Gérard Mordillat et sa vision édulcorée de l'Islam

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Gérard Mordillat et sa vision édulcorée de l'Islam

Nouveau messagede Reloaded » 17 Mai 2018 16

Ce livre Ecrit par un ex-musulman d'origine marocaine explique brillamment pourquoi DAESH suit le véritable Islam de Mahomet. Espèrant que ce livre puisse éclairer les bienpensants et les défenseurs de la migration islamique (massive) qui déferle actuellement sur l'Europe.

Livre https://www.amazon.com/Daech-LIslam-LAn ... B072C3RBVP

Ce livre est loin d’être une pure théorie ni la somme d’idées préconçues, mais il est le fruit d’une expérience personnelle que j’ai vécue comme musulman et approfondie comme chercheur ; j’en paie le prix aujourd’hui. Devenu l’apostat le plus notoire dans le monde arabo-musulman, il m’est quasi impossible de visiter un pays arabe, y compris mon propre pays le Maroc. Menacé en Occident et partout dans le monde, je ne peux jamais donner une conférence ni intervenir dans un débat ni même me déplacer sans garde de corps.

Les menaces fusent par milliers tant sur mon Facebook que dans ma boîte Mail. Au nom de la charia, je suis condamné à mort non seulement comme apostat, mais surtout pour avoir osé critiquer l’islam en public. Ce livre, issu d’une dizaine d’années d’expériences et de recherches, comprend des condensés de nombreux épisodes de mon émission hebdomadaire Question audacieuse, émission suivie par des millions de spectateurs dans le monde musulman, notamment par les arabophones.

Je m’y efforce de concilier mon amour pour mon peuple, ma famille et mes amis musulmans, avec ma fidélité à la probité intellectuelle dans l’analyse des croyances, qui sont sources de souffrance pour beaucoup de personnes dans le monde, y compris les musulmans eux-mêmes. Ce livre constitue les confessions d’un musulman déterminé à affronter la vérité avec courage et à l’annoncer au monde entier, même si c’est au prix de sa vie.

Rachid.
Reloaded
 
Messages: 3413
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Islamisation de l'Occident

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron