La France collaboratrice de Vichy revient

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

La France collaboratrice de Vichy revient

Nouveau messagede Reloaded » 13 Mar 2017 03

"Honte", "scandale": l'autorisation du meeting pro-Erdogan à Metz fait l'unanimité contre elle
À droite comme à gauche la décision d'autoriser la tenue d'une réunion pro-Erdogan en Moselle fait polémique.

POLITIQUE - Cette décision fait l'unanimité contre elle. Alors que la France a autorisé le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, à participer à un meeting dans le cadre de la campagne pro-Erdogan qui est menée dans plusieurs pays d'Europe, plusieurs personnalités politiques françaises, de droite comme de gauche, ont exprimé leur indignation.

"Il est hors de question d'accepter que des gouvernements étrangers, qui bafouent chez eux la démocratie, utilisent, sans vergogne, nos principes démocratiques pour faire campagne dans nos pays, auprès de leurs ressortissants immigrés chez nous", a déploré dans un communiqué le député Les Républicains Pierre Lellouche.

"Dans ce contexte, il est incompréhensible que le gouvernement Hollande-Cazeneuve ait autorisé le meeting électoral prévu à Metz ce dimanche. Ce manque de solidarité des démocraties européennes n'est pas à l'honneur du gouvernement socialiste", a ajouté l'élu parisien. Même son de cloche du côté du candidat de la droite à la présidentielle, François Fillon.

"Il est évident qu'une position commune aurait dû prévaloir pour gérer les demandes turques. Le gouvernement français aurait dû empêcher la tenue de ce meeting", a indiqué l'ancien premier ministre, accusant François Hollande dans un communiqué de rompre "la solidarité européenne".

"De plus, deux de nos plus proches alliés, l'Allemagne et les Pays-Bas, ont été publiquement insultés de façon inqualifiable par les dirigeants turcs", poursuit le candidat de la droite. Le président turc remercié la France d'avoir autorisé le rassemblement mais a dénoncé le comportement des Pays-Bas rappelant "le nazisme et le fascisme", affirmant que ce pays en "paiera le prix".

suite http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/12 ... gan-a-met/
Reloaded
 
Messages: 3518
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: La France collaboratrice de Vichy revient

Nouveau messagede Reloaded » 27 Mar 2017 04

LIVRE L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.clcfrance.com/l-antichrist-v ... EA020.html



Reloaded
 
Messages: 3518
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron