France - Appels au meurtre lors d'une priere de rue

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

France - Appels au meurtre lors d'une priere de rue

Nouveau messagede Reloaded » 24 Sep 2017 07



C'est un appel aux "meurtres collectifs".... Comprenez un appel "au djihad".

Majid Oukacha vient de partager une vidéo de prière de rue en France. Il est de mon devoir de vous informer de ce qui suit :

parmi les 6200+ versets qu’il y a dans le Coran, le guide la prière a choisi le 9:36. Ce verset est souvent par les terroristes d’Al-Nosra, Al-Qaida, ISIS… quand ils décapitent / massacrent des Chrétiens. Il dit : « Combattez les associateurs (= Chrétiens) collectivement, comme ils vous combattent collectivement ».

Collectivement est traduit en Français « sans exception » dans le but de noyer le poisson. En Anglais et en Arabe, c’est bien « collectivement ». Collectivement veut dire « tout le monde » : pas de distinction entre belligérant, non belligérant, ennemi, non ennemi, coupable, non coupable, adulte, enfant…

Collectivement, c’est la bombe dans le métro, le massacre dans les salles de spectacles, les camions dans la foule. Le verset comporte également une inversion accusatoire : les Chrétiens ne combattent pas les musulmans collectivement. Au contraire, le musulman ne vit pas mieux sur terre que dans les pays chrétiens où il veut se rendre à tout prix.

A titre personnel, je commence à en avoir ras le bol des Occidentaux qui ont ouvert une immense boite de Pandore ! Pendant que des gens font des allusions à les massacrer, leur police fait la circulation.
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron