MARIELLE A DIT
Groove, tu ne sais pas que le coran est à l'opposé de la Bible?
tout ce que Dieu enseigne dans la Bible est contredit par le coran.
Dieu enseigne l'amour
le coran enseigne la haine.
Dieu enseigne le pardon
le coran enseigne le châtiment.
Dieu donne l'espoir
le coran enseigne la peur.
Les chrétiens obéissent à Dieu librement sans aucune contrainte, par AMOUR.
les musulmans sont soumis à allah sous la contrainte, par crainte d'être châtiés et torturés.
Dieu a inspiré la Bible, l'amour, le pardon, l'espoir et la liberté en Christ
Satan a inspiré le coran, la haine, la peur du châtiment, et la soumission.
Choisi sont camp mon pote.
Bas si il y a une chose que je croyais que tu avis compris a mon égard Marielle ces que mon camp et tatoué dans au plus profond de mon âme ,donc rien que la il ou elle et pas né celle qui arrivera a me convaincre du contraire,et pourtant MARIELLE je ne suis pas un illuminer ,ni un intégriste,je suis une ÂME,une personne qui essaye de pratiquer et enseigner (du mieux qu'il peu ) CETTE MAGNIFIQUE VÉRITÉ QUI ET L'ISLAM , et toi que ce que tu me propose en échange une religion déformer ,falsifié,une religion arranger pour mieux pêcher et se dire pardonner alors que cela va a l'encontre de toute l'histoire passer des nations exterminer pour leur pêcher après pêcher ,et aujourd'hui après des milliers d'années on et dans la folie de l'humanité la plus extrême,tout et folie et destruction regarde aujourd'hui tout les français athée comment peut tu dire il seront pardonner alors qu'il subirons la colère de dieu pour leur arrogance et leur vanité a s'obstiner une vie complète sans tourner le dos vers dieu
Ne doute pas de la colère de dieu Marielle et sois intelligente et raisonne logiquement jadis des peuples et nations était exterminer par la colère de dieu ,
**LE PEUPLE DE NOE
**LE PEUPLE DE LOTH ET LA CITE RENVERSÉE
**LE PEUPLE DE AD ET UBAR ,L'ATLANTIS DES SABLES THAMUD
**PHARAONS
**LE PEUPLE DE SABA ET L'INONDATION D'ARIM
etc... etc... tant de mort éxtérminer par leur créateur pour des choses qu'il faisait mais que nous même faisont en puissance 1000 voir plus !
Tu me parle de la colère ou l'homophobie que l'islam a envers les homosexuels,mais tu croie qu'il en a pas chez nous ?
Et le problème et pas la ,plutôt que vouloir les shooter ,moi je veux que les avertir car il me font de la peine,il savent pas ce qu'il les attends,dieu a Sodome et Gomorrhe pour des centaines de sodomites et prostituer avec pratique moyenâgeuse se sont fais exterminer alors imagine aujourd'hui a paname,paris,San Francisco etc... on se marie entre gay,brésil gay prise en France etc.... Marielle moi tout cela me fais éxtrément peur ,dieu nous a enseigner avec plusieurs prophète annonçant les mêmes messages afin que nous revenons dans la voie de dieu (donc a tu vraiment l’impression qu'on a avancer mieux qu'il y a 2000 ans )
l'islam et établie avec une jurisprudence faite exactement pour répondre a la vénération de dieu (ALLAH SWT) et vivre comme des gens pure et simple ,plutôt que vivre dans le rêve et dounia = ce bas monde !
ps: MARIELLE moi je me prépare j'ai un examen avec aucune alternative de repêchage et je ne veut pas rater le coche ,et avoir peur de dieu ces le loué ,arrête de vivre dans ton monde de bisounours l'humanité va mal très mal ,et l'islam n'en et certainement pas la raison mais plutôt la sortie vers la vérité
**LE COMPTE A REBOURS A COMMENCER MARIELLE et l'heure tourne **