arbimassihi a écrit:Pourquoi ne veulent-ils pas qu'on fasse un reportage sur leur madrassa ,ont-ils quelque choses a cacher ?
fabrique de futurs moudjahidines...
Pauvre garçons qui n'auront pas bien appris leur sourates par cœur la fessé doit être terrible vu leur comportement violent...
13000 € de caution ils ont le fric a ce point....

Ézéchiel a écrit:C'est au château de Ville-Maindans à Grisy-Suisnes, pas tres loin de chez moi.....

Morpheus a écrit:Tu peux essayer une interview avec ce barbu

safir7506 a écrit:CEST DES TABLIR
Ézéchiel a écrit:C'est qui un talbir Safir ... ?
Merci
safir7506 a écrit:CEST DES TABLIR
yacoub a écrit:![]()
![]()
Les Tabligh sont un peu comme les Témoins de Jéhovah. Ils font du prosélytisme avec excès.
Ce sont des Pakistanais ou des Indiens. Mais pas des Arabes.
Ézéchiel a écrit:Mais comment ce fait-il que ces types soient dans ce magnifique chateau !??

Blakflag99 a écrit:Ceci dit, je suis d'accord ; le lascar n'a rien compris à l'Islam !!! Il peut ne pas être d'accord avec le journaliste mais de là à le tabasser et en plus en dehors de sa propriété, c'est un grand Naze !!![]()

Blakflag99 a écrit:J'avoue que ce genre d’incident, c'est du bon pain béni pour vous autres !!!
Ceci dit, je suis d'accord ; le lascar n'a rien compris à l'Islam !!! Il peut ne pas être d'accord avec le journaliste mais de là à le tabasser et en plus en dehors de sa propriété, c'est un grand Naze !!![]()

Retourner vers Islamisation de l'Occident
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités