France - madrassa et tabassage de journalistes

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Re: France - madrassa et tabassage de journalistes

Nouveau messagede yacoub » 22 Oct 2011 11

Marielle a écrit:Et pourtant ce grand naze a sous sa responsabilité des enfants. Et si il n'a rien compris à l'islam, c'est cependant l'islam qu'il leur apprend. C'est grave quand même!
je me demande ce que vont devenir ces gosses dans cette école coranique avec un exemple pareil.. x32 x27

x17 x31
Le grand philosophe Al Farabi a demandé à plusieurs reprises, aux autorités califales, de ne pas faire du coran le principal outil pédagogique d'éducation. Il n'a jamais été entendu et c'est ainsi qu'on perpétue dans toutes les madrasas de Dar El Islam:

-la haine du juif
-la haine du chrétien
-le mépris et la haine de la femme
-le mépris de l'individualisme au profit du communautarisme
-le conformisme le plus plat
-la haine des poètes
-la haine des musiciens
-la haine des philosophes
-la haine des démocrates
-la haine des laîques
ce qui n'empêche pas l'islam d'être une religion d'Amour de Paix et de Tolérance
mais au sens orwelien des termes.
yacoub

Nouveau messagede Marielle » 22 Oct 2011 20

Toute cette haine c'est paranormal.

Ce n'est pas naturel, ça doit bien venir de quelque part...
Marielle

Nouveau messagede groove19 » 22 Oct 2011 23

Blakflag99 a écrit:Marielle,
Pour une fois, je suis d’accord avec vous, avec ce genre d’énergumène qui risque d’influencer les élèves vers l’erreur ne serait-ce que par le mauvais comportement qu’il leur donne !!! Quand à l’enseignement, s’il s’agit que du Coran, il n’y aura aucun problème !! Je ne pense pas qu’il ressemble à un enseignant d’ailleurs !!

Arbi !!
Alors, selon toi : Soit on est investi dans l’Islam, soit on scotche un comptoir avec des bières à gogo !! Je me disais bien que ton raisonnement ne s’expliquait que sous l’effet de l’alcool !!! Sache que la majorité des Musulmans n’aspirent qu’à vivre en paix avec les autres et dans le respect de toutes les croyances !! Je ne sais pas ou tu vis pour avoir une idée aussi négative de nous autres ??? x10 x10

Salem alikoume frère blackflag99

Tu nous a manquer ,j'avais beaucoup apprécier t'ai intervention bien réfléchis ,d'ailleurs tu ma bien fais rire dans ta réponse de bière a gogo x19 x19

ps: a bientôt incha allah
groove19

Nouveau messagede arbimassihi » 23 Oct 2011 16

Blakflag99 a écrit:Arbi !!
Alors, selon toi : Soit on est investi dans l’Islam, soit on scotche un comptoir avec des bières à gogo !! Je me disais bien que ton raisonnement ne s’expliquait que sous l’effet de l’alcool !!! Sache que la majorité des Musulmans n’aspirent qu’à vivre en paix avec les autres et dans le respect de toutes les croyances !! Je ne sais pas ou tu vis pour avoir une idée aussi négative de nous autres ??? x10 x10

C'est ma façon de dire qu'il sera libre d'agir comme il veut et non être toujours sous l'influence d'un coran haineux et guerrier....Car allah n'aime pas les mécréants ( ceux qui ne veulent pas croire en lui ni en mahomed ni a son coran) crois-tu que ceux qui suivent allah ne feront pas de meme haïr les mecreants ( kouffars terme réducteur et méprisant)....

RÉVEILLES TOI.....tu es entouré par ceux qui suivent le coran a la lettre et regardes se qu'ils font...ils usent de violences par des attentats,des kidnappings,détournement d'avions,exécutions au nom d'allah...
un musulman modéré n'existe pas car il ne vit pas selon la charia mais selon nature,sa propre conceptions de la vie....

