La France aujourd'hui!

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

La France aujourd'hui!

Nouveau messagede cochonnet » 29 Jan 2012 21

La France aujourd'hui, c'est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=2y7A7Ze5Qt8&feature=related

Que peut-on faire contre ça?
Sincèrement, comment peut-on encore avoir l'espoir de faire reculer l'islam quand on voit tant de violence et tant de haine de leur part?

Je ne sais pas pour vous, mais j'en viens à avoir peur au quotidien de ces gens là, y'en a maaaaaaarre!!!!!
cochonnet

Re: La France aujourd'hui!

Nouveau messagede user3 » 29 Jan 2012 21

Sans appel à la haine, il faut se balader avec sur soit du saucisson en permanence, ca les fait fuir comme un vampire avec de l'ail (à prendre avec humour bien entendu) x22
user3

Nouveau messagede cochonnet » 29 Jan 2012 22

si seulement ça pouvait suffire, je porterais bien une queue en tir bouchon x22
cochonnet

Nouveau messagede user3 » 29 Jan 2012 22

cochonnet a écrit:si seulement ça pouvait suffire, je porterais bien une queue en tir bouchon x22

Avec un pseudo comme le tiens, ca ne sera pas trop difficile x21

x22
user3

Nouveau messagede cochonnet » 29 Jan 2012 22

lol, c'est bien fait pour!
cochonnet

Nouveau messagede francky » 2 Fév 2012 20

francky

Nouveau messagede user1 » 2 Fév 2012 22

cochonnet a écrit:La France aujourd'hui, c'est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=2y7A7Ze5Qt8&feature=related

Que peut-on faire contre ça?
Sincèrement, comment peut-on encore avoir l'espoir de faire reculer l'islam quand on voit tant de violence et tant de haine de leur part?
Je ne sais pas pour vous, mais j'en viens à avoir peur au quotidien de ces gens là, y'en a maaaaaaarre!!!!!

Prend courage l'heure approche...

Philippiens 3 : 20-21
Mais notre cité à nous est dans les cieux, d'où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ,
qui transformera le corps de notre humiliation, en le rendant semblable au corps de sa gloire, par le pouvoir qu'il a de s'assujettir toutes choses.

Jean 16 : 33
Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.

1 Jean 2 : 14
Je vous ai écrit, pères, parce que vous avez connu celui qui est dès le commencement. Je vous ai écrit, jeunes gens, parce que vous êtes forts, et que la parole de Dieu demeure en vous, et que vous avez vaincu le malin.

1 Jean 5 : 13
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.

1 Jean 4:4-6
Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.
Eux, ils sont du monde; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute.
Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas : c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.
user1

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message