Folie furieuse pour du bacon

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Folie furieuse pour du bacon

Nouveau messagede keter » 5 Jan 2011 17

Un client demande du bacon dans un kfc halal, à Sidney Australie, et c'est le drame.

Je vais t’exploser la gueule” hurle le serveur.

Certainement qu'il s'agissait d'une provocation de la part du client qui justement a filmé la scène... Mais une telle "blague" justifie-t'elle une telle réaction de la part de l'employé musulman?

Source: http://www.youtube.com/watch?v=kYmaEHmq ... r_embedded
keter

Re: Folie furieuse pour du bacon

Nouveau messagede Morgana » 6 Jan 2011 01

Voila ce qui arrive quand pour plaire a une minorité de radical l'on transforme un restaurant d'une chaine.
Ce ne sera pas le seule insident, dans les prochaine années, il vont ce multiplié.
Morgana

Nouveau messagede abénakis2 » 6 Jan 2011 12

keter a écrit:Un client demande du bacon dans un kfc halal, à Sidney Australie, et c'est le drame.

Je vais t’exploser la gueule” hurle le serveur.

Certainement qu'il s'agissait d'une provocation de la part du client qui justement a filmé la scène... Mais une telle "blague" justifie-t'elle une telle réaction de la part de l'employé musulman?

Source: http://www.youtube.com/watch?v=kYmaEHmq ... r_embedded

garde donc le démon toi , comme il a aucune maîtrise..son esprit s'enflammerait-il? il nous fait une bel démonstration! il doit y avoir un lien avec le porc... "bacon" sa lui tentait pas de faire cuire du bacon..fait pas le fou pour sa!
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede chagaluk80 » 8 Jan 2011 18

la vidéo a été suprimé dommage... mais j'imagine la scène.
y a pas si longtemps que ça, j'ai vu une publicité sur la nourriture hallal à la télé.
il n' y avais pas ça il y a une paire d'années et maintenant voila que l'occupation commence. je me demande comment il réagiraient dans les pays islamique si on faisais de la pub pour du jambon ou de la bière.
chagaluk80

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message