buffer
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Fin de la Suede

Nouveau messagede Reloaded » 30 Déc 2017 18

La Suede subit un djihad sexuel.

Alors que des femmes de Malmö descendent dans la rue suite à des séries de viols collectifs (celui de cette semaine, le 4e depuis début décembre, ayant été particulièrement atroce) que la police, dépassée, impuissante, en sous-nombre dans ce pays jadis si tranquille n’arrive pas à maîtriser, une ministre socialiste avoue, mais trop tard et sans envisager de ralentir leur arrivée, que c’était une erreur d’accepter tous ces migrants musulmans.

Suite https://www.dreuz.info/2017/12/30/la-mi ... ign=buffer
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Fin de la Suede

Nouveau messagede Reloaded » 31 Déc 2017 12

Les Jeunes Socialistes suédois veulent légaliser l’inceste et la nécrophilie !

Citation : « Je comprends que (la nécrophilie et l’inceste) puissent être considérées comme inhabituels et répugnants, mais la loi ne peut pas être fondée sur quelque chose d’agréable ou pas », a déclaré Cecilia Johnson, président de LUF à Stockholm, lors de la réunion annuelle tenue le week-end dernier dans cette ville.

Source http://www.medias-presse.info/les-jeune ... lie/49909/
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Fin de la Suede

Nouveau messagede Reloaded » 31 Déc 2017 18

La Suède, pays dangereux pour les Juifs, peut devenir un danger pour l’Europe

La semaine dernière paraissait dans le New York Times un éditorial d’une éminente journaliste suédoise, Pauline Neuding. Elle y exposait “Une vérité gênante pour la Suède”, révélant “des harcèlements en série” et des menaces qui pèsent sur les dix-huit mille citoyens juifs du pays. C’est dans ce contexte qu’elle mentionnait un communiqué du Centre Wiesenthal “invitant les voyageurs qui se rendraient, en 2010, au sud de la Suède, à faire preuve de la plus grande prudence”.

Source https://www.lemondejuif.info/2017/12/su ... iesenthal/
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Fin de la Suede

Nouveau messagede Reloaded » 22 Jan 2018 01

Stockholm (Suède) : le nombre de viols a augmenté de 400 % en 20 ans

Les chiffres montrent une augmentation substantielle de 10% par rapport à 2016, où il y avait 667 signalements viol en moins. D’autres formes de crimes sexuels ont également augmenté: le nombre d’infractions sexuelles a augmenté de 8% pour atteindre 21 500 et le nombre de cas de coercition sexuelle a augmenté de 7%.

https://lesobservateurs.ch/2018/01/22/s ... en-20-ans/
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron