Le frere de Merah aurait participer a un meurtre

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Le frere de Merah aurait participer a un meurtre

Nouveau messagede Morpheus » 15 Jan 2013 17

Inutile de rappeler qui est mohamed merah, c est devenu maintenant un hero pour les musulmans francais, un exemple a suivre pour eux !

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/fai ... rveillance

Mardi 15 janvier - La caméra de Mohamed Merah a parlé

De l’aveu même d’un enquêteur, ce sont des images glaçantes parfois insoutenables. On y voit la silhouette d’un jeune homme sur un scooter, faire le chiffre 3 avec sa main devant une caméra miniature qu’il s’est scotchée sur le buste. Trois pour les trois militaires sur lesquels il vient de tirer quelques minutes auparavant, ce 15 mars 2012, faisant deux morts et un blessé grave. En fuite, sur son scooter, le tueur fanfaronne et lance des "Allah est Grand".

Les fusillades filmées

Mohamed Merah a tout filmé de ces trois tueries de Montauban à Toulouse, de ces virées meurtrières sur son T Max 530. Les bandes ont été depuis exploitées par la justice… et elles commencent à parler. Elles pourraient mettre à mal l’hypothèse d’un acte isolé commis par Mohamed Merah. Une vidéo vise particulièrement Abdelkader Merah, le frère ainé du tueur au scooter, seul mis en examen et détenu dans cette affaire. Un homme qui nie toute participation lors de ces trois fusillades.

L’échange entre Merah et Imad Ibn Ziaten

Ce 11 mars 2012 vers 16 heures, Mohamed Merah a installé pour la première fois sa mini-caméra sur lui. L’objectif est braqué sur le guidon d’un scooter qu’il a volé quelques jours plus tôt. Il file vers le gymnase du Château de l’Hers à Toulouse.

Mohamed Merah y a donné rendez-vous à Imad Ibn Ziaten, 30 ans, sous-officier du 1er régiment du train parachutiste. Il lui a auparavant fait croire qu’il voulait acheter sa moto. Tout près du gymnase, Merah sur son scooter appelle Imad Ibn Ziaten sur son portable. La mini caméra ne perd rien de la conversation.

"Mohamed Merah : Allo ? T’es là pour la moto ? "

Imad Ibn Ziaten : "Ouais"

Mohamed Merah : "Ouais parce que là j’ai pas pris le camion (NDLR : pour remorquer la moto). J’ai pris le scooter aujourd’hui".

Maintenant à proximité, Merah et Imad Ibn Ziaten tentent de trouver un endroit pour se garer et effectuer la transaction. La caméra capte la suite de la conversation.

Mohamed Merah : "Tu veux te mettre où ? Là, là ? "

Imad Ibn Ziaten : "Vu"

Mohamed Merah : "On s’y met".

A ce moment-là, Imad Ibn Ziaten manifestement tout près de Merah l’interroge.

Imad Ibn Ziaten : "C’est un pote à toi ?"

Mohamed Merah : "Hein ? Ouais, c’est mon frère".

Imad Ibn Ziaten : "Oh, oh"

Une vidéo qui implique Abdelkader Merah

Qui est cet homme qui accompagne Mohamed Merah ? Est-ce son frère ainé Abdelkader, aujourd’hui mis en examen pour complicité d’assassinats ? Cette phrase d’Imad Ibn Ziaten interloque les enquêteurs. Abdelkader Merah nie avoir participé ou avoir été au courant des projets de son cadet. Des allégations que rejettent en bloc Samia Maktouf, l’avocate de la mère d’Imad Ibn Ziaten : "Ces révélations confirment le rôle prépondérant joué par Abdelkader dans le passage à l’acte de son frère. Aujourd’hui, il est clair que Mohamed Merah n’a pas pu agir seul". Selon nos informations, les images ne permettraient toutefois pas de dire s’il y avait un troisième homme ce jour-là. La caméra a enregistré en revanche les derniers instants d’Imad Ibn Ziaten.

Merah qui le menace, lui lance un "Allah Akbar", et enfin la sourde détonation d’un calibre 11.43. Un corps gît sur le sol. Puis, résonne la voix de Merah, avec ce léger accent toulousain : "Ça c’est l’Islam mon frère. Tu tues mes frères. Moi je te tue. Tu as rejoint l’ange de la mort. Moi, j’ai pas peur de la mort". Le scooter s’en va finalement. La caméra s’éteint
Morpheus
Administrateur du site

Re: Le frere de Merah aurait participer a un meurtre

Nouveau messagede Morpheus » 15 Jan 2013 17

Le père de Merah se sépare de son avocate

Par ailleurs, l'avocate algérienne du père de Mohamed Merah, Maître Zahia Mokhtari, a indiqué avoir été dessaisie par le père du tueur au scooter. Elle accuse aussi le père de Mohamed Merah de trahison. 'J'ai cru en cette affaire et je l'ai acceptée dans des moments difficiles car les vidéos que j'avais visionnées m'avaient convaincues', raconte-t-elle, en parlant des deux vidéos qui auraient été enregistrées lors des 32 heures où Mohamed Merah avait été cerné par la police dans son appartement toulousain avant que l'assaut ne soit donné. Selon elle, ces vidéos prouveraient que Mohamed Merah aurait été manipulé par les services de renseignement français. Pour l'avocate, le père Mohamed Merah essaierait aujourd'hui de monnayer ces vidéos. 'Aujourd'hui le père demande des indemnités pour l'assassinat de son fils' déclare-t-elle. x16 x17 x17
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message