La France gauchiste d'Hollande se prostitue a l'islam !

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

La France gauchiste d'Hollande se prostitue a l'islam !

Nouveau messagede Reloaded » 1 Fév 2017 15

Hollande est pret a sacrifier la vie de son peuple au nom des petro-dollars du Qatar et d'Arabie Saoudite.... Hollande ose donner des lecons aux USA sur l'immigration apres les vagues de terrorisme à Nice, à Paris...... et les nombreuses fiches S d'immigrés.......


BREIZATAO – ETREBROADEL (31/01/2017) Le gouvernement socialiste français a violemment attaqué les USA pour avoir interdit de territoire les ressortissants de sept pays où sévit le terrorisme islamique. Par la voix de son ministre des Affaires Étrangères, il a « exigé » la levée de cette mesure, une ingérence patente dans les affaires intérieures américaines.

Le Figaro (source) :

Le ministre français des Affaires étrangères Jean-Marc Ayrault a souhaité lundi l’annulation du décret du président Trump sur l’immigration. «Je pense que ce serait le bon sens» d’annuler cette décision, a-t-il déclaré lors d’une visite à Téhéran, dénonçant une situation «inacceptable et très pénalisante pour les personnes concernées». «Je pense aux binationaux, franco-iraniens, irano-américains, qui sont meurtris par cette situation. C’est un choc pour eux, c’est vécu comme une blessure», a-t-il ajouté.

Suite http://breizatao.com/2017/01/31/le-gouv ... tats-unis/
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: La France gauchiste d'Hollande se prostitue a l'islam !

Nouveau messagede Reloaded » 2 Fév 2017 00

Pour moquer les protestations de la France au décret anti-immigration, l’acteur James Woods diffuse une photo du Bataclan…

Afin de moquer les protestations de la France au décret anti-immigration de Donald Trump, l’acteur américain a tweeté une photo du massacre parisien du 13 novembre 2015. Ce qui n’a évidemment pas manqué de susciter l’émotion de la toile.

La provocation n’a pas été du goût de tout le monde. Pour montrer la légitimité du décret pris par la Maison Blanche interdisant temporairement l’entrée aux Etats-Unis des ressortissants de sept pays à majorité musulmane, l’acteur américain James Woods a diffusé, dimanche 29 janvier, une photographie… du massacre du Bataclan, commis par des terroristes djihadistes.

«La France s’oppose au [décret] sécuritaire contre le terrorisme», indiquait le tweet en question en référence à l’indignation de l’Elysée face au décret américain, tout en précisant qu’il s’agissait d’«ironie». Sous-entendu : si la France avait pris un décret similaire à celui de Donald Trump, elle n’aurait pas connu une telle tragédie

http://www.europe-israel.org/2017/01/po ... -bataclan/
Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: La France gauchiste d'Hollande se prostitue a l'islam !

Nouveau messagede Reloaded » 27 Mar 2017 04

LIVRE L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/



Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03


Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron