Henri Boulad nous demande de lutter contre l'islam

Charia - Terrorisme - Finance islamique
-

Henri Boulad nous demande de lutter contre l'islam

Nouveau messagede Reloaded » 8 Nov 2017 13

« Un discours que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre» et que vous allez découvrir dans la vidéo : c’est le discours des prêtres il y a encore 50 ans en France. Mais comme il le dit lui-même « aujourd’hui l’église courbe l’échine devant l’islam».

Et c’est bien là tout le problème. Il y a cinquante ans, les prêches étaient de ce style, et les Français se méfiaient de l’islam. Aujourd’hui, la plupart des prêtres ne font que réciter les ordres qui leur viennent de plus haut. C’est une tragédie pour l’Occident, car cela permet à l’islam de s’implanter et de se multiplier chez nous.

Je me rappelle encore d’un temps où les prêtres avaient un pouvoir de persuasion, où ils étaient respectés dans les villes et les villages comme des personnalités influentes, et écoutés par le peuple. J’aimerais que ce temps revienne, car le christianisme est une barrière contre l’islam.

J’en appelle à tous mes frères et sœurs chrétiens. Ne vous soumettez pas à l’islam, pensez au Christ dans votre cœur, ne le trahissez pas.

https://www.dreuz.info/2017/11/08/video ... re-lislam/
Reloaded

Retourner vers Islamisation de l'Occident

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message