Dieu te benisse
arbimassihi

Nouveau messagede Blakflag99 » 24 Oct 2011 19

[
Salem alikoume frère blackflag99

Tu nous a manquer ,j'avais beaucoup apprécier t'ai intervention bien réfléchis ,d'ailleurs tu ma bien fais rire dans ta réponse de bière a gogo x19 x19

ps: a bientôt incha allah[/quote]

Salam Frère Groove ; j'essaie d'être dans la mesure dans mes réponses à certains qui passent leur temps à insulter notre religion sans se rendre compte que rien que le fait que nous n'insultons jamais la leur , devrait les faire réfléchir un peu plus !!! Quand à mes coms , un certain individu se fait un malin plaisir à les supprimer !! C'est probablement sa manière à lui de se défendre !!! x10 x10
Blakflag99

Nouveau messagede groove19 » 24 Oct 2011 20

"Blakflag99 a dit

Salam Frère Groove ; j'essaie d'être dans la mesure dans mes réponses à certains qui passent leur temps à insulter notre religion sans se rendre compte que rien que le fait que nous n'insultons jamais la leur , devrait les faire réfléchir un peu plus !!! Quand à mes coms , un certain individu se fait un malin plaisir à les supprimer !! C'est probablement sa manière à lui de se défendre !!!

WOUA ALYKOUME SALEM ARHY

Et oui ces bien vraie mon frère sur ce forum le musulmans des qu'il se connecte déjà il a tord ,essaie même de mettre une réponse avec juste un smiley barbue ( x20 ) et tu te fera défoncer avec de grosse et intelligente phrase x08

ps: pour ta censure ,bienvenue au CLUB on en et tous la ,avertissement,insulte etc... tout y passe
groove19

Nouveau messagede yacoub » 25 Oct 2011 12

Marielle a écrit:Toute cette haine c'est paranormal.

Ce n'est pas naturel, ça doit bien venir de quelque part...

x17 x31
Mahomet a été trompé par satan
Il croyait entendre l'ange gabriel mais en réalité un démon lui a enseigné une religion diabolique
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 25 Oct 2011 23

YACOUB A DIT

Mahomet a été trompé par satan
Il croyait entendre l'ange Gabriel mais en réalité un démon lui a enseigné une religion diabolique

Ah donc maintenant il a vue quelque chose et ce n'est plus un menteur ces sa yacoub?? x08

Bas écoute pour répondre a ta réflexions quand même donc OK j'ai lus mais par contre cela doit être la même chose pour PAUL et les autres APÔTRES alors ??? x14 x18
groove19

Nouveau messagede Marielle » 26 Oct 2011 16

groove19 a écrit:Bas écoute pour répondre a ta réflexions quand même donc OK j'ai lus mais par contre cela doit être la même chose pour PAUL et les autres APÔTRES alors ??? x14 x18

Groove, tu ne sais pas que le coran est à l'opposé de la Bible?

tout ce que Dieu enseigne dans la Bible est contredit par le coran.

Dieu enseigne l'amour
le coran enseigne la haine.

Dieu enseigne le pardon
le coran enseigne le châtiment.

Dieu donne l'espoir
le coran enseigne la peur.

Les chrétiens obéissent à Dieu librement sans aucune contrainte, par AMOUR.
les musulmans sont soumis à allah sous la contrainte, par crainte d'être châtiés et torturés.

Dieu a inspiré la Bible, l'amour, le pardon, l'espoir et la liberté en Christ
Satan a inspiré le coran, la haine, la peur du châtiment, et la soumission.

Choisi sont camp mon pote.
Marielle

Nouveau messagede groove19 » 26 Oct 2011 23

MARIELLE A DIT

Groove, tu ne sais pas que le coran est à l'opposé de la Bible?

tout ce que Dieu enseigne dans la Bible est contredit par le coran.

Dieu enseigne l'amour
le coran enseigne la haine.

Dieu enseigne le pardon
le coran enseigne le châtiment.

Dieu donne l'espoir
le coran enseigne la peur.

Les chrétiens obéissent à Dieu librement sans aucune contrainte, par AMOUR.
les musulmans sont soumis à allah sous la contrainte, par crainte d'être châtiés et torturés.

Dieu a inspiré la Bible, l'amour, le pardon, l'espoir et la liberté en Christ
Satan a inspiré le coran, la haine, la peur du châtiment, et la soumission.

Choisi sont camp mon pote.

Bas si il y a une chose que je croyais que tu avis compris a mon égard Marielle ces que mon camp et tatoué dans au plus profond de mon âme ,donc rien que la il ou elle et pas né celle qui arrivera a me convaincre du contraire,et pourtant MARIELLE je ne suis pas un illuminer ,ni un intégriste,je suis une ÂME,une personne qui essaye de pratiquer et enseigner (du mieux qu'il peu ) CETTE MAGNIFIQUE VÉRITÉ QUI ET L'ISLAM , et toi que ce que tu me propose en échange une religion déformer ,falsifié,une religion arranger pour mieux pêcher et se dire pardonner alors que cela va a l'encontre de toute l'histoire passer des nations exterminer pour leur pêcher après pêcher ,et aujourd'hui après des milliers d'années on et dans la folie de l'humanité la plus extrême,tout et folie et destruction regarde aujourd'hui tout les français athée comment peut tu dire il seront pardonner alors qu'il subirons la colère de dieu pour leur arrogance et leur vanité a s'obstiner une vie complète sans tourner le dos vers dieu x16

Ne doute pas de la colère de dieu Marielle et sois intelligente et raisonne logiquement jadis des peuples et nations était exterminer par la colère de dieu ,

**LE PEUPLE DE NOE
**LE PEUPLE DE LOTH ET LA CITE RENVERSÉE
**LE PEUPLE DE AD ET UBAR ,L'ATLANTIS DES SABLES THAMUD
**PHARAONS
**LE PEUPLE DE SABA ET L'INONDATION D'ARIM

etc... etc... tant de mort éxtérminer par leur créateur pour des choses qu'il faisait mais que nous même faisont en puissance 1000 voir plus !

Tu me parle de la colère ou l'homophobie que l'islam a envers les homosexuels,mais tu croie qu'il en a pas chez nous ?

Et le problème et pas la ,plutôt que vouloir les shooter ,moi je veux que les avertir car il me font de la peine,il savent pas ce qu'il les attends,dieu a Sodome et Gomorrhe pour des centaines de sodomites et prostituer avec pratique moyenâgeuse se sont fais exterminer alors imagine aujourd'hui a paname,paris,San Francisco etc... on se marie entre gay,brésil gay prise en France etc.... Marielle moi tout cela me fais éxtrément peur ,dieu nous a enseigner avec plusieurs prophète annonçant les mêmes messages afin que nous revenons dans la voie de dieu (donc a tu vraiment l’impression qu'on a avancer mieux qu'il y a 2000 ans ) x06

l'islam et établie avec une jurisprudence faite exactement pour répondre a la vénération de dieu (ALLAH SWT) et vivre comme des gens pure et simple ,plutôt que vivre dans le rêve et dounia = ce bas monde !

ps: MARIELLE moi je me prépare j'ai un examen avec aucune alternative de repêchage et je ne veut pas rater le coche ,et avoir peur de dieu ces le loué ,arrête de vivre dans ton monde de bisounours l'humanité va mal très mal ,et l'islam n'en et certainement pas la raison mais plutôt la sortie vers la vérité

**LE COMPTE A REBOURS A COMMENCER MARIELLE et l'heure tourne **
groove19

Nouveau messagede arbimassihi » 27 Oct 2011 20

groove19 a écrit:Bas si il y a une chose que je croyais que tu avis compris a mon égard Marielle ces que mon camp et tatoué dans au plus profond de mon âme ,donc rien que la il ou elle et pas né celle qui arrivera a me convaincre du contraire,et pourtant MARIELLE je ne suis pas un illuminer ,ni un intégriste,je suis une ÂME,une personne qui essaye de pratiquer et enseigner (du mieux qu'il peu ) CETTE MAGNIFIQUE VÉRITÉ QUI ET L'ISLAM , et toi que ce que tu me propose en échange une religion déformer ,falsifié,une religion arranger pour mieux pêcher et se dire pardonner alors que cela va a l'encontre de toute l'histoire passer des nations exterminer pour leur pêcher après pêcher ,et aujourd'hui après des milliers d'années on et dans la folie de l'humanité la plus extrême,tout et folie et destruction regarde aujourd'hui tout les français athée comment peut tu dire il seront pardonner alors qu'il subirons la colère de dieu pour leur arrogance et leur vanité a s'obstiner une vie complète sans tourner le dos vers dieu x16

Ne doute pas de la colère de dieu Marielle et sois intelligente et raisonne logiquement jadis des peuples et nations était exterminer par la colère de dieu ,

**LE PEUPLE DE NOE
**LE PEUPLE DE LOTH ET LA CITE RENVERSÉE
**LE PEUPLE DE AD ET UBAR ,L'ATLANTIS DES SABLES THAMUD
**PHARAONS
**LE PEUPLE DE SABA ET L'INONDATION D'ARIM

etc... etc... tant de mort éxtérminer par leur créateur pour des choses qu'il faisait mais que nous même faisont en puissance 1000 voir plus !

Tu me parle de la colère ou l'homophobie que l'islam a envers les homosexuels,mais tu croie qu'il en a pas chez nous ?

Et le problème et pas la ,plutôt que vouloir les shooter ,moi je veux que les avertir car il me font de la peine,il savent pas ce qu'il les attends,dieu a Sodome et Gomorrhe pour des centaines de sodomites et prostituer avec pratique moyenâgeuse se sont fais exterminer alors imagine aujourd'hui a paname,paris,San Francisco etc... on se marie entre gay,brésil gay prise en France etc.... Marielle moi tout cela me fais éxtrément peur ,dieu nous a enseigner avec plusieurs prophète annonçant les mêmes messages afin que nous revenons dans la voie de dieu (donc a tu vraiment l’impression qu'on a avancer mieux qu'il y a 2000 ans ) x06

l'islam et établie avec une jurisprudence faite exactement pour répondre a la vénération de dieu (ALLAH SWT) et vivre comme des gens pure et simple ,plutôt que vivre dans le rêve et dounia = ce bas monde !

ps: MARIELLE moi je me prépare j'ai un examen avec aucune alternative de repêchage et je ne veut pas rater le coche ,et avoir peur de dieu ces le loué ,arrête de vivre dans ton monde de bisounours l'humanité va mal très mal ,et l'islam n'en et certainement pas la raison mais plutôt la sortie vers la vérité

**LE COMPTE A REBOURS A COMMENCER MARIELLE et l'heure tourne **

Par le passé Dieu avait appliqué le jugement en accord avec sa loi tu pèche tu paies...Mais Grâce a Jésus le châtiment qui devait tombé sur nous lui l'a encaissé a notre place..C'est l'Évangile expliqué dans toute sa simplicité...

Esaïe 53 : 5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

Groove n'aimerais-tu pas vivre dans un monde ou tout les être humains sont bisounours ???'
arbimassihi

Nouveau messagede groove19 » 27 Oct 2011 20

ALYKOUME ARBI

Comment va tu ,t'ai gros mots ne mon pas manquer,par contre toi si l'amis !

arbi a dit

Par le passé Dieu avait appliqué le jugement en accord avec sa loi tu pèche tu paies...Mais Grâce a Jésus le châtiment qui devait tombé sur nous lui l'a encaissé a notre place..C'est l'Évangile expliqué dans toute sa simplicité...

Esaïe 53 : 5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

Groove n'aimerais-tu pas vivre dans un monde ou tout les être humains sont bisounours ???'

Attend arbi j'ai bien peur de pas comprendre la ce que tu dit !

veux tu dire par la que maintenant en 2011 et a l'avenir celui qui commet les même pêcher que jadis les peuples et nations disparues seront pardonner d'avance ? x16

répond j’attends avant de débattre .....

bien a toi
groove19

Nouveau messagede Marielle » 28 Oct 2011 09

groove19 a écrit:,et aujourd'hui après des milliers d'années on et dans la folie de l'humanité la plus extrême,tout et folie et destruction regarde aujourd'hui tout les français athée comment peut tu dire il seront pardonner alors qu'il subirons la colère de dieu pour leur arrogance et leur vanité a s'obstiner une vie complète sans tourner le dos vers dieu x16

groove excuse moi, mais tu n'as pas vraiment compris en quoi consiste le christianisme.

les français athées qui traversent leur vie sans tenir compte de Dieu devront traverser la mort sans Lui. Dieu ne force personne à l'aimer et à lui faire confiance. Il ne s'impose pas à l'homme de son vivant, il ne s'imposera pas non plus dans la mort.
Ces hommes et ces femmes qui tu vois vivre dans le péché mourront dans le péché. Dieu ne peut rien faire pour eux, et la rémission des péchés par le moyen du sacrifice de jésus n'est pas pour eux.

Ceux qui traversent la vie en faisant confiance à Dieu, en lui obéissant par amour traverseront la mort dans la présence de Dieu.
Si ils obéissent aux commandements de Jésus, ils sont concernés par la rémission des péchés. IL n'y a pas de condamnation pour eux. Ils sont sauvés.

Pour te donner une image, Noé a construit un bateau, il a dit à tout le monde que la colère de Dieu allait s'abattre sur le monde, et tous ceux qui veulent être sauvés peuvent monter dans le bateau.
personne ne l'a écouté, ils étaient libres d'échapper à la noyade, la porte était grande ouverte pour eux, mais ils ont préféré refuser l'invitation de Dieu.
Quand il a commencé à pleuvoir, le bateau s'est refermé, et il était trop tard. Dieu donne, mais il ne force personne à recevoir. Ceux qui acceptent sont sauvés, les autres sont perdus.

Jésus est comme Noé. Il a dit que la colère de Dieu va bientôt s'abattre sur le monde plein de péchés, ceux qui croient en lui seront sauvés, mais les autres seront perdus. Et c'est leur choix. Dieu donne mais il ne force personne à recevoir.
Marielle

Nouveau messagede Blakflag99 » 28 Oct 2011 21

Salam Frère Groove !!
J’admire ta persévérance à vouloir sauver certains malgré eux !!! Sache quand même qu’il est de notre devoir de les avertir sur le dernier message à l’humanité par notre prophète Mohammed (sws) mais ensuite de les laisser libre de leur destin et surtout quand cela engendre des insultes à l’égard de notre religion !!!

Murielle !!!

Tous les musulmans sauf erreur de ma part seront d’accord sur ton dernier com , car l’islam dit la même chose que toi en utilisant d’autres termes !!!
x10 x10
Blakflag99

Salam Frère Groove !!
J’admire ta persévérance à vouloir sauver certains malgré eux !!! Sache quand même qu’il est de notre devoir de les avertir sur le dernier message à l’humanité par notre prophète Mohammed (sws) mais ensuite de les laisser libre de leur destin et surtout quand cela engendre des insultes à l’égard de notre religion !!!

Murielle !!!

Tous les musulmans sauf erreur de ma part seront d’accord sur ton dernier com , car l’islam dit la même chose que toi en utilisant d’autres termes !!!
x10 x10
Blakflag99

Pardon c'est Marielle et non Murielle !!! x08 x08
Blakflag99

Nouveau messagede groove19 » 28 Oct 2011 21

BLACKFLAG99 A DIT

Salam Frère Groove !!

Murielle !!!

Salem arhy

j’espère que tu te porte bien,tu nous a manquer, oui mon frère je continue le combat et cela part d'un bon sentiment après il dise que je les aime pas x08

Bas tu sais apparemment il y a que moi qui manque de respect alors que tout les jours si ce n'est pas un c'est un autre qui me manque de respect mais t’inquiète je suis une vraie poutre en bois et je vieillis bien (incassable et endurant)!

A MARIELLE

OK merci pour ton explications en effet on et pas si différend (a quelque point prés) x16
groove19

Nouveau messagede yacoub » 7 Nov 2011 16

Voilà comment se passe une éducation coranique.

A 4 ans, son cerveau est déjà bousillé par l'acide coranique qui attaque les neurones.
yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